CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire connerie

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:14:32

_juju94380_
Posté le 17 mars 2013 à 14:29:09
TABLE DES X COMMANDEMENT TOTAL WAR

I-allié avec milan tu ne sera point.

II-attendre que ton allié(commandé par l'IA)t'aide à battre l'ennemie tu n'espéra point.

III-te débrouiller tout seul pour battre tes ennemmis,tu devra.

IV-quand tu attaquera milan,obéir au pape qui te demandera de cesser les hostilités,tu ne fera point.

V-savoir que milan est élu pire enmerdeur de l'année 2013 depuis 1080 tu doit

VI-haïre milan,tu devra

VII-buter les milanais,tu devra

VIII-ne leur accordé aucune trève,tu devra

IX-piller les villes d'Italie,tu devra

X-faire une victoire total sur milan,tu devra.

c'étais les commandements TOTAL WAR créé par juju.^^

:rire: tellement vrai

Sinon une de mes pires erreur a été de prendre une armée très puissante composés quasiment que d'épéistes expérimentés et une seul unité d'archerie contre ... les Mongols

:snif2:

princesire
princesire
Niveau 3
23 mars 2013 à 15:26:46

pour battre les mongols avoir une bonne armée de chevaliers français sur terrain, sinon dans un châteaux avoir des archers en plus de la chevalerie et tuer le chef atout primordial pour espérer de gagner

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:09:55

Exactement le contraire de ce que j'ai fait.

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:15:36

moi ce que je fait,je met:

en garnison:
-10 unitées de contact
-10 unitées d'archers

et pas loin de la ville/du château.
un campement composé d'une armée full de cavalerie.
ainsi quand je suis assiégé j'ai des renforts qui peuvent faire très mal à l'attaquant. :oui:

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:15:14

I-allié avec milan tu ne sera point.

II-attendre que ton allié(commandé par l'IA)t'aide à battre l'ennemie tu n'espéra point.

III-te débrouiller tout seul pour battre tes ennemmis,tu devra.

IV-quand tu attaquera milan,obéir au pape qui te demandera de cesser les hostilités,tu ne fera point.

V-savoir que milan est élu pire enmerdeur de l'année 2013 depuis 1080 tu dois

VI-haïr milan,tu devra

VII-buter les milanais,tu devra

VIII-ne leur accordé aucune trève,tu devra

IX-piller les villes d'Italie,tu devra

X-faire une victoire total sur milan,tu devra.

J'approuve, je plussoie, j’appuie, et je demande à ce qu'on l'épingle.
Milan est THE emmerdeur de Medieval 2.

Sinon pour les mongols, il faut généralement affronter à 2 contre 1, car leurs unités, particulièrement les cavaliers lourds, sont extrêmement balèze. Plus que les cavaliers lourds français j'ai envie de dire.
J'ai souffert quand je jouais Venise et que je devais défendre Constantinople contre les mongols ><.

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:20:56

Moi contre les mongols je me déchaînait à la baliste et au trébuchet en début de bataille avant qu'ils n'aient le temps de se disperser
Ce qui est surtout chiant avec eux c'est que l'ai de siège les avantage en poussant le joueur à l'impatience et donc à les affronter en terrain découvert vu qu'ils campent dehors et que si t'attend la fin du temps imparti ils t'affichent "égalité" et le siège continue :pf:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:44:12

perso,ce qui me fasait le plus chier avec les mongols,étaient leurs archers montés...
je me souiens la preière fois que je les ais combattut...
j'avais préparé une belle armée d'infanterie bien préparé(bouclier d'argent,arme améliorée(pour certaines))
j'avais pour habitude de laisser charger l'adversaire sur mes murs de vouges...
seulement,avec leurs ance-roquettes,leurs archers montés,leus archers tout simplemnt...
ils m'ont anéantit les 3/4 de mon mur de vouges avnt de charger à pleine pissance avec leur cavalerie...
et ilsont tué tous les prisoniers... X_X

sinon,je n'imaginais pas que ma table des X commandements remporterait autant de succès. :lol: :noel:
j'attend avec grande hâte qu'elle soit épinglée.

