CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sera l'époque du prochain Total War

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:03:39

Golden_Templar et tous ceux qui sont interessés par un Total War sur l´époque napoléonienne, je vous conseille vivement le MOD "Napoleonic II Total War" (au cas où si vous ne connaissiez pas). Je l´ai installé dimanche mais je n´avais pas pu le tester entre temps, et là je reviens d´une bataille "France contre Russie". Je dois vous avouer que je suis bluffé !
Les dommages des canons ont une attaque très élevés (pour que ce soit réaliste car si ca tire comme les onagres c´est pas gagné), et les soldats ont pas plus de 15 (dû a la qualité des fusils de l´époque). Je peux vous dire que c´est impressionnant quand la cavalerie cosaque fonce sur vos hommes, et que ceux-ci tirent tous d´un seul coup, tuant tous les cavaliers d´un coup à bout portant ! En plus nous sommes chanceux : apparement les fusiliers ne se tirent pas entre eux. En effet, vu qu´on a que des "unités à projectiles", si elles provoquaient autant de fratricide que les archers ce serait mal barré. Ca enlève un peu de réalisme certes mais ca rend la partie plus confortable. Pour ceux qui sont interessés :

http://lordz.thelordz.co.uk/

Il faut la version 1.5. Ce n´est à l´heure actuelle qu´une bêta il me semble vu qu´on a seulement les batailles historiques et les batailles personnalisées de disponible tet même le multi il me semble, faudra que je vérifie ça).

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
24 octobre 2006 à 21:17:29

Un total war sur l´Asie me parait bien possible (la chine bien divisée , les mongols ect ...).

Peut être un Afrique:Total War ? (a mon avis ca ne se vendrait pas)

Reste la période qui va de fin médieval au début 20 eme siecle (ce qui serait pas mal avec les pirates , Napoléon , la guerre d´indépendance aux Etats Unis , la Révolution Francaise ect ...).

allanjp
allanjp
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:15:16

Que dirriez vous d´un TW evolutif? de commencer a l´antiquiter pour finir au guerre napoleonienne? sa serrait cool^^

Sinon WW1 oui. Mais WW2 nan car ce n´est pas une guerre sur "champs de batailles" (a part le debarquement) mais sinon il y a beaucoup de batailles urbaines.Ou sur de petites zones donc irrealisable en TW.Mais sinon la WW1 serrait plus facile a realiser car c´etait vraiment de grande batailles sur de grand terrains a decouverts,des batailles de tranchée,mais également du "fonce dans le tas".Le seul hic l´aviation (mais pratiquement innéxistante pour l´armée a cette epoque.).L´artillerie remplacerai facilement les armes de sieges niveau gameplay.La marine quand a elle serrait le seul réel probleme car c´etait tres important a cette epoque(mais tw ne permet pas les batailles navales strategiques) donc il faudrait des cartes navales.Idem si ils souhaitent fair un TW sur l´epoque de Napoléon

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:27:07

Tout de façon je pense que la prochaine innovation sur la liste est la gestion des batailles navales qui est très demandée par les fans. C´est sûrement pour ça qu´ils ne s´attaquent pas encore aux époques où la flotte était très importante : ils le réservent peut-être au jour où ils auront les moyens de proposer des batailles navales ?

artichoboulet
artichoboulet
Niveau 5
25 octobre 2006 à 21:36:46

telechargez ntw2 c est une vraie turie ce mod
http://clandesgrognards.fr-bb.com/portal.forum

artichoboulet
artichoboulet
Niveau 5
25 octobre 2006 à 21:37:41

sEnGeL_9999------------> c est quoi ton pseudo sur ntw 2?

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:39:39

peut-être qu´ils se sont mis sur medieval 2 parce qu´ils veulent se mettre après sur l´époque coloniale.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:41:26

wooohhh piittaaiiinnn, les batailles navales.... houuu ça ferait mal ça !! !!!! LA folie !! !
Un civilization total war + bataille navale avec toute la carte du monde !! Yahhouuuu

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:57:23

artichoboulet - "sEnGeL_9999------------> c est quoi ton pseudo sur ntw 2?"

J´ai installé le mod lundi soir, je ne suis pas encore assez habitué aux soldats (passer des romains aux fusiliers français...) donc pour l´instant je ne m´aventure pas encore en multi ^^

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:57:18

Mis à jour des préférences :

:d) Les préférences des forumeurs sur un prochain TW :g)
- heroic fantasy (inconnu) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ dark[lord]
- Lord of the Ring Total War (inconnu) ~~~~~~~~ le-poupoune, alexstreet08, brenadan
- Mythology Total War (inconnu) ~~~~~~~~~~~~~ Knight-Syrion
- ?? ? Total War (1802 à 1870) ~~~~~~~~~~~~~~ Golden_Templar, etti10320
- ?? ? Total War (1500 à 1850) ~~~~~~~~~~~~~~ TILK
- WWI Total War (1914 à 1918) ~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour2
- Rome II total war (Même que RTW) ~~~~~~~~~ spagetwin
- Antic Total War (-3000 Av.J-C à 150 Ap.J-C) ~~~ captainrom
- Civilization Total War (Toute l´Histoire) ~~~~~~~ gimli59, Allanjp
- Asia Total War (???) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mop_Urban

Afin de pouvoir classer les préférences par ordre chronologique, veuillez s´il vous plait me signaler la période que vous aimeriez que Total War couvre ! Par exemple l´idée de Mop_Urban sur le moyen-age en asie est sympa, cependant je ne sais pas quand il aimerait que le jeu commence et quand il devrait finir. Que tout ceux qui ont proposé une période sans dates précises m´en propose ! Evidemment les propositions sur le fantastique ne nécéssitent pas de dates ^^

Là où il y a des points d´interrogations nécéssitent des précisions de la part des auteurs.
Par exemple Golden_Templar, pourrais-tu trouver un titre à ta proposition ? Je voulais mettre "Napoleonic" mais j´ai peur que ce soit un abus de langage puisque Napoleon couvre une faible partie de ta chronologie.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:04:40

Arg désolé du double-post mais je tenais à rajouter deux choses :

Si votre pseudo ne se trouve pas dans la bonne époque, signalez-le moi et je corrigerais ça. N´oubliez pas que vous n´avez droit qu´à un unique choix, donc si vous en faites plusieurs je prendrais au hasard.

Si votre pseudo ne se trouve pas encore dans ma liste, n´hésitez pas à poster ici votre préférence pour le prochain Total War. Etant donné que vous devez donner une date de début et une de fin, vous pouvez très bien choisir une période très proche d´une qui a déjà été cité sans être ajouté à la première période déjà en place, donc vous êtes sûr d´être pris en compte ! Cependant ne faites pas exprès de décaller d´une dizaine d´années juste pour avoir votre propre tiret ^^

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:02:30

je cois que chacun à une idée differente lol.
sengel je crois que tu risque d´avoir pas mal de boulot au final.

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:24:14

Antartic total war

--> :dehors:

reélement héroic fantaisie, le seigneur des anneaux plus présisément mais on peut rêver que d´un mod

brunobret
brunobret
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:32:32

moi la magie et se genre de truc , :malade: , pas trop mon truc ....
Le meust sa serai Napoleonic Total War :coeur:

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:35:57

je crois qu´il y a déja un jeu de ce genre

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:13:16

:d) Les préférences des forumeurs sur un prochain TW :g)
- heroic fantasy (inconnu) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ dark[lord]
- Lord of the Ring Total War (inconnu) ~~~~~~~~ le-poupoune, alexstreet08, brenadan, thekingofplayer
- Mythology Total War (inconnu) ~~~~~~~~~~~~~ Knight-Syrion
- ?? ? Total War (1802 à 1870) ~~~~~~~~~~~~~~ Golden_Templar, etti10320, brunobret
- ?? ? Total War (1500 à 1850) ~~~~~~~~~~~~~~ TILK
- WWI Total War (1914 à 1918) ~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour2
- Rome II total war (Même que RTW) ~~~~~~~~~ spagetwin
- Antic Total War (-3000 Av.J-C à 150 Ap.J-C) ~~~ captainrom
- Civilization Total War (Toute l´Histoire) ~~~~~~~ gimli59, Allanjp
- Asia Total War (???) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mop_Urban

Frak98
Frak98
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:21:55

Moi jaimerais bien un "Colonial: Total War" qui comprendrais aussi la campagne Napoleonienne.

supergoten2
supergoten2
Niveau 5
26 octobre 2006 à 22:59:35

moi jverrai plutot medieval total war avec toute la terre sauf l´ Oceaniemais suis pas contre seigneur des anneaux total war ou un sur les guerre napoléonics

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
26 octobre 2006 à 23:48:50
  • Allanjp
  • Posté le 25 octobre 2006 à 13:15:16
  • Que dirriez vous d´un TW evolutif? de commencer a l´antiquiter pour finir au guerre napoleonienne? sa serrait cool (...) Le seul hic l´aviation (mais pratiquement innéxistante pour l´armée a cette epoque.)

un TW évolutif (à la manière d´un Empire Earth) pourrait être intéressant, mais il faut creuser l´idée pour voir comment mettre tout cela en place, surtout la gestion du temps ! Et pour l´aviation pendant la WW1, détrompe-toi, elle était largement utilisée (certes moins que pendant la WW2) de la reconnaissance au bombardement puis à la chasse (surtout à partir de 1916). Il y avait de nombreux As et de nombreux faits d´armes à l´époque dans les airs (Von Richthofen - le baron rouge, Guynemer, Udet, Fonck, Nungesser, Boelcke, Goering, Bishop, Voss etc...)

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:36:41

moi je suis pour un mode sur le seigneur des agneaux ou le fantastique genre warcraft !