CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois fictifs : à vous de jouer !

reptile98
reptile98
Niveau 7
22 décembre 2006 à 12:28:35

le combat commenca dans l´arene de shao kahn

le, mot figh resonna reptile sauta sur son adver

saire et lui mit un coup de queue surpuissant

cireax vola cotre un poteau avec des piques

cirax lacha une bombe sur reptile qu´il esquiva

cirax sortit sa lame mouvante il tranche un

doigt de reptile reptile en colere poussa l´enemi

contre le bord du rouleau qui ecrase cirax perdit

son equilibre et fit ecraser

reptile WINS DECORALITY

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
23 décembre 2006 à 01:18:59

le combat se passe devant le trone le Shao Kahn,
Cyraz et Reptile furent concoquer par l´empereur pour le divertir dans un jeu de mort.

ET alors FIGHT! Reptile et cyrax sorte leur épées en même temps et fonce l´un sur l´autre mais reptile donne un coup sur loe poigner du sabre de cyrax qui explose, cyrax prend alors un chandelier pour arme et il fonce anouveau vers reptile. les deux se frappe dans un combat sans merci jusqu´a ce que cyrax frappe reptile en plein visage.L´homme lézard réplique alors en coupent des doight avec une préssision surnaturelle. Cyrax lancen alors un bombe fumigène qu´il venait de créé et dans la fumé balance un coup de pied dans le ventre de son adversaire qui perd son épée a cause du coup foudroyant, cyrax continu avec un uppercut suivi de quatre coup de point et un round house kick qui envoie reptile au tapis juste devant shao kahn. quand reptile se lève, cyrax saute par dessus lui et lui brise la nuke d´un coup de chandelier. Avant de le tuer il confronte Shao Kahn qu´il détruit facilement en luio plantant l´épée de cyrax dans le ventrre puis en le faisant exploser de l´interieur car il lui fait avaler une bombe. Pour finir définitivement reptile il prend le marteau de l´empereur et aprèes une prièere pour rendre honeur a son adversair, il lui pulvérise la tête d´un grand coup de masse. Maintenat Cyrax est le nouveau Empereur de OutWolrd et un reigne de longue paix et de guerre sanglante commence

wolfe
wolfe
Niveau 1
25 décembre 2006 à 16:09:10

le combat se passe dans le bateau.

Dès que le combat commence cyrax comance a bombarder reptile de coup.Mais reptile decide de ce metre invisible,il fait le tour de cyrax et lui done un coup de pied dans le ventre ce qui fesa reculer cyrax jusqua la barriere et reptile le prit et le lança par dessus la barriere en tombant cyrax saccrocha apres un des corp qui etais au plafon.Reptile saute sur un autre corp et il commence adonner des coup a cyrax avec prudence suite a cela cyrax decida de sauter de corps en corps pour fuir reptile qui lui ce rendi invisible,sortit son epee et coupas la corde du corp ou etais acrocher cyrax qui tomba sur le sol.reptile lui se promenais de corps encorps se qui netais pas tres bon puisque cyrax voyais les corps bouger il decida donc de lancer son epee sur reptile qui redevin visible imédiatement facher reptile pris cyrax le lanca sur tout les mur et lui coupat un bras pour le faire soufrir un peu avant de le jeté a la mer.reptile coupat les deux jambes ainsi que le bras restant de cyrax.Il monta sur le quai et jetat cyrax par dessus bort qui se noya aussitot puisqu´il navait plus de membre.FIN

brybryp
brybryp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:21:06

Désolé, avec ces vacances, je passe relativement peu sur les forums. Du coup, je laisse la finale ouverte jusqu´à nouvel ordre.

Je ne peux même pas réaliser d´affiches de tournois en image pendant ces vacances, car je ne suis pas sur le même ordi.

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
29 décembre 2006 à 00:54:04

bha moi aussi je suis occupé alors quand tu revien tu le dit

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:47:06

Je suis de retour !

Et attention...

... roulement de tambours...

... Cyrax gagne le tournoi !

Après longue réflexion, j´ai élu la proposition de slayerdav, même si j´avais envie de prendre un peu de chaque proposition. J´aurais également préféré que Reptile gagne, mais j´ai trouvé la proposition de slayerdav plus convaincante dans la cohérence et dans l´aspect d´une finale de tournoi. Mon homme-lézard échoue donc en finale... mais bon, c´est mieux que rien !

http://img401.imageshack.us/img401/7715/tournoimk01resultatsmo2.jpg

Bravo à the_nosferatu et slayerdav qui ont tous les deux été élus deux fois ! akumatvayne, reptile98 et _meXicano_ ont été élus une fois, bravo à eux aussi.

Et puisqu´il s´était désigné volontaire, je propose à slayerdav d´être l´arbitre du prochain tournoi. J´attends sa confirmation, dès lors je montrerai l´affiche du deuxième tournoi.

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
10 janvier 2007 à 00:01:13

bon je suis toujours d´accord pour être le prochaine arbitre alors tu n´auras qu´a faire l´affiche avec les personnage que tu désir ( nightwolf svp car c´est mon perso préféré ) et c´est sa je veut être sur j´ai deux jour pour accepter des demander et deux autre pour choisir? si oui d´accord on part quand l´affiche est prête en moin que tu préfère que je choisisse les combatent en tout cas je suis près le début se fait quand tu est près

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:43:42

C´est bon, slayerdav, tu peux aller sur l´autre forum, l´affiche est prête. Désolé, j´ai vu ton post après, du coup Nightwolf n´est pas de la partie. J´essaierai de penser à l´inclure dans le troisième tournoi. En plus, moi aussi je l´aime bien ce personnage.

Pour tout le monde, le topic continue ici :
http://konferiemk.fr-bb.com/index.htm

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
12 janvier 2007 à 00:54:38

bon et bien le premier qui dit je veut etre l´arbitre c´est lui au cas ou vous voudriez continuez ici

La vidéo du moment