Zaariel tu n´as pas bien étudier t´es cours ou au mauvais choix...
Je suis Irlandaise est Historienne (effectue des recherches)la je vais d´expliquer un minimum sur les turcs est sur des autre Empire aussi.
Les Turcs sont des héros ça faut l´accepter dans toutes L´histoire depuis la construction de l´ages de fer - 800 av Jésus Christ..idem pour les turcs les peuples turcs a été bien connu dès les premiers siècles de l´ère chrétienne donc Les Huns Turcs puis Ouïgours Turcs ,Tatar Turcs, puis Mongole Turcs cela on fondé le moyen orient est vécu 3 siècle ensemble avec la dynaste Mongols exemples Les tatars qui étais Turcs .
Puis L´Empire Turcs commencera a grandir entre 1050 jusqu´a 1200 avec seldjoukide et Ertugrul Gâzi et le gand Vainqueur Osman Ghazi si je me souviens bien.
Ceux-ci, ont Combattu les force Byzantins qui essaye de repousser les turcs du moyen Orient
Les Turcs sont une menasse pour toutes L’Europe.
Il y a même des date très précise dans l´histoire je vais pas commencer a exploiter leur gloire car vous n´êtes jamais d´accord sur le point ou je vous explique Les Turcs sont des héros dans toutes L´histoires les plus grand Conquéreurs parmi eux voila la carte Ottoman est les Grands Conquérants
http://klicevac.free.fr/Images/carte_ottoman.gif
Dire que pendant des siècles les Turcs on diriger les états Catholiques, orthodoxes, et autre la dans y’avais la France, Viking, Venise, Autriche, Hungaro, Byzantin, Etat Italien, Etat Pape Russie est tout le moyen orient…
S’ils obéissaient pas les turc une guerre aurais du les supprimés car Cette Fameuse Empire avait le pouvoir sur Terre est c´étais la vérité! Pendant des siècle on tenu le contrôle de tous L’Europe est L’Asie…
Puis L’Empire Turcs a envoyé une partie de L’empire en Orient est l’accord De Lozan avec Les Etat Européen est signé en 1691 avec le Sultan Suleyman le magnifique.
Mais les turcs on échouer stratégiquement donc ont pas avancé trop car les Arabes allier avec les perses trahisses les Turcs qui étais contrôler par les turcs.
Ceux-ci voulais tenter entré dans cette Zone sud est de L’empire entre 1700 à 1800 veulent éloigné les troupe Turcs, de l’autre coté la Russie est les Troupe Arméniens tente des attaques du nord de la mer Noir.
Une force ce concentre en Europe avec l’aide de L’Angleterre, Australie, et Toutes les Etat Catholiques se renforces est commence a faire des attaques…
Dans cette situation L’Empire Ottoman avec le Sultan Osman III Décide de ce Concentré sur et recule jusqu´à Istanbul point Stratégique est réalise des belles défenses Héroïque Contre les Attaques par succès étais Obliger de quittez et ce Concentré sur Istanbul (Constantinople)
Puis il commence a rassembler leurs armées se reconstruit pour préparer une belle défence de plus qui ne s’arrete pas en ce concentrant sur le sud-est de la Turquie actuel est sur Istanbul actuel est réussisse a vaincre toutes les attaques…
L’Empire Ottoman affaibli de plus vers la fin du 19 siècle mais Mehmed VI. Vahdettin donne le contrôle à Mustafa Kemal en 1919 le commandant génie sauveras la Turquie avec une bataille héroïque entre 1922 à 1923 contre La croisades Surpuissant Italie, Hongrie,Australie,Autriche,grec, France, Angleterre, et autre…
la Turquie vainqueur deviendras laïque est démocratique… et il y a la suit encore une autre fois @+
Il faut accepter la défaite ok moi j´accepte on a pas su les suprimer tanpis...