Moi je vois ça comme ça : SI déjà dans l´histoire, les héros butent pleins de gars, c´est bien parce qu´ils se prennent pas une charge en pleine face ou ne prennent pas plus de 3-4 gars en même temps...
De plus, c´est parce que voilà c´est un film (ou un livre) que c´est ainsi....
Dans le jeu, on pourrait par exemple n´avoir que quelques héros, et une histoire annexe d´héros qu´on suivrait à la manière de faits historiques....
Ou bien presque tous les héros jouables en batailles, mais avec leurs hommes (leurs gardes du corps) et donc, ils auraient quelques pouvoirs, quelques trucs supplémentaires, en plus de leurs compétences trés élevés en combat...
Puis c´est pas obligé de suivre complètement l´histoire de Lords of the ring.... même total war ne peut suivre l´histoire, vu que c´est nous qui la créons...
Donc je vois pas le souci d´un monde fantastique.. même si t´auras pas tous tes merveilleux héros en actions bonjour2, dans leurs armures flamboyantes....
Vu que ces héros.... ces généraux / mercenaires, .... seront quant même importants dans la bataille.... sans être superhéros....
Enfin je suppose que c´est notre conception d´un monde fantastique qui diffère !! !