CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire connerie

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
17 octobre 2012 à 17:21:32

tout est dans le titre.Sachez que je suis desolé si le sujet a deja etait proposé :desole:

Broken-Is-Back
Broken-Is-Back
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:25:12

Guerre avec le SERG en jouant la France. L'Europe entière veut ma mort maintenant :hap:

MrSosa
MrSosa
Niveau 5
17 octobre 2012 à 20:26:48

Avoir mis mon roi que dans un batteau et un navire rebelle l'attaque ;D

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:31:52

Laisser déserter une armée croisée entière :snif2:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:54:59

une fois en une campagne contre gênes(milan dans stainless steel)je l'attaque en envoyant une GROSSE armée prenant les 3/4 des garnisons de dijon,marseille,toulouse.
j'ai pas fait gaffe,j'étais tellement occupé en italie que les milanais ont lancés une triple attaque!
une à dijon(GROSSE armée milanaise)(dijon perdu),marseille(débarquement milanais)(aussi perdu)et toulouse(j'ai quand même réussit à tenir ce siège mais c'étais chaud...)
en même temps en italie,mes troupes très fatiguées épuisés par la peste et le mal italien(la syphilis),moral très fragile et lourdes pertes...
il a fallut que je me repli... par la mer.
seulement il n'y avait que 2 navires à recruter(un pour chaque armées)et le tour suivant à cause d'une flotte pirate(que je suis en train de pourchasser avec une très GROSSE flotte)mon Roy(je l'écris en ancien français)coula avec le navire!(le comble c'est que c'étais dans cette cogue que se trouvait la plus grosse partie de mon armée...du moins ce qu'il en restait...)

qui dit mieux?

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:02:52

:rire: Dans ma première partie lorsque je commençais à dominer tout le monde, je m'ennuyais alors j'au demandé une croisade contre Londres : ma capitale. Bon en même temps, il ne restait que 2 pays catholiques bien trop occupés

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:03:39

:rire: On peut demander une croisade en étant excommunié?

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:17:46

Faut croire, j'ai toujours pas compris comment j'ai fait mais bon je me suis bien marré

prince_ultor
prince_ultor
Niveau 3
18 octobre 2012 à 17:03:12

Dans ma partie avec la France, suite à une odieuse attaque des milanais sur mes terres, je leur avais pris Gênes et Berne et j'avais détruit leurs armées. Ils ont accepté de devenir mes vassaux et moi bêtement je leur ai fait confiance et j'ai donc envoyé mes troupes à Anvers contre le Danemark. Deux tours après le départ de mes troupes c'est traîtres m'ont pris Marseille et assiégé Dijon, ce qui m'a mis en déficit et m'a obligé à abandonner Anvers aux Danois. J'ai mis plusieurs tours à m'en remettre ce qui m'a fait rater ma campagne :-(( , ma seule satisfaction a été de les annihiler.
Moral ne jamais faire confiance à Milan :oui:

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:00:29

Milan + SERG = les pires traîtres du jeu

NewIands
NewIands
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:44:50

+9999 Chasfre ,je prend toujours la Sicile et c'est toujours eux qui m'attaquent sans aucune raison même étant alliés.

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:47:54

Milan=le N°1 TW des pires traîtres du jeu.
et aussi comme étant la faction la plus chiante du jeu(surtout quand le pape te demande d'arrêter de faire couler le sang sur tes frères et soeurs...AMEN! :ange: ... TA GUEULLE LE PAPE! :hap: )

le serg est connu pour avoir des traîtres et des corompus dans leurs rangs...

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:02:01

Surtout qu'il y a une tonne de ces *** d'Inquisiteurs qui ont rien d'autres à faire dans leur vie que de brûler ton chef pourtant très pieux(quoi, non non je vous assure ce n'est pas lui qui a pillé cette ville. Pourquoi vous me regardez comme ça :hap: ?

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
21 octobre 2012 à 00:27:16

Faire un mariage par alliance avec un voisin (mettez ici le nom de n'importe quelle faction voisine de la mienne), puis logiquement dégarnir cette frontière pour mieux me faire trahir 2 tours plus tard :mort:

Alvor
Alvor
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:50:52

Milan, votre emmerdeur favori depuis 1080 :hap:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:23:39

et grâce à vous,milan a été élu pire emmerdeur de l'année. :hap:

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:19:40

et de l'année passée, de l'année passée, ... :)

prince_ultor
prince_ultor
Niveau 3
23 octobre 2012 à 20:57:09

Heureux de voir que mon post a ravivé toutes les haines envers ces traîtres de milanais. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 13:58:20

j'avoue ces les pires ma plus grosse connerie: ADMIREZ
1) j'ai pris la faction de france.
2) on sais tous que france et milan se supporte pas non ?
3) j'ai fais une alliance en mariant les deux princesses avec france et milan vs voyez princesse de france avec un noble de milan et de même avec le milan ...enfni vs voyez ce que je veux dire.
4)puis 3 grandes armées colonialaux que j'ai retirés du front avec les milanais(je précise, je n'étais pas en guerre contre les milanais
5) du coup le sud a été pris par les portugais les espagnols et ces ********* de milanais .
6) et ce bouffon de pape qui me demande la paix avec mes frères catholique.grrrrrr

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:56:41

:rire2:

T'aurais pas du enlever tes soldats :-)))

La vidéo du moment