CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance flamme...

[KIOUKIOU]
[KIOUKIOU]
Niveau 4
25 août 2007 à 06:35:03

:up:

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
25 août 2007 à 11:23:27

je croi squ´on parlait des lance flamme non? car la on parle de l´année 2007. il aurait beaucoup avancé dans le temps

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
25 août 2007 à 12:25:23

Faudra m´expliquer le rapport entre un lance-flammes, le peuple turc, les SS, les charges polonaises et la Gendarmerie Nationale.

Ce topic est parti en HS complet, c´est regrettable... au final ce forum se transforme en ramassis de flood et de HS.

MrArgulor
MrArgulor
Niveau 1
25 août 2007 à 12:50:49

jm bien moi les hs, surtout avec l´irlandaise là où on pigeait la moitié, mais c´était quand même bien intéressant, d´ailleurs, les polonais ont bien chargé de l´infanterie et pas de cavaliers, j´ai lu ou vu un témoignage d´un soldat allemand qui disait que 200 cavaliers qui courent vers toi ça donne l´impression d´en avoir 2000 en face (plein de bruits et de blonds qui crient de partout ^^)

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
25 août 2007 à 13:56:14

« Faudra m´expliquer le rapport entre un lance-flammes, le peuple turc, les SS, les charges polonaises et la Gendarmerie Nationale. »

Tous ont utiliser des chevaux,des lances flammes ou mème les 2 :-p

« Ce topic est parti en HS complet, c´est regrettable... au final ce forum se transforme en ramassis de flood et de HS. »

On peut compter 2 parties dans l’histoire des forums l’avant et l’âpres sortie du jeu.

La première est remplie de HJ, de new et de délire entre formeur et est quelque fois attaqué par le flood mias reste tous de mème bien sympathique.

A partir de la sortie du jeux le forums commencent a devenir sans intérêt vus qu’ils ne servent plus qu’a aider les débutants a comprendre le jeu,les boulets à régler les bugs alors qu´ils n´ont mème pas chercher sur le forum et au recrutement en online.

A part lrosqu´on joue sur interent le jeu par toute sa saveur.
D’ailleurs on ne retrouve quasiment jamais les vieux de la veille du forum a la sortie du jeu, ils se font de plus en plus discret jusqu´à disparaitre complètement.

(Âpres bien sur il y a des exceptions)

« Que 200 cavaliers qui courent vers toi ça donne l´impression d´en avoir 2000 en face »

On a du lire les mêmes témoignages.

T’imagine alors ce que sa devait faire face a plusieurs milliers de cavaliers Cosaques !( comme a Stalingrad)

Farwing
Farwing
Niveau 10
25 août 2007 à 14:27:58

Je suis d´accord avec Korto, le forum changera de physionomie losque le jeu sortira enfin.

Les prêvots ne sont présents que dans les bases françaises à l´étranger et ils assurent un service de "police militaire" et d´assistance juridique, ils ne sont pas chargés du service courant ou général (garde, protection des biens et des personnes, maintient de l´ordre...).

En France, la sécurité et l´ordre sont assurés par des personnels du régiment et parfois par des entreprises civiles. Bien entendu pour tes problèmes qui dépendent de la loi civile et non du réglement militaire, on fait appel à la Gendarmerie.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 août 2007 à 10:36:11

sinon, pour les lance-flammes, il me semble que c´est l´unité la plus démoralisante du jeu, dans la vidéo sur les croisades, on voit que dès qu´elle tire, les unités de chevaliers hospitaliers à pieds s´enfuient, paniqués !

on va rire ! :banzai:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
26 août 2007 à 10:53:00

Une bonne salve de flèches dans la gueule et les lance flamme ne feront plus les malins après.

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 août 2007 à 14:20:54

Avec un peu de chance, on pourra les faire exploser à coups de canons ou de flèches enflammées !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 août 2007 à 15:40:00

imaginez, des béliers ennemis fracassent vos portes, et une masse de milliers d´hommes se rue par la porte, sur les lance-flammes !

ça sent la victoire écrasante !

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
26 août 2007 à 15:50:05

Vous oubliez tous une chose : les munitons.

Sa va ètre le genre d´unitè a pas gaspiller et a utilsier seulement dans les moments critiques.

adri7072
adri7072
Niveau 3
26 août 2007 à 16:15:15

hum oui, et surtout que tu devras surement ouvrir les portes pour utiliser le lance flamme...

adri7072
adri7072
Niveau 3
26 août 2007 à 17:15:57

oui, en tout cas, c´est ce qu´on en déduis de la vidéo.

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 août 2007 à 19:25:05

J´espère pour mes pauvres petits croisés et pour les Turcs leurs camarades de jeu favoris !

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
26 août 2007 à 19:41:22

A mon avis ils doivent avoir autant d´armure que des paysans et un aussi bon moral que des mercenaires, parce que sinon ils feront l´effet d´un Godzilla dans le village des bisounours ...

adri7072
adri7072
Niveau 3
26 août 2007 à 20:12:29

Vu l´image, ils ont l´air d´avoir une bonne armure.

Mais je pense que le meilleur moyen de leur faire la peau seront les archers, ou essayer de les prendres à revers avec la cavalerie.

D´autres par, je ne pense pas qu´ils pourront "tirer" en continu, ce qui offre une possibilité de charge de cavalerie.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
26 août 2007 à 20:26:08

"sa s´est de l´image comme je les aime"

Oui j´ai pris un plaisir sadique à imaginer la scène :sournois:

Je pense aussi qu´ils ne seront pas nombreux dans leurs unités, par exemple dans M2TW, quand on met les unités d´infanterie à 150-120 et la cavalerie à 80 les naffatuns ne sont que 40. Je pense que ce sera pareil :oui:

adri7072
adri7072
Niveau 3
26 août 2007 à 20:33:50

non pas vu pour le dos du boîtier, il ne me semble pas qu´on puisse le trouver...

adri7072
adri7072
Niveau 3
26 août 2007 à 20:37:47

ah et pour le nb d´unité, il me semble qu´ils sont une quarantaine vu la vidéo de présentation de l´add-on, alors après ça dépend si c´est avec les unités de 300 soldats ou celles de 60-75...

adri7072
adri7072
Niveau 3
26 août 2007 à 20:47:03

ah, erreur, ils sont 20 pour la configuration de bataillons à 90 unités je crois, en tout cas, c´est ce qui est écrit sur la vidéo de la campagne des croisades.
Par contre ils ont un bon morale.

Dsl pour le triple poste :S