[Pseudo-Bidon]
[Pseudo-Bidon]
Niveau 6
26 mars 2013 à 10:29:19

Je raconte ma plus grosse connerie alors je lance une campagne avec la France j'utilise le cheat add_money mais pour compenser je mets la difficulté en très difficile pour la campagne et difficile pour les batailles donc au bout de l'année 1400 les anglais allié des écossais (d'ailleurs la Grande-Bretagne est la seul région d'Europe de l'Ouest ou je ne me suis pas intérésés) font des blocus des ports et détruisent ma flotte a chaque que je recrute un bateau donc, je lève une armée de chevaliers francais+ chevaliers féodaux a pied soit 2 unités d'infantrie et je les mets dans une caraque je longe les cotes d'Amériques puis j'arrive en Irlande je décide d'Assièger Dublin puis je la laisse sans armée pensant qu'une rébellion aura lieu et que les rebelles reprendront le controle et la lorsque je suis en Grande-Bretagne je vois 2 armée anglo-écossaise et il m'attaque en embuscade dans la foret lors de la bataille mon infantrie sers d'appat pendant que tout le reste de l'armée s'occupe des vougiers écossais qui arrive ils sont détruits j'arrive vers les écossais au combat ils crèvent puis viens le tour des anglais avec ma bonne armure leur archers paysans et leur canons ne font pas longs feu a la fin de la bataille j'ai remarqué que j'ai capturer 500 soldats et parmit eux se trouvent le Roi d'Ecosse, son prince Héritier + Prince hériter d'Angleterre et 2 prince anglais je les éxécutent mais le problème c'est qu'ils étaient tous pieux et noble donc je perds toute mes croix du Pape et je suis excommunié au bout d'un tour + Croisade contre Paris la plus grosse partie de mon armée est en Amérique je perds presque toutes mes régions d'Europe j'arrive a prendre des toutes les terres d'Amériques et j'avais des terres en Terre sainte alors une nouvelles vie commencent pour la France ! je reprendrais mes terres en l'an 1689 mais ca a étais dur

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:36:36

le débarquement en normandie de 1689 par les forces françaises de la nouvelle-France. :lol:

d'ailleur,pour ceux qui ne le savent pas,des troupes françaises ont bel et bien débarquées le normandie le 6 juin 1944,mai sus des uniformes britanique.
c'étais un petit peu de culture pour vous :hap:

werew0lf44
werew0lf44
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:50:35

Une armée gigantesque commandée par un capitaine (pas de général).

Un capitaine traitre.

Une bande de bandits gigantesque qui terrorise le cœur de mon royaume.

Un film génial :hap:

Nan sérieux j'étais vert, c'était ma future armée de conquête de l’Espagne >.<

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:12:23

@werew0lf44
Ah, j'ai vécu un peu le même truc.

Je suis anglais, je ravage l'Europe, et je pousse mes frontières près de l'Egytpe.
Ah, les Russes cherchent des noises. Qu'à cela ne tienne, on va pourrir les steppes ^^.

Donc je laisse un général près de l'Egytpe...Au cas ou.
Malheureusement, va savoir pourquoi, le bougre se retrouve avec à chaque tours des bandits dans sa zone, qui viennent gentiment me rendre visite.
Heureusement, j'ai un chapitre d'Hospitalier, et mon armée destiné à chasser les bandits du coin se composait au final de 15 chevaliers hospitaliers...Naaaan c'est pas du tout excessif ^^. J'adorais, ça volais dans tout les sens :D.

Et là un diplomate Egyptien arrive à soudoyer mon général avec son armée de 15 Hospitaliers (genre de truc qui n'arrive jamais quand toi tu tests -_-)...Tout le reste de mon armée est dans le Caucase...Et l'Egypte en profite pour reprendre ses terres avec mon armée d'Hospitalier.

