Salut tout le monde.
J´ai recherché avec différents mot-clés et cette question n´avait jamais été posée.
En effet, nous avons eu droit au Japon du XVIème siècle, au Moyen-Âge, et à la Rome Antique... Bref, que d´époques gorgées d´histoire qui nous projettent à chaque nouveau jeu dans un cadre historique nouveau ce qui fait la force de Total War.
Nous savons que le prochain Total War qui sortira d´ici peu est la revisite du Moyen-Age. Nous nous doutons aussi qu´il aura droit à son add-on avec "Invasion" dedans ! Cependant ce que nous ignorons, c´est quelle époque nous feront-ils visiter au prochain Total War ?
Certains me répondront certainement "te fais pas pour le suivant, occupe toi plutot de M2TW !" mais moi je dois dire que ce mystère me fait déjà envier le prochain prochain TW ^^
Ce sujet a pour but de laisser les forumeurs et fans de s´exprimer sur leurs désirs d´un prochain jeu. Certains aimeraient peut-être découvrir le passé (avant l´Antiquité), d´autres voudraient peut-être l´époque Napoléonienne, peut-être même les 2 guerres mondiales...
Les plus imaginatifs imagineront peut-être un "Mech : Total War" (futuriste)...
Pour ne pas que le sujet tourne en rond pour ceux qui ont déjà donné leur avis sur un prochain TW, je compte poser de temps en temps des questions qui serviront de "débat" où chacun trouvera sa réponse.
Les 2 premières questions :
-Les développeurs nous font revisiter l´époque Medieval, pourquoi cela ?
-Croyez-vous qu´ils feront aussi un "Shogun 2 : Total War" ?