CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:57:36

au arme mais amis une chose m´importune : pk seule 10 message son poster sur ce forum par jour
?? pendant que des jeux de sport ne nécessitant
aucune réflexion on 10 message a la minute

notre beau pays est donc tomber si bas

nous avons en face de nous peut étre le plus grand jeux de stratégie pour longtemps alors donner rendez vous a tout les stratége que vous connaisser pour venir sur le forum du GRAND JEUX POUR PC DU 21éme siécle

vive l´empereur

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:22:06

oooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiisssssssssss!
!!!!!!!!!!!!!

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:32:43

C´est sans doute parcequ´il n´est pas encore sortie quand sa sera le cas il y aurra surement beaucoup plus de monde.

Heuu... quel empereur?

CHARGEEEEEEERRRRRR !! !

Braves chevaliers, soldats, paysans et hérétiques tous au forum !

Zerrouk
Zerrouk
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:30:53

À l´assaut! Allez recrutez des membres dans tout les petits forum scachés de jv.com :fou: :lol:

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:36:14

l´empereur ca serait pas bonaparte par hasard???

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:26:54

en effet pug c ce cher bonaparte

celui qui a fait trembler les anglais pendant 20 ans

celui qui a donné a la FRANCE la hauteur quel mérité

malheureusemeent il y aurra eu ce satanné Grouchy
aaaarrrrrrrrrrkkkkkkkkk

lol

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:33:43

banzaiiiiiiiiii!!! :banzai: boutons les anglais hors de france!

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:39:50

Bouton les aussi hors de grande bretagne, jetton les a la mer.

L´Angleterre a L´Ecosse !! !

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:14:17

Souvenez-vous d´Alamo...euh...je veut dire souvenez-vous d´Austerlitz!!

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:09:08

Va y rafraichi nous la mémoire que c´est il passer a Austerlitz ?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:15:19

Auzterlitz la bataille des 3 empereurs!!! une des plus belle bataille de Napoleon et la plus connus ou il battus les Autro-Russe et mis ainsi fin a la troisieme coalation

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:04:00

je croi que notre amis voulé dire watterloo
car c a watterloo que les anglais on niqué la france
mais vite fait je vais faire une petite parenthése sur les raison de cette défaite

troupe francaise
napoléon 65000homme fatiguée davoir boussiller 200000 prussien et 35000homme commender par grouchy qui poursuive les prussien

anglais 105000homme frais

début de bataille
donc 65000 contre 105000 on voit un gro déséquilibre

alors napoléon fou une vré raclé au anglais
malgré les bourde de NEY qui envoie la cavalerie chargée sur des carrée d´infanterie résultat massacre des francais mais grace a leur courage est leur talent les cavalier francais sen sorte est envoie en déroute de nombreux régiment anglais
les francais prenne de nombreuse position stratégique au anglais qui songe alors a la défaite au méme moment 30000pruissien approche napoléon envoie 10000homme les repousser afin quil ne rejoigne pas les anglais
sans compter que les anglais avait de nombreux écosser dans leur rang (des soldat bien meilleur que les anglais)
les anglais son donc 2foi plus nombreux

tou le monde est épuiser
il y a méme des arrét de combat

napoleon appel grouchy et c 35000homme pour en finir
celuici persuader que les pruissien son pré de lui continu leur poursuite

tout d´un coup un nuage de fumée séléve non loin du champ de bataille
tout le monde sécrie : c grouchy c gagné!!!
erreur !! !
alors ke des régiment francais attendais ke grouchy sorte d´une foré pour les aider des coup de feu retentissent

et c koi???

LES PRUSSIEN avec 30000homme
les francais son doublement détruit car non préparé aune attaque a un endroit ou il penser avoir des renfort
et moralement car epuiser et a 60000 contre alors pré de 200000homme l´effet de surprise prussien est destructeur et c la fin des cent jour

voila comment "les anglais" en réalité les prussien on battue l´aigle

je remerci particuliérement le maréshal grouchy pour la promenade qu´il a offert a 35000 homme

voila je suis en colére tout d´un coup lol

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:33:41

Trés bien conter tous sa, voila qui redonne envie d´étriper de l´anglais.

shaft101
shaft101
Niveau 6
29 juillet 2006 à 17:43:25

vivement qu´on les extermine ces anglais dans mtw2! C´est notre ennemi hereditaire!!

apres avoir pris londres choississez bien l´option exterminer la communauté :banzai:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:36:11

jle fé déja avec les gaulloi quand jenvahie la britannie lol

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
29 juillet 2006 à 19:43:40

Non je voulais bien dire Austerlitz...

