CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
05 août 2006 à 10:57:23

et a propos du chomage

pour moi chomage = plaie pour la société

aprés il appartient au chomeur de le rester ou de CHERCHER du travaille
je considére qu´un chomeur qui cherche du travaille n´est pas une plaie en revanche celui qui reste pépere devant c

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
05 août 2006 à 11:00:44

oups dsl je reprend

devant ca télévision
a attendre quelle ne fonctionne plus pour aller en chercher une neuve (plus cher) a la mairie
au lieu d´esseyer de la réparer

si tu est si intelligent au vu des critique que tu me fais tu aurra compris avec cette réflexion que je haie le chomage pour les conséquence qu´il apporte car le chomeur devient fénéant méme pour fair de simple tache ménagere

exemple du lycéen qui se ramolie pendant les vacance

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
05 août 2006 à 11:25:51

chomeur, N masc du latin "chomuris":
Le chomeur est un individu qui se situe un peu partout, surtout dans les pays développés où celui-ci peut vivre correctement grâce à une sociabilité très développée.
Le chomeur est très utile à la societé car il l´aide à se développer.
Par exemple:
Un chomeur ne veut pas aller faire ses courses, il paye un petit garçon pour aller les faire à sa place, ainsi, grâce à lui, le petit garçon aura prit gout au travail et pour pourra exercer un métier.

Donc, vive le chomage!

PS: j´éspère que tout le monde a compris que ce texte n´est pas sérieux.

krulb
krulb
Niveau 4
05 août 2006 à 12:26:47

Le chomeur devient faineant ...
Et cela tu le tires d´ou si ce n´est de "on dit" ?
Désolé mais si ce n´est pas l´idée preconcue par excellence ( du meme genre que tes idées sur l´honneur et la guerre ), alors il faudra m´expliquer.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
05 août 2006 à 13:05:19

la majoritè des chomeurs essaye de chercher du travail,tu sais c´est pas la joie le chomage

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
05 août 2006 à 13:19:08

non jlé remarqué moi méme en voyant des personnes qui lorsqu´elles avaient un emploie travailler encore une foit rentrer du boulot et que maintenant elles ne glandent plus rien

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
05 août 2006 à 13:30:31

je sais bien que le chomage ces pas la joie mais tu croie que ces la joie pour ceux qui bosse et qui gagne a peine plus que les chomeur??

et le chomage doit pas etre si terrible que ca

ex un de mes voisin , la mairie lui a proposer 5 emplois , il les refuse tous alors que d´autre dans la rue réveraient d´avoir ces emploie
tu trouve ca normal??

moi je dit que les chomeurs qui cherchent du boulot on les aident
les chomeurs qui attendent pépére la fin du mois on les mets dehors

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 août 2006 à 22:42:38

C´est pas possible de pas savoir écrire a ce point :(

Et puis le mec on lui fait remarquer qu´il écrit moins bien qu´un gamin en CP et il se lance dans sa tirade sur l´escalade des violences, mais lol :rire:

Puis qui vient me dire que je me la pete avec mes études alors que c´est lui qui m´a parlé de livres d´histoire (pourquoi d´ailleurs, je ne sais pas)

Non mais LOL !
Ce mec est une caricature d´etre humain, c´est pas possible, c´est pas un vrai :rire:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
07 août 2006 à 02:13:22

Va peut-être falloir s´arrêter un de ces quatre Moff_, tu crois pas? Ca faisait 24h que rien d´idiot n´avait été posté ici... Faut absolument que tu remettes de l´huile sur le feu :question:

Alors entre des engueulades pour de l´orthographe sur ce topic et un remake de la guerre israëlo-libanaise à coup de site catholique sur le "topic-détente", ça commence à faire lourd...
Vivement la sortie du jeu!

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
07 août 2006 à 09:41:19

PTDR Moff et ta connerie tu l´a vu

un conseille change d´étude l´histoire ces trop compliqué pour toi

jul1989
jul1989
Niveau 4
07 août 2006 à 10:09:54

Vous me faites marrer, mais sinon vous etes bien dans l´esprit du topic: "coup de gueule".
Mais juste pour dire, au debut le coup de gueule portait sur le nombre insignifiant de message par jour concernant M2TW.

Alors arrétez vos enfantillages et vos conneries de disputes (en tout cas, vous représentez bien la France: des raleurs !! !) :rire2:

Mais ce serait cool de retourner au sujet de M2TW. Vous allez me dire qu´il y a pas de news, etc... Et moi je vous dis: etes vous allez voir les dernieres videos du topic "THE NEW VIDEO" ??

Pour Moff_:
Je sui d´acor, il fau fair dé effor d´ortograf mè s´il y a pe de fote C pa la pèn d´en fair un dram.
:rire: :rire2: :rire:

PS: moi aussi je suis français et un beau raleur, et fier de l´etre.

krulb
krulb
Niveau 4
07 août 2006 à 11:07:14

Il y a une difference entre raler et raler avec une bonne raison.
On est sur un forum francais, on parle francais, point final.

Le topic sur la guerre ? Que veux on pouvait etre sur qu´on passerait par la, et que ca degenererait ... La meilleure chose a faire l´eviter.

shaft101
shaft101
Niveau 6
08 août 2006 à 17:48:05

http://www.catholique.org/
http://catho.org/
http://www.cef.fr/

moi aussi j´y vais au renforts de sites catholiques! :ange:

:rire: :rire: :rire:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
08 août 2006 à 20:45:51

:-)))

Moff_
Moff_
Niveau 10
08 août 2006 à 21:22:18

:peur:

:malade:

krulb
krulb
Niveau 4
09 août 2006 à 12:33:01

:o))

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
09 août 2006 à 16:10:28

:-)

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
10 août 2006 à 03:06:20

franchement c´est pas la peine de dramatiser parce que maxou fais des fautes d´orthographe ou ecrit en language sms,peut etre qu´il ne sais pas taper au clavier et qu´il n´a pas le temps de faire de belles phrases,le principal est qu´on arrive a le comprendre et moi j´y arrive la plupart du temps,et en plus ce qu´il dit est souvent interessant.
Et justement a la base le topic etait inutile,il est devenu interessant et maintenant il est redevenu inutile donc arreter de critiquer les gens pour leur ecriture car cela ne fait que rajouter de la merde sur un forum qui n´en a pas besoin.Ou,au cas ou c´est plus fort que vous et que vous devez vous chamailler comme des gamins pour des conneries,creez un topic special reglement de comptes ou quelque chose dans le genre et videz votre sac en dehors des topics ou des choses interessantes sont decrites.
(pour les amateurs du bon francois,excusez mes fautes et mes oublis d´accents,je suis aux usa depuis 2 mois et je n´ai qu´un clavier qwerty donc c´est un peu la misere)
Sur ce je vous salue mes chers

krulb
krulb
Niveau 4
10 août 2006 à 12:37:17

:o))

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 août 2006 à 14:08:35

le meilleur jeu de startegie ?

La vidéo du moment