CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire connerie

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
25 novembre 2012 à 11:43:17

:up:

OUF!On etait presque sur la 2EME page

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
29 novembre 2012 à 12:00:30

Beruh
Beruh
Niveau 6
29 novembre 2012 à 14:01:22

Leonidas3003
Posté via mobile le 18 novembre 2012 à 14:36:33
"Shitan-> c'est la piete qui influe. Pour les pretres, c'est quand ils atteignent par ex 5 de piete qu'ils deviennent cardinaux, donc c'est juste un titre."

Les prêtres ne deviennent pas automatiquement cardinaux s'ils on 5 ou plus en piété. Par exemple j'ai dans ma faction un prêtre qui a 6 en piété et il n'est pas cardinal. Et pourtant il y a des sièges vacants

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
02 décembre 2012 à 21:00:36

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:42:52

Le truc à faire pour les prêtres c'est de construire très rapidement une cathédrale et après tout les prêtres que tu enroleras auront dès le début une bonne chance de devenir cardinal.

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:22:37

sauf que les cathédrales ne se font pas dès le 1er tour!
n'empêche ce serait cool. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 13:06:24

mdr moi une fois contre les timurides j'ai fais une bêtise que je referai plus jamais dans ma vie enfin j'espère.
en moment d'arriver des timurides j'ai voulu les tuer les tuer tous :diable: ; mais comme l'expression le diable donne mais reprends se qui est a lui ^^' et c'est exactement ce qui c'est passé; j'avais une énorme armée la plus puissante de l'ouest et elle conté 5000 hommes. C'est le début de la fin de mon royaume!!! J'ai envoyé tte l'armée au moyen orient ou se trouvé ses fichu timurides puis je leur déclare la guerre et puis il y avais une armée bisard qui conté 20 éléphants :snif2: et mon armée étais pas battu mais écrasé; et comme j'avais une grande parti de l'europe contre moi j'ai réussi a gardé juste Dublin.
PS: mon territoire av s’étendait depuis la lointaine Espagne jusqu'à SERG à l'est l'Italie et l'Angleterre. Ah oui c'est le pape qui détient mais territoire mais je sais pas comment il a fais car c'était les maures qui tenait l'espagne et la france :(

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:43:32

Tu incarnais quelle faction?
Comment as-tu fait pour te faire arracher toute l'Europe, Angleterre comprise? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 22:16:59

bein regard j'étais avec l'Ecosse tu es d'accords qu'il son moins fort des que les primières armes a feu apparaisse de plus j'ai joué en hard et puis les villes étais pas vide mais voilà j'étais déjà en guerre j'ai tenu qq tour mais un moment on manque de ressource et d'argent et puis la reconversion de l'armée etc c'est pas gratuit même si sa coûte que dalle.

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:57:11

Ouais c'est vrai que l'Ecosse faiblit vers la fin.

En même temps, tu avais les îles britanniques, l'Espagne, l'Europe de l'ouest, c'est dur à croire que tu te sois fait tout prendre sans avoir le temps de réagir....

Il y a quand même moyen de profiter du terrain, les bloquer sur des ponts, et en dernière ressource tout miser sur la marine et les bloquer à la mer.

C'est quelle faction qui t'as pris l'Angleterre? Les Danois? Les Portuguais? Les Espagnols? Tous en même temps? :peur:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:15:45

les jinetess montés sont très efficaces contre les éléphants,utilise la cavalerie légère :oui: (archers à cheval,tiralleur à "",...) :ok:

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:15:42

Je pense que c'est assez dur de recruter des jinetes avec l'Ecosse... :sarcastic:

De toute façon je n'essayerais pas d'attaquer les mongols/timurides avec de la cavalerie missile, une victoire décisive n'est pas possible car c'est eux qui ont les meilleures unités.

Il faut tirer profit des avantages de l'Ecosse, notamment les piquiers. Une des meilleures stratégies est de les attendre sur un pont avec des canons et des piquiers.

Emmener des archers anglais avec toi est aussi très utile pour planter des pieux devant le pont.

Déjà, attaquer les Mongols/Timurides est stupide (une grosse armée je parle), c'est bien mieux d'attendre l'attaque dans une position défensive favorable.
C'est comme ça que les Mongols ont été stoppés, une fois que les Seigneurs européens se sont retranchés dans leurs châteaux, les tactiques Mongoles n'ont plus eu d'effet. :ok:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:30:09

pour les mongoles,le mieux est de rester en défense.
si tes villes sont bien protéger,il y a peu de chances qu'ils t'attaquent.

pour les timurides,le coups des jinetess est vrai,j'en ait fait le test.
après c'est sûr que avec l'écosse...

éssaie des mousquetaires et des arquebusiers(les éléphants sont très craintif du bruit comme avec le feu,voir plus craintif que les chevaux)

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:24:35

Je me fais deux armées géantes croisées de la mort qui tue, je les fous sur un bateau et je les envoie en terre sainte, mais à un moment, je les laisse poireauter pendant un tour: résultat, dans chaque armée 4 unités se barrent (logique en pleine mer sur un seul bateau :hap: ) alors je me dis "bon ok faut plus que ça arrive maintenant je me concentre à fond sur la croisade :-((

...

...

5 tours plus tard je vois un de mes bateaux en pleine méditerranée,
Et merde mes croisés :fou:
Depuis je regarde toujours attentivement les nouvelles a gauche de l'écran au lieu de les supprimer quand j'ai la flemme :hap:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:22:36

moi ce que je fais,j'envois au maximum trois armées en croisade,et quand j'assiège la ville cible,avant de lancer la bataille,je met les autres seigneurs rester dans mon royaume,en croisade aussi.
ainsi cela me raporte comme avantage:
-plus de florins en récompenses.
-plus d'unitées obtiennent un galon d'expérience.
-et plus de mercenaires à recruter(du moins si il y en a... :hap: )
et après,ben il n'y a plus qu'a lancer l'assaut.
:noel:

octopus8322
octopus8322
Niveau 5
18 décembre 2012 à 13:27:03

provoquer la horde d'or et les mongole en même temps...

octopus8322
octopus8322
Niveau 5
18 décembre 2012 à 13:35:10

et attaquer le pape aussi mais se gros peureux avait organiser une croisade contre moi sous prétexte que j'etait devenu trops puissant

monosaccharide
monosaccharide
Niveau 9
19 décembre 2012 à 12:34:11

Moi c'était ma premiere partie

Le pape demande une croisade, j envoie une enorme armée mais je les fait marcher.... desertion massive
Ensuite une autre croisade je me dis que je vais pas faire la même erreur donc j envoie une armée full dont mon roi sur un bateau

UN bateau :hap:

Et plouf le roi :snif:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:15:23

la horde d'or ce nes erait pas es mongols?

ensuite mono:

les armées en croisade doivent impérativement marcher tout le temps juqu'à la fin de la croisade(et en direction de la ville cible).
sur terre évidement c'est très long,à cause des territoires voisins à passer,les montagnes les routes...
tu peut aussi utiliser la mer,mais là je te conseil une assez grosse flotte(7-8 navires minimum)car les villes cibles des croisades sont surtout des régions méditéranéenne(jérusalem,acre...)et la méditérannée regorge de pirates.

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
18 février 2013 à 18:52:23

Oppa UPagge style

La vidéo du moment