Je sais que le rapport avec Alamo n´était pas super étant donné qu´Alamo à été une grosse défaite pour les texans faces aux mexicains de Santa Anna, la phrase "Souvenez vous d´Alamo" a été prononcé par les généraux Américains lors des batailles contre lesdits mexicains pour donner du courage aux troupes si je ne me trompe pas.

Donc il est vrai que ma comparaison était pourrie...

Maxoulensois a tout a fait raison en parlant de Waterloo, on aurait pu citer Trafalgar aussi...

PS: petite question HS:
Est-ce bien durant les guerres Napoléoniennes qu´un général Anglais aurait prononcé "Merde"; mot employé couramment de nos jours?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:58:25

shaft101 Posté le 29 juillet 2006 à 17:43:25 vivement qu´on les extermine ces anglais dans mtw2! C´est notre ennemi hereditaire!!

apres avoir pris londres choississez bien l´option exterminer la communauté :banzai:

oui et a chaque fois je retirerais mes troupes pour qu´ils se rebellent ensuite je reprendrais les communautés et les reéxterminerai jusqu´a qu´il y ai 0 habitants :diable: :content:

shaft101
shaft101
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:07:47

lol moi je vais mettre en place des fours crematoire , tout les anglais seront exterminer dans des camps!!! :diable:

ps: je deconnais

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
29 juillet 2006 à 22:02:25

jimpol25 Posté le 29 juillet 2006 à 19:43:4

PS: petite question HS:
Est-ce bien durant les guerres Napoléoniennes qu´un général Anglais aurait prononcé "Merde"; mot employé couramment de nos jours?

:d) Non sa ete prononce mainte fois par les soldats français comme à waterloo ou il reste un carre français et le general anglais leur a demmande de se rendre et ils seront trete comme les meilleurs soldat du monde et un soldat sans atendre la permission du chef de carré à crié "merde" et ils sont partit.

Sa ete dit aussi par des legionnaires français au mexique 65 legionnaire contre 2000 soldats mexicain en faite c´etait une divertion mais les legionnaire français on ete force de se battre car ils se sont fait charge par la cavalrie mais ils ont eu le temp de forme le carre la cavalrie mexicaine a donc ete vite repousse enssuite le general mexicain se ramenne avec son armée de 2000 hommes comme vous pouvez le voire c´ete perdue d´avance mais sa n´a pas decourage les legionnaires car le general mexicains à demmande au general français (je sais plus son non je sais juste qu´il avait une main en bois) de se rendre mais il a repondu merde!donc le combat à commence les legionnaire se retranche dans un village deja gardee par des soldat mexicains mais ils n´ont pas eu de mal à les vires donc le combat fait rage arrive à pres d´une vingtaine de mort dans les rangs français le general redemmande de se rendre meme reponsse mais celle si de la part d´un legionnaire le combat reprend juste apres le genral français tombe le combat continu il ne reste plus que 5 legionnaires français alors une nouvelles fois encorre le general mexicain demmande qu´ils se rendent meme reponsse "merde!" les 5 legionnaires termine par une charge à la baionnette victoire mexicaine assez logique car 65vs2000 :s enfin bref depuis se jours un monument a ete redige aux mexique à la memoire des legionnaires et depuis les soldats mexicain passant devant on l´obligation de deposser les armes.

enfin bref moi aussi je voulais raconter une bataille que nous devions etre fiers!

ps:cette bataille a eu lieu sous napoleon 3 lors de l´invasions du mexique qui n´a pas dure longtemp car juste apres on c´est fait ataquer par les prussiens donc on pouvait pas combattre sur 2 fronts!

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:31:52

Merci Thierrylafrance!

T´en connait un rayon dis-donc!

La vidéo du moment