Le voilà, j´ai plus parlé de votre récit. Mais le voilà mon "saint jugement" !
Critique de la mission de Nathaniel_hawk :
Excellente mission ! J’ai adoré l’originalité du récit, quel audace de t’avoir fait toi même raté la mission ! Excellent, j’ai vraiment apprécié. De plus, cela me permettra de prévoir une mission pour te libérer….
Tu as réfléchis comme un bon chevalier, j’ai beaucoup aimé cette idée d’une fille dénudé sans défense face aux rebelles. Bref, un très bon récit qui mérite une noté maximale ! En plus de ça, j’ai bien aimé l’idée que toi et notre assassin arabe ne s’entendent guère, c’est une discrimination que l’on tenait au moyen-age (mais que l’on tient toujours maintenant malheureusement). Beaucoup d’effort dans l’écriture, de bonnes idées, malgrès que ta mission est échoué, c’est le récit qui compte.
Qualité du récit ( 15 points d´expérience gagnés par qualité ) :
- Briefing respecté
- Aucune incohérence
- Longueur du récit
- Détails
- Lisibilité
- Réaliste
- bonne orthographe
- Bonus des trois jours (90 d’expérience)
défauts du récit : (aucun)
Ce qui fait te fait 195 d’exp. Et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 360 d’exp. Et 2 missions réussies ; ton grade augmente à celui de sergent (le droit de commander 5 personnes).
PS : Je n’ai pas rajouté les 30 exp. Proposé par notre amis knight_templar car cela me semblait trop injuste par rapport aux autres et que cela ne fait pas vraiment partit des critères (même si j’en tiens compte sur le résultat).
Que dire, que dire mon cher. Ton récit est génial, tout simplement parfait. Du réalisme, de l’originalité, une maîtrise parfaite de la langue, un vocabulaire plus que cherché. Du bon récit à la Knight templar comme je l’ai aimes (et que beaucoup apprécient aussi). La note sera tout aussi maximale que celle de ton camarade Nathanel (dont le récit était out aussi original). Je suis fier de t’avoir comme compagnon dans l’ordre, et de t’avoir avec nous pour le convoi vers la terre sainte me réjouit encore plus. Bref, j’ai adoré les deux récits, en espèrent que tout le monde m ‘en fassent des pareils et je bénis le seigneur d’avoir des membres aussi bons (ceci est une forme de remerciement).
- Briefing respecté
- Aucune incohérence
- Longueur du récit
- Détails
- Lisibilité
- Réaliste
- bonne orthographe
Ce qui fait te fait 195 d’exp. Et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 390 d’exp. Et 2 missions réussies ; ton grade augmente à celui de sergent (le droit de commander 5 personnes).
Très bon récit, je me suit régalé ! Mission accomplie malgré que tu te sois un peu perdu dans la forêt (ce qui est normal nous ne sommes pas des GPS), des rebelles sont morts et notre route est maintenant sécurisée notamment grâce à toi. Un grand bravo pour l’effort de langue mais certains points sont encore à améliorer. L’orthographe à soigner, écrit aussi tes textes au passé, c’est des moments passés que tu me compte, ça ne se passe pas en ce moment… C’est dommage cela te fais perdre des points. Ah oui, tu n’as pas pris en compte le texte de Erwan, il n’a jamais raconté dans son récit qu’il t’avais sauvé… C’est une faute assez grave et c’est très dommage parce que j’ai bien aimé ton histoire. Bref, c’est par l’erreur que l’on s’améliore, prend en compte mais tes fautes et fais nous un récit parfait pour la prochaine fois (je te fais confiance).
- Briefing respecté
- Longueur du récit
- Détails
- Lisibilité
- Réaliste
défauts du récit :
- Incohérence
- fautes d’orthographes
Ce qui fait te fait 135 d’exp. et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 405 d’exp. Et 3 missions réussies ; ton grade augmente à celui de sergent (le droit de commander 5 personnes).
J’ai adoré ce récit (décidément ce soir vous me plaisez tous) . Tu as bien pris conscience qu’il devait y avoir de la cohérence entre chaque récit. J’ai bien aimé la confrontation entre toi et Nathanel, ça met un peu de piquant dans « L’Ordre » et sa donne un encore plus de réalisme et de personnalité entre nos membres. Bref, ta mission à échoué (mais je n’enlèverai pas de points pour cela car je note surtout suivant le récit). Beaucoup de réalisme, tu as donné beaucoup plus de personnalité à ton personnage, je suis fier de toi.
- Briefing respecté
- Aucune incohérence
- Longueur du récit
- Détails
- Lisibilité
- Réaliste
- bonne orthographe
Ce qui fait te fait 195 d’exp. et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 390 d’exp. et 2 missions réussies ; ton grade augmente à celui de sergent (le droit de commander 5 personnes) mais toi c’est assez spécial car tu opère plutôt en « solo ».