....J'ai eu TRÈS mal ><

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:23:01

frosnos :d) Aïe, ça j'ai (heureusement) jamais eu. Seul un recrutement massif aurait pu t'aider à supporter ça mais ça fait mal à l'économie. :snif2:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:19:06

c'est pas des conneries(quoique si à la fin... :hap: )
1)
dans Stainless steel 6.0,j'avais une grande armée espagnole bien équipée/armée/entrainée...
je me lance la conquête de grenade.
seulement les maures viennent m'attaquer.
je me dit:
"ok,un petit échauffement..."

je lance la bataille,mais la bataille ne peut pas avoir lieu,car le terrain entre les deux camps,est infranchisable...
et vu comme j'avais enlevé l'option du temps impartit pour le mod bataille,ben j'ai dû quitter la bataille(défaite).
résultat 10 unitées de perdues ou afaiblis et retraite.

2)toujours dans le royaume d'hispanie(l'espagne) cette fois contre le royaume d'aragon double-défaite.
j'ai eut un accrochage contre le royaume d'aragon devant un pont.
comme toujours je met le mode bataille en temps réel.
déja le terrain n'est pas terrible:
le pont qui nous sépare est au fond d'un ravin avec une pente de 85° sur les deux côtés...
mais quand je clique sur:"lancer la bataille"
toutes mes unitée meurent sans exception,sans combats...
pareil pour l'ennemi.
résultar:une armée entière de perdue.

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:29:51

Dans ce genre de truc, je reprend la sauvegarde d'avant, tellement ça m'énerve

frosnos
frosnos
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:52:22

WTF 0o !!!

Jamais eu ce cas de figure. Chapeau _juju94380_

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:55:37

frosnos(tient? c'est rare que j'écrive le pseudo en entier^^):

si tu as le mod tu comprendra.

grenade est dans une position assez montagneuse...
ce qui m'est arrivé est un truc plutôt rare mais ça existe. :oui:

ensuite le coup du pont je ne l'ai as inventé,ça arrive parfois mais c'est encore plus rare. :oui:

frosnos
frosnos
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:11:11

Ben Stainless Stell, je l'ai pourtant testé.
Bon, je n'ai joué que le royaume de Jérusalem (un énorme défi je trouve), mais à chaque fois, Stainless plantait au tour 145 (et non 50, va comprendre). Du coup, dégouté, j'ai lâché ce mod.
J'attends la version 7.0 avant de m'y remettre.

Le_Tchichi
Le_Tchichi
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:56:26

Sur Third Age, après avoir conquis le Mordor et le Harad avec le Gondor, je décide de lancer une conquête sur les Orientaux en empruntant le passage au fond du Mordor. J'envois donc 3 armées sans capitaines et une autre, que j'envois de Cair Andros avec Faramir composée de 8 unités de rangers d'Ithilien avec que des unités du Gondor avec bouclier argenté et épée amélioré. Mes tr plus armées envoyées par le fond du Mordor se font attaquer une par une par 3 fulls armées du Mordor créés grâce à un script. J'en perd 2 (composées de milice et d'artillerie lourde) Et la troisième et réduite de moitié (composée de Chevaliers du Lac des Cygnes) Jarrive donc chez les Orientaux complètement affaiblis. Mais j'ai réussi à détruire les armées du Mordor :oui: L'armée de Faramir elle, arrive sans encombre sur les landes désertes du Rhûn. Je lance donc un siège contre la capitale qui est emplie d'unités de milice (facilements démontable avec mon infanterie lourde) Mais, je passe deux tours et deux fulls armées sortent de nul part et m'attaque. Entre temps, le restant de l'autre armée à eu le temps de rejoindre le siège. Après une bataille plus qu'acharnée, je réussis à battre les deux armées mais il me reste que 600 hommes. Une autre armée arrive 5 ou 6 tours plus tard. Je me fais poutrer et Faramir meurt (c'était l'héritier de faction, i avait 8 étoiles de commandement, et autant de Noblesse. De nombreux traits avantageux ...)

Bref, une expédition qui ma ruiné et qui n'a servis à rien :)

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:06:45

ton plantage du mod me paraît assez bizarre.j'ai éssyé toutes les factions du jeu et j'ai dépassé le 145ème tour sans problèmes... :(

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:11:38

Je n'ai jamais vraiment fait de bêtises monumentales, le truc le plus mémorable a sûrement été le fait qu'une fois avec la Sicile j'ai voulu attaquer la Papauté "pour déconner" ( :hap: ) pis bah tout le monde m'est tombé sur le poil en même temps...oups :hap:

La vidéo du moment