CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Chevaliers Divins [RP]

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:58:17

:nonnon: :honte: :-( même quand je me corrige je fait des fautes rho

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:59:55

c´est pas grave c´est juste que je suis limite taré en ce qui concerne l´orthographe et c´est quasi si je me pends quand je fais une faute... :fou:

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:23:57

C´est l´éducation nationale qui nous perverti

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:46:25

:up:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:58:01

Sopraluk est pas là aujourd´hui ?

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:59:30

aucune idee, j´ai besoin d´aide pour installer le mod Mythologique

Bekin21
Bekin21
Niveau 3
22 juin 2007 à 20:02:58

Mission de Al Assel d’Al Minya, _Sauvons-les_

Alors que nous avancions dans les bois qui menaient au campement rebelle, je ne cessai de sentir le regard méfiant de Lord Emmerick dans mon dos. Pour l’instant cela ne me dérangeait pas trop car nous étions en mission, mais s’il continuait ainsi, il se pourrait qu’un jour on le retrouve poignardé dans sa chambre...
Il fallait que j’arrête de penser à ça, la mission était prioritaire. Je décidai alors de quitter mes camarades et en un bond je disparus derrière des bosquets.

Arrivé en vue du campement rebelle, je m’aperçus que la plupart des soldats avaient bu et étaient incapables de se battre. Tant mieux, ma mission n’en serait que plus facile. Plusieurs gardes se retrouvèrent donc hors d’état de nuire, la gorge tranchée. Une fois le périmètre autour de la tente des prisonniers plus ou moins sécurisé je me dirigeai vers un grand feu où se trouvait une vingtaine d’hommes. Je reconnus immédiatement ma cible et m’approcha discrètement du feu, profitant du moindre couvert afin de rester inaperçu. Cela était facilité par le fait que les rebelles étaient préoccupés par une magnifique créature, qui allait sûrement passer un sale quart d’heure. Cela me laissa indifférent, car je ne pouvais sacrifier ma mission à l’honneur d’une femme, aussi belle soit-elle. De plus, j’aperçois de l’autre côté du camp que mes camarades de mission s’enfuient avec les prisonniers. Parfait.

Je me trouvai à une dizaine de mètres de ma cible, mais le chef rebelle était bien entouré : impossible de l’avoir au poignard, il ne me restait que ma sarbacane et une fléchette empoisonnée. Impossible de rater ma cible, dans quelques instants j’aurais mener à bien une autre mission… je lève ma sarbacane, mets la fléchette, approche le bout de ma bouche, vise… quand cet imbécile de Lord Emmerick chargea au milieu des rebelles afin de sauver la demoiselle ! Il parvint à tuer une demi-douzaine d’hommes grâce à l’effet de surprise, mais le nombre jouait contre lui et il semblait souffrir de l’épaule. C’est donc sans surprise qu’il se retrouva à genoux prêt à être massacré par un homme portant une hache. Tant mieux, je ne supporte pas son air hautain lorsqu’il me regarde. Je n’ai qu’à attendre sa mort et finir ma mission !

« Fortes in Fide ». Je ne sais toujours pas pourquoi, mais la devise de l’Ordre m’ai revenue à ce moment. Alors, d’un geste réflexe, je tire sur l’homme à la hache qui reçoit la fléchette dans le cou, permettant à Lord Emmerick de l’achever. Malheureusement je n’ai plus que mon poignard, je ne peux plus rien pour lui …

« Arrêtez ! Laissez le en vie ! Et la fille aussi ! »

Le chef rebelle venait d’aboyer ses ordres. Ainsi Lord Emmerick était provisoirement sauf, mais à cause de cet imbécile prétentieux et inconscient, je ne pouvais pas accomplir ma mission : le chef était encore plus protéger qu’avant, et je n’avais plus de fléchettes empoisonnées. Les pèlerins devaient être en sécurité maintenant, il fallait que je quitte le camp et que je prévienne Sopraluk de ce qui c’était passé. Finalement, il semblerait que l’on ne doive pas quitter la Bulgarie avant un moment !

