CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sera l'époque du prochain Total War

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:04:18

S´il te plait Darricks, mets toi daccord sur un seul choix pour que je t´ajoute à la liste :-)))

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:28:56

Ce qui est embetant avec tout ce qui touche au fantastique c´est qu´il y a toujours un "super-bonhome" avec des putain de supers pouvoirs qui font (les supers pouvoirs ils "font"... pour ce qui suivent pas mon raisonnement!^^) que a lui (le super heros) tout seul il va buter 200 soldats de "base"! ce que je veux dire c´est qu´a lui seul il pourrait changer l´issue d´un combat , ce qui me parait totalement abuser! en gros suffit de se faire une armée de "Heros" ( je sais aps comment les appeler) de 15 ou 20 bonhomes et ca y´est on peut conquerir a peu prés tout ce qu´on veut!
a moins que vos heros ne soient pas aussi fort que ce que je pense.... mais dans ce cas faut aps appeler "-Truc- Fantastique"!

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:19:58

Moi je vois ça comme ça : SI déjà dans l´histoire, les héros butent pleins de gars, c´est bien parce qu´ils se prennent pas une charge en pleine face ou ne prennent pas plus de 3-4 gars en même temps...
De plus, c´est parce que voilà c´est un film (ou un livre) que c´est ainsi....

Dans le jeu, on pourrait par exemple n´avoir que quelques héros, et une histoire annexe d´héros qu´on suivrait à la manière de faits historiques....

Ou bien presque tous les héros jouables en batailles, mais avec leurs hommes (leurs gardes du corps) et donc, ils auraient quelques pouvoirs, quelques trucs supplémentaires, en plus de leurs compétences trés élevés en combat...

Puis c´est pas obligé de suivre complètement l´histoire de Lords of the ring.... même total war ne peut suivre l´histoire, vu que c´est nous qui la créons...

Donc je vois pas le souci d´un monde fantastique.. même si t´auras pas tous tes merveilleux héros en actions bonjour2, dans leurs armures flamboyantes....
Vu que ces héros.... ces généraux / mercenaires, .... seront quant même importants dans la bataille.... sans être superhéros....

Enfin je suppose que c´est notre conception d´un monde fantastique qui diffère !! !

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
29 octobre 2006 à 09:53:16

Oué! je suppose aussi!
Deja, dans l´histoire les "héros" n´allaient en pleine mélée.... et puis les heros ca n´existaient pas, ca existait seuleument dans les legendes ou dans les myhtes (comme Ulysse).
Et si tu parles des heros comme étant des generaux alors la c´est sur qu´ils allaient pas au combat ils ne faisaient que supervisé la bataille!! et sinon les soldats qui étaient trés doué en combat (comme tu dis) ne pouvaient pas se faire a eux seuls plusieurs centaines de bonhomes! et dans ce cas la ce n´est plus du fantastique dont l´on parle : c´est bel et bien un Total War auquel on peut jouer en ce moment!
Pour moi le fantastique c´est quelque choses qui differe completement de la realité : qqch qui ne respecte pas les lois physiques (for example)ou alors quelque choses qui a trait a la magie (boule de feu et compagnie...)!
mais bon , peut etre que je me trompe de definition....

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
29 octobre 2006 à 12:19:28

ouais mais le monde de Lords of the ring est déjà fantastique.... (vu les créatures et tout : genre dans le mod de rome total war, y a les éléphants gigantesques là,... ) ... mais si tu veux les héros ne le seraient qu´à demi... ils fonceraient dans le tas avec leurs gardes, auraient un peu de pouvoir selon les héros, mais surtout des compétences surélevés (mais pas trop, juste assez pour être fantastique !! !! lol ) ....

Mais je te comprends aussi... mais bon si total war veut rester pleinement stratégique, ça doit pas partir en jeux de rôle ;)

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:55:50

Oué! et c´est pour ca que je propose un TW sur la WWI!

daedroth
daedroth
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:09:50

moi se qui me ferait plaisir c´est un total war sur des terres fantastiques même pourquoi pas sur la terre du milieu(bien qu´un mod existe déjà)ou sur le monde de la série des elder scrolls sa se serait vraiment génial!!!ils pourraient même combiner les 2 styles:du rpg avec des grandes batailles stratégiques où l´on pourrait meme se battre avec son perso!la klass...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:12:40

