j'en ai eu une belle il y a pas longtemps...
Je viens d'arriver en amérique, avec mon armée flambant neuve, qui brille de partout, mon général, 22 ans 5 étoile etc etc...
Je prends donc la première ville que je vois, dont je ne me rappelle plus le nom...et là je fais une première erreur,(à mon sens) : je ne massacre pas la popu, j'occupe la ville... Le mécontentement est grand... et deux tour après mon général est mort dans les émeute...
Je me dit c'est pas grave, je vais chargé le dernier tour, je vais sortir l'armée de la ville, ils vont se rebeller, je vais reprendre la ville et tous les tuer... mais là fausse manip(c'est la que ce situe la connerie! XD) je sauvegarde au lieu de charger la parti : donc mon général est définitivement perdu... XD
Mais attendais, j'ai pas fini, parce que je me suis pas arrté là!
Je sors donc mon armée de la ville, sans général donc, je me dit que de toute façon vu la supériorité que j'ai j'en ai pas besoin : je lance le siège et le tour d'après : mon capitaine a trahit...
Du coup j'ai fait une nouvelle armée ...elle arrive... ET JE VAIS MASSACRER TOUT LE MONDE!!! MON EX ARMÉE ET CES INDIGÈNES DE MES DEUX!!!!!!!