Bekin21
Bekin21
Niveau 3
22 juin 2007 à 20:13:07

Eh ben on dirait que Al Assel et Lord Emmerick ne sont pas près de s´entendre (pour l´instant en tout cas)! d´autant plus qu´à cause de ton impétuosité j´ai échouer dans ma mission! :nonnon:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:08:57

lol super récit et merci de m´avoir suivi ça fait chaud au coeur...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:16:17

Je propose que Bekin ait quand même ses points pour la réussite de la mission car il m´a suivi dans mon histoire... Il aurait pu réussir sa mission mais il a préféré la rater par souci de réalisme...
Ca commence vraiment à me plaire et encore bravo à Bekin et à Knight pour leurs récits !
:hap:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:21:36

et moi je pue?, forcement je fait des fautes d´orthographe :hum:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:23:24

Ben non lol Désolé mais j´étais emballé par le récit de Bekin... Je te présente mes excuses mais je croyais t´avoir déjà donné mon avis (ton récit était bien)... Vraiment désolé... :rouge:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:31:32

haaa je suis soulagé, je vient de me relire :gni: ( et oui lol)
et c´est vrai qu´il y a pas mal de faute de frappes
desloler la prochaine fois, je ne me haterais (je croi que c´est comme cela que sa s´ecrit) pas autant avent de poster

PS: desoler ya surement des fautes que je n´ai pas trouvé dans mon post -_-

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:49:58

Ô grand maître de l´ordre accorder nous votre saint jugement (xD)

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:50:34

AAAAAAAAAAAAAARRRG *accordez*

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:55:44

je m´ennuis :-( il faudrais que Le grand patron vienne corrigés nos récits

SopraluK
SopraluK
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:55:48

Le voilà, j´ai plus parlé de votre récit. Mais le voilà mon "saint jugement" !

:d) Critique de la mission de Nathaniel_hawk :

Excellente mission ! J’ai adoré l’originalité du récit, quel audace de t’avoir fait toi même raté la mission ! Excellent, j’ai vraiment apprécié. De plus, cela me permettra de prévoir une mission pour te libérer….
Tu as réfléchis comme un bon chevalier, j’ai beaucoup aimé cette idée d’une fille dénudé sans défense face aux rebelles. Bref, un très bon récit qui mérite une noté maximale ! En plus de ça, j’ai bien aimé l’idée que toi et notre assassin arabe ne s’entendent guère, c’est une discrimination que l’on tenait au moyen-age (mais que l’on tient toujours maintenant malheureusement). Beaucoup d’effort dans l’écriture, de bonnes idées, malgrès que ta mission est échoué, c’est le récit qui compte.

:d) Qualité du récit ( 15 points d´expérience gagnés par qualité ) :

• Briefing respecté
  • Aucune incohérence
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Lisibilité
  • Réaliste
  • bonne orthographe
  • Bonus des trois jours (90 d’expérience)

:d) défauts du récit : (aucun)

:d) Ce qui fait te fait 195 d’exp. Et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 360 d’exp. Et 2 missions réussies ; ton grade augmente à celui de sergent (le droit de commander 5 personnes).

PS : Je n’ai pas rajouté les 30 exp. Proposé par notre amis knight_templar car cela me semblait trop injuste par rapport aux autres et que cela ne fait pas vraiment partit des critères (même si j’en tiens compte sur le résultat).

:d) critique de la mission de Knight_templar :

Que dire, que dire mon cher. Ton récit est génial, tout simplement parfait. Du réalisme, de l’originalité, une maîtrise parfaite de la langue, un vocabulaire plus que cherché. Du bon récit à la Knight templar comme je l’ai aimes (et que beaucoup apprécient aussi). La note sera tout aussi maximale que celle de ton camarade Nathanel (dont le récit était out aussi original). Je suis fier de t’avoir comme compagnon dans l’ordre, et de t’avoir avec nous pour le convoi vers la terre sainte me réjouit encore plus. Bref, j’ai adoré les deux récits, en espèrent que tout le monde m ‘en fassent des pareils et je bénis le seigneur d’avoir des membres aussi bons (ceci est une forme de remerciement).