:d) Les préférences des forumeurs sur un prochain TW :g)
- heroic fantasy/fantastique (inconnu) ~~~~~~~~ dark[lord], daedroth
- Lord of the Ring Total War (inconnu) ~~~~~~~~ le-poupoune, alexstreet08, brenadan,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ thekingofplayer, Darricks[2]
- Mythology Total War (inconnu) ~~~~~~~~~~~~~ Knight-Syrion
- ?? ? Total War (1802 à 1870) ~~~~~~~~~~~~~~ Golden_Templar, etti10320, brunobret
- ?? ? Total War (1500 à 1850) ~~~~~~~~~~~~~~ TILK
- WWI Total War (1914 à 1918) ~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour2
- Rome II total war (Même que RTW) ~~~~~~~~~ spagetwin
- Antic Total War (-3000 Av.J-C à 150 Ap.J-C) ~~~ captainrom
- Civilization Total War (Toute l´Histoire) ~~~~~~~ gimli59, Allanjp, Valor-1
- Asia Total War (???) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mop_Urban

S´il vous plait, ne faites qu´un seul choix car si vous faites "... OU ..." je devrais choisir moi-même un des deux. Et lorsque vous souhaitez une époque qui a réellement existé (napoléon, découverte de l´amérique, etc) veuillez me fournir des dates !

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:53:41

Moi je vote pour un "Rome II:Total War" :)

Pourquoi ?

Parce que j´adore cette époque !

Ce serais bien de commencer aux premières guerres puniques et de terminer à la chute de l´empire romain :) (environ 700 ans d´histoire)

On aurais bien sur au fil du temps différentes technologie qui amélioreraient les bâtiments et l´armement/l´équipement...de nouvelles unitées...

Que c´est beau de rêver ^^

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:40:33

Je ne pense pas qu´on puisse faire un WWI Total War, pour la simple raison que la période est trop courte!
Ceci dit, un Total War de 1860 à 1940, c´est déjà plus gérable, et à mon avis tout à fait prenant.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:00:58

:d) Les préférences des forumeurs sur un prochain TW :g)
- heroic fantasy/fantastique (inconnu) ~~~~~~~~ dark[lord], daedroth
- Lord of the Ring Total War (inconnu) ~~~~~~~~ le-poupoune, alexstreet08, brenadan,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ thekingofplayer, Darricks[2]
- Mythology Total War (inconnu) ~~~~~~~~~~~~~ Knight-Syrion
- ?? ? Total War (1802 à 1870) ~~~~~~~~~~~~~~ Golden_Templar, etti10320, brunobret
- ?? ? Total War (1500 à 1850) ~~~~~~~~~~~~~~ TILK
- WWI Total War (1914 à 1918) ~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour2
- Rome II total war (Même que RTW) ~~~~~~~~~ spagetwin, colonnelburton
- Antic Total War (-3000 Av.J-C à 150 Ap.J-C) ~~~ captainrom
- Civilization Total War (Toute l´Histoire) ~~~~~~~ gimli59, Allanjp, Valor-1
- Asia Total War (???) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mop_Urban
- ?? ? Total War (1860-1940) ~~~~~~~~~~~~~~~ x-man-gamer

Merci x-man-gamer d´avoir fourni des dates, ca va me permettre de classer plus facilement par époque plus tard ! Pourrais-tu trouver un nom à ton Total War ?

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:14:42

STAR WAR TOTAL WAR EN FORCE

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:16:40

lol max ^^
Pour l´instant je te rajoute pas dans la liste, je vais un peu attendre que d´autres se rajoutent parce que si j´actualise à chaque nouveau vote j´ai pas fini lol !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:20:09

ui je comprend mais mois ce n´est pas une envie c´est une réalité
en effet je suis actionnaire majoritaire du dvp des total war et j´ai choisi STAR WAR TOTAL WAR

les peuple seront
la fédération du commerce
la république
.......... et d´autre pour l´époque nr 1

puis
les rebelles
l´empire
pour l´époque 2

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:21:23

pour les boulet j´annonce que c´est une blague
....................................... BELGE
PTDR

:dehors:

captainrom
captainrom
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:26:25

pq tu dis "belge"?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:30:14

Frak98 avait proposé colonial total war ou empire total war, ouè empire total war sa sonne bien puisque sa comprend le 1er et 2 eme empire et tous les empires coloniaux.
Je verrais bien une carte du monde TOUT ENTIER vut que l’Europe conquerisait le monde a cette époque et que le commerce international existait déjà tous sa avec une enorme course technolgique pour les armes et les villes et

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:30:28

Parce que le mot "belge" doit sûrement éveillé en lui une vieille blague concernant des frites qu´on lui avait raconté quand il avait 7 ans. Il ne s´en est jamais totalement remis le pauvre...

^^ :dehors:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:24:43

non car avec une asso on a rencontré une autre asso de belge et il nous on fé chié 3jour avec des blague sur les francais

sinon golden templar qu´on ne dise plus rien sur mon orthographe car avec ton conquerisait je pens qu´on a pire que moi lol

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:29:02

En effet :lol: