Johnny Cage VS Cyrax
Le combat s´annoncait épique, un robot contre un humain !
Johnny Cage s´entiat la peur l´envahir peu a peu, car combattre contre un robot cyborg, ce n´était pas facile, on ne sait pas quel genre de coup il vous reserve !!
Le combat se deroulait dans une veille usine desafectée, ou seul un enorme ventilateur continuer de fonctionner tant bien que mal !
Les deux combattant prirent place dans la salle principale de l´usine, juste en dessous de l´enorme ventilateur.
Johnny Cage fixa son ennemi dans les yeux, mais ne vit rien !
Pas de peur, pas de vie, aucun sentimetn, il se demandais comment diable pourra il le vaincre !
Aprés les salutation de base qui precedent un Mortal Kombat, le mot FIGHT resonna comme un éclair !
Cyrax de perdit pas une seconde, lance une bombe de son torse que Johnny Cage eut toutes les peines du monde a esuiver en effectuant un Flip Flap au dessu du missile.
Mais il n´eut pas le temps de respirer qu´il apperçu Cyrax en haut de lui.
Cyrax l´enchaina dans les airs, avec une telle force, qu´il sentait les poings en metal lui martelés ses cotes.
Il sentit d´ailleur l´une d´entre elle se brisé, il avait mal, mais ne pouvé pas abandonner le combat, car la mort l´attendait.
Il se releva aprés se terrible enchainement aérien, et avec toute la rage qui caracterise Johnny Cage, il sortit ses Nunchaku pour aller demolir le cyborg.
Mais son arme, faite de bois et de courage uniquement ne faisait rien sur la carcasse metallique du robot, qui a son tour, sorti son épée laser !
Une chaleur se dégagé de l´engin mortel, Johnny ne savait pas quoi faire !!
Cyrax coura dans la direction de Cage, lui assena un coup tranche d´épée et on vit un bras giclé au loi avec une vague de sang qui éclaboussa la tête de Cyrax et couvrit son torse jaune d´un rouge vif et saillant.
Johnny avait mal, trop mal pour continuer, il savait que sa fait était proche, mais decida de jeter ces derniers forces dans le combat.
Il reussi a esquiver un uppercut de Cyrax, et effectuer son uppercut special, qu´il l´entoure d´un halo vert pour plus de force.
L´uppercut projeta Cyrax contre le ventilateur, mais il reussi a ne perdre aucun membre !
Il vait juste son torse endommagé, et ne pouvait plus l´ouvrir pour jeter des bombres ou faire sortir son hachoir eclectrique.
Cyrax, enragé, assena le coup de grace a Johnny en lui brisant la nuque d´un violent coup de poing bien placé.
Johnny ne mourru pas sur le coup, malheuresement pour lui, car il allait surbir le rage de Cyrax qui lui preparé un Fatality digne de ce nom.
Johnny Cage, a moitié conscient, senti sont tibia partir, araché, comme les pattes d´un insectes, puis sont bras, que Cyrax utilisa comme batte de baseball pour lui briser les parti genital, là ou sa fait mal.
Mais ce n´était pas fini, il lui planta son épée dans le ventre, qu´il retira pour lui couper une jambe.
Finalement, il envoya ce qui restait du coprs de Cage dans l´ennorme ventilateur, qui le dechiqueta en mil morçeaux apsergeant la salle d´une vague coloré couleur rouge vif.
Seul la tête ne fut pas "abimée" car elle fut coupée nette au cou.
Cyrax la transpersa de son épée de bas en haut, et la brndit comme un trophé !
Cyrax avait gagné, et avec une telle facilité, que ses prochain adversaire en avait deja peur !