• Briefing respecté
  • Aucune incohérence
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Lisibilité
  • Réaliste
  • bonne orthographe

:d) défauts du récit : (aucun)

:d) Ce qui fait te fait 195 d’exp. Et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 390 d’exp. Et 2 missions réussies ; ton grade augmente à celui de sergent (le droit de commander 5 personnes).

:d) Critique de la mission de XamariusCodfan :

Très bon récit, je me suit régalé ! Mission accomplie malgré que tu te sois un peu perdu dans la forêt (ce qui est normal nous ne sommes pas des GPS), des rebelles sont morts et notre route est maintenant sécurisée notamment grâce à toi. Un grand bravo pour l’effort de langue mais certains points sont encore à améliorer. L’orthographe à soigner, écrit aussi tes textes au passé, c’est des moments passés que tu me compte, ça ne se passe pas en ce moment… C’est dommage cela te fais perdre des points. Ah oui, tu n’as pas pris en compte le texte de Erwan, il n’a jamais raconté dans son récit qu’il t’avais sauvé… C’est une faute assez grave et c’est très dommage parce que j’ai bien aimé ton histoire. Bref, c’est par l’erreur que l’on s’améliore, prend en compte mais tes fautes et fais nous un récit parfait pour la prochaine fois (je te fais confiance).

• Briefing respecté
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Lisibilité
  • Réaliste

défauts du récit :

• Incohérence
  • fautes d’orthographes

Ce qui fait te fait 135 d’exp. et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 405 d’exp. Et 3 missions réussies ; ton grade augmente à celui de sergent (le droit de commander 5 personnes).

critique de la mission de Bekin21 :

J’ai adoré ce récit (décidément ce soir vous me plaisez tous) . Tu as bien pris conscience qu’il devait y avoir de la cohérence entre chaque récit. J’ai bien aimé la confrontation entre toi et Nathanel, ça met un peu de piquant dans « L’Ordre » et sa donne un encore plus de réalisme et de personnalité entre nos membres. Bref, ta mission à échoué (mais je n’enlèverai pas de points pour cela car je note surtout suivant le récit). Beaucoup de réalisme, tu as donné beaucoup plus de personnalité à ton personnage, je suis fier de toi.

Qualité du récit ( 15 points d´expérience gagnés par qualité ) :

• Briefing respecté
  • Aucune incohérence
  • Longueur du récit
  • Détails
  • Lisibilité
  • Réaliste
  • bonne orthographe

défauts du récit : (aucun)

Ce qui fait te fait 195 d’exp. et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 390 d’exp. et 2 missions réussies ; ton grade augmente à celui de sergent (le droit de commander 5 personnes) mais toi c’est assez spécial car tu opère plutôt en « solo ».

Bekin21
Bekin21
Niveau 3
22 juin 2007 à 21:56:21

:question: Sopraluk aurait-il pris quelques jours de repos bien mérités après avoir écrit les missions!

"lol super récit et merci de m´avoir suivi ça fait chaud au coeur..." :d) je trouve ça plus interessant de faire des récits cohérents les uns par rapports aux autres, même si ça fait échouer les missions, que de faire à chaque fois un récit où le perso est trop fort et où il gagne facilement!
Quant aux points d´experience, je ne les demande pas spécialement: si je les voulais vraiment tous, j´aurais fait en sorte de réussir ma mission :fier: et encore une fois je trouve que ça donne un peu de relief aux persos, donc c´est Sopraluk qui décidera!

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:56:52

MDR aussitot dit, aussitot fait :lol:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:59:00

?? ? Erwan est juste venu ouvrir le cachot, je pensait que sa n´avait pas grande importance :snif2:

La vidéo du moment