CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire connerie

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
10 juin 2013 à 17:54:53

MDRRRRR mais quelle connerie :hap: Et quelle BARBARIE !! :banzai:

Il faut l'admettre : sauvegarder au lieu de charger est l'une des pires bêtises que l'on puisse faire sur un jeu, c'est pour ça que je fais toujours très attention à là où je clique xD

chaliechaplin
chaliechaplin
Niveau 4
10 juin 2013 à 18:57:21

bah moi aussi, mais j'ai le reflexe de tout le temps sauvegarder et de presque jamais charger donc...il y a des raté... :hum:

Il y a eu une fois aussi où j'ai remplacer une sauvegarde que j'avais avec le SERG(une campagne très avancé mais pas fini) que j'ai supprimé en sauvegardant ma nouvelle campagne avec l'espagne... :fou:

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
10 juin 2013 à 23:08:10

ça ça m'est déjà arrivé par contre mdr

chaliechaplin
chaliechaplin
Niveau 4
11 juin 2013 à 12:26:16

C'est juste déprimant...XD

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
11 juin 2013 à 12:34:56

Quand on en a rien à faire de la sauvegarde, là on s'en fiche mais alors quand on veut absolument reprendre la campagne supprimée là... C'est déprimant :: :fou:

Et pour revenir au sujet, je voulais dire que cet aspect là justement que j'aime dans M2TW, il faut toujours tâcher de prendre les bonnes décisions et les bons choix stratégiques... Et avec l'expérience, j'ai appris que la pire chose à laquelle pourrait penser un général est de prendre des risques inutiles. D'où la nécessité de la prudence mais aussi de ce petit brin de malice :-)

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
11 juin 2013 à 16:47:27

Un peu de malice? pfff lache va!une bonne grosse charge de cavalerie sur le flanc ou part derriere,y'a que ça de vrai! :sadique:

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:56:21

Bah justement, la malice est de charger par derrière pour tous les dégommer hahahahaha :D

chaliechaplin
chaliechaplin
Niveau 4
11 juin 2013 à 18:17:48

Je préfère charger de front : c'est beaucoup plus épique!! :cool: :banzai: :cool:

Mais bon je le fait pas souvent parce que ça coûte cher en hommes... :fou:

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
12 juin 2013 à 00:03:18

Donc pas trop bon pour le porte-monnaie mouhahahaha :fou:

chaliechaplin
chaliechaplin
Niveau 4
13 juin 2013 à 10:44:31

C'est clair, ^^" Mais quand tu as 15 unité de cavaliers que charge une ligne de front, c'est tellement...beau, epique que tu es pret à tout accepter! =P

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
13 juin 2013 à 12:29:03

Bien évidemment, comme quoi la beauté a réellement sa place dans ce jeu de brutes :p

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:39:36

j'ai pris ROME(avec la France)prise par les siciliens.
55 tours plus tard je l'ai toujours sous mon contrôle et le Pape ne vient pas me faire chier pour que je lui rende ROME

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
21 juin 2013 à 12:02:58

à croire que t'as un pouvoir séducteur sur le saint-père :noel:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:40:26

c'est parce que je suis Dieu. :hap:

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
21 juin 2013 à 22:41:46

"Je sors donc mon armée de la ville, sans général donc, je me dit que de toute façon vu la supériorité que j'ai j'en ai pas besoin : je lance le siège et le tour d'après : mon capitaine a trahit..."

Sa me fait pensé, quand mon armée est arrivé dans cette partie de l'amerique, c'était une armée complete avec un general, des Lancers, noble knight, culverin, dismounted noble knight, tout ce qu'il y a de plus puissant, le tour apré le débarquement elle devien rebelle (trahison) :( et j'ai sauvegardé car j'avais pas vu et... =(

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:57:11

bon voici une victoire que je considère comme étant une défaite.
dans SS 6.0,je joue Kiev.
j'assiège Serdobinsk tenue par les cumans.
j'avais une armée full.
la garnison ennemie aussi(et expérimenté par dessus tout).
l'ennemi m'attaque donc je lance la bataille.
je perd tout mes hommes...
une rude bataille qui m'as coûté les 99,9/100 de mon armée...

voici le déroulament de la bataille:

1-je laisse l'ennemie chargé sur mes positions prêtes à sa défendre.
2-la bataille fait rage mais mes troupes s'enfuient,certaines sont poursuivient et tuées par la cavalerie ennemie.
d'autres reviennent en bas nombre.
3-à la moitié de la bataille je perd tout mes gardes du corps du général,il ne reste plus que le général.
4-les forces ennemies comme les miennes sont entièrement anéantie
il ne me reste plus que 19 artilleurs d'une catapulte contre 20 chevaliers ennemies.
5-au grand miracle:mes artilleurs ont tenue le coup et(un miracle?)il ne restait plus qu'un chevalier contre mon seigneur(grièvement blessé).
(eh oui mes artilleurs ont tous été tués par les chevaliers ennemies.)les dés étaient jetés(alea jacta est) et mon seigneur tua le dernier ennemi d'un coup d'épée...
malgré cela je pense que je ne ferais pas une bataille avec autant de pertes avant longtemps. :hap:

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
22 juin 2013 à 19:04:08

Juju > Ouais moi aussi j'ai halluciné la premiere fois devant la puissance au CAC des artilleurs (de trébuchet, cannons, ect), ils ont déjà mis en déroute mes cavalier

mirondo
mirondo
Niveau 7
22 juin 2013 à 23:41:26

simple donner ma capital avec toute une armé dedans au maurés et justement cette armé après est devenu une armé rebelle (fuckkkkkkkkkkk)

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:03:53

... :hap:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
23 juin 2013 à 02:20:56

Une belle gaffe que j'ai fait dans Rome : pour faire simple en jouant les Julii, je possédais toute l'Europe jusqu'à la Germanie, la Dacie et la Thrace incluses qui formaient ma frontière orientale. Les Brutii étant confinés en Scythie, les Scipii en Afrique, Egypte et Syrie (et se saignent à essayer de reprendre l'Afrique et l'Egypte où j'ai débarqué), et enfin les Lagides ne pouvant plus être appelés Egyptiens car ils n'ont plus que l'Asie Mineure et se font grignoter la Mésopotamie :oui:

Voila pour la carte du monde, et je veux donner un coup final aux Brutii en leur détruisant leur puissance militaire, et ce rapidement en appliquant la tactique redoutable dans Medieval II qu'est la terre brûlée offensive : assiéger une ville, reconstituer ses troupes (très rapide dans Rome) et la réduire en cendres, pour passer à la suivante. J'attaque donc la Scythie et je rase la première ville (je ne vise que les cités et métropoles, pas la peine de s'attarder sur des bleds qui ne fourniraient au pire que des auxiliaires).

La stratégie marche bien au départ, les Brutii étaient affaiblis par ma conquête de tous leurs territoires de la Germanie à la Grèce (invasion bien préparée par une vague d'espions qui leur a fait perdre une dizaine de territoires durement gagnés), et avaient vu plusieurs armées se casser les dents contre mes villes dans l'est de la Germanie. Bref, mon armée avance en Scythie comme dans du beurre. Et là, c'est le drame : une fois que la ville se rebelle, ce n'est pas une région rebelle qui apparaît mais... la région retourne aux Brutii, et ce n'est pas tout la ville est pleine à craquer de troupes, et pas que des paysans mais pas mal de prétoriens entre autres (et pourtant j'ai rasé tout ce qui pouvait l'être :diable: ).

Au final j'ai quand même pu désarmer à long terme les Brutii car leurs principales villes étaient réduites en cendres, mais la Thrace et la Dacie ont du se manger 2-3 grosses armées sorties de nulle part alors que j'avais justement dégarni ces régions pour frapper la Scythie :mort:

La vidéo du moment