Me voilà réveillé avec les critiques des dernières missions
Critique de la mission Knight-volgohan :
Mission remplie avec ferveur, une fois encore tu t’es montré à la hauteur autant dans le RP que pour les qualités de ton récit. L’histoire est bonne, s’inspirant des autres récit, il y a donc de la cohérence. Une nette amélioration dans l’orthographe, un style d’écriture à la hauteur. Bref, je suis fier de toi et nous espérons te revoir dans bien d’autres missions encore.
Qualité du récit ( 15 points d´expérience gagnés par qualité ) :
- Briefing respecté
- Aucune incohérence
- Longueur du récit
- Détails
- Lisibilité
- Réaliste
- bonne orthographe
- Bonus des trois jours (90 d’expérience)
défauts du récit : (aucun)
Ce qui fait te fait 195 d’exp. Et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 555 d’exp. Et 3 missions réussies.
Bien que je puisse comprendre que ton clavier tes lâcher, et qu’il y a certes des fautes du à celui-ci… Ton histoire est très bonne, un grain d’originalité, une bonne dose d’action, bref, du grand ! J’ai beaucoup aimé (tout comme j’ai toujours aimé les textes de tous). La mission à de la cohérence, de quoi me donner du sourire et comme aujourd’hui je suis de bonne humeur, je distribue généreusement les points (mais ton texte est à la hauteur de ceux que je vais te donner bien entendu). Fortes In fide mon cher amie et que je puisse encore et encore te voir parmi nous.
- Briefing respecté
- Aucune incohérence
- Longueur du récit
- Détails
- Lisibilité
- Réaliste
- bonne orthographe
Ce qui fait te fait 195 d’exp. et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 525 d’exp. et 3 missions réussies ; ton grade augmente à celui de sergent (le droit de commander 5 personnes).
Bon récit, j’ai beaucoup apprécié tes lignes. Un texte qui suit ceux des autres quoi qu’il me semble qu’à la fin tu trompes et que Erwan et en fait emmener dans une église mais ce n’est qu’un détail auquel je ne ferai pas attention (je suis de bonne humeur ces temps-ci). Non, restons sérieux, je suis très heureux de t’avoir parmi nous, et en espèrent que l’on te voit encore et encore. Ta note sera maximale, en plus de cela tu as fait beaucoup d’effort sur l’orthographe et j’aime ça.
- Briefing respecté
- Longueur du récit
- Détails
- Lisibilité
- Réaliste
Ce qui fait te fait 195 d’exp. et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 360 d’exp. et 2 missions réussies ; ton grade augmente à celui de sergent (le droit de commander 5 personnes).
Très bon récit, avec ceux qu’il faut mais j’ai quand même des choses à te reprocher. Ton texte est je crains un petit peu court, je ne veux pas insinuer que tu n’es pas trop foulé, car j’ai aimé ton récit mais tâche de faire quelque chose de plus long la prochaine fois. Sinon, il y a de l’action, de la cohérence (comme je l’avais demandé) et bien entendu je ne sanctionnerai pas l’échec de la mission, car ce n’est pas dans mes intentions. Heureux de t’avoir avec nous soldats, que dieu te garde !
- Briefing respecté
- Aucune incohérence
- Détails
- Lisibilité
- Réaliste
- bonne orthographe
défauts du récit :
Ce qui fait te fait 165 d’exp. et 1 mission réussie en plus. En addition le tout cela te fait 330 d’exp. et 2 missions réussies donc tu passe au grade de sergent (droit de commander 5 personnes).