CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois fictifs : à vous de jouer !

brybryp
brybryp
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:54:13

Verdict

J´ai hésité un petit moment entre les versions de _meXicano_ et _Mysterio_. Finalement, c´est celle de _meXicano_ que j´élis.

Vainqueur : Cyrax.

Je déclare le match suivant
KAI vs SINDEL
ouvert !

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:06:07

Mysterio :d) comme ça on est pareil,tu sais si tu me déteste c´est plus la peine d´alle sur mon topic (le vote du personnage)de plus tout le monde déteste les craneurs a binocle.

Brybryp :d) OK!!!

c´était dans l´arène de l´enfer,le mot FIGHT retentit,kai bondit sans savoir ce qu´il fait.Mais sindel utilisa sa voix pour immobiliser kai,puis elle s´aida de son Kwan do pour blesser kai;Kai a terre,s´aida de sa ruse dont raiden lui avait apprit et se releva aussitot pour vaincre sindel.Il utilisa son météore pour battre sindel,dont il a réussi.Sindel tomba dans le font de l´enfer est brula aussitot.Kai ne croisera desormais plus la route de sindel.

FATALITY!!!! :-)))

brybryp
brybryp
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:50:58

Je valide les versions de reptile98 et magicscorpion3.

_Mysterio_
_Mysterio_
Niveau 5
03 décembre 2006 à 22:04:57

magicscorpion :d) C´est bon t´es pas obliger d´en rajouter nomplu

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
04 décembre 2006 à 02:01:43

Sindel commence avec un super cri de banshee et hurlesi fort que kai recule recule recule puis tombe en passant a coter de la cloche puis passe au travers du plancher et ce perfort le corp avec les pikant qui sont situer sous le plancher puis sindeldes sans et continu de hurler jusqu´a ce que la tete de kai explose et tout a coup le plancher casse a cause u cri strident et sindel tombe aussisur le piquant( match nul )

si vous êtes pas d´accord avec un match nul alors elle tombe a coter d´un piquant et s´arrache un bras

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
04 décembre 2006 à 02:02:48

c´est dans la map dont joublie toujours le nom mais qu´il y a une cloche au milieu

brybryp
brybryp
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:41:57

Je vois le terrain que tu veux dire.
Effectivement, un match nul n´est pas toléré, car il faut obligatoirement un vainqueur, ce qui est logique pour pouvoir faire avancer le tournoi. J´aurais quand-même considéré Sindel vainqueur dans ton match car Kai meurt le premier.

3 propositions validées, dont 2 avec Sindel vainqueur.

Vous avez jusqu´à demain 05 décembre 2006 à 18h54m12 pour poster votre vision des choses.

reptile98
reptile98
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:16:29

ben faudrait que les autres se depechent sinon on peut attendre longtemps

brybryp
brybryp
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:43:11

Ben dans tous les cas, on n´attendra pas plus longtemps que demain à 18h54m12, du moins je serait susceptible de répondre à partir de ce moment-là.

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:53:52

c´était dans une tour détruite flotant dans les aire(le niveau Tower). dès que Kai entendi fight, il lança une bou;e de feu dans le sole, la boule de feu surgit en dessous des sindel qui se fit envoillé dans les aire aussi tot. Kai sauta dans les aire et enchaina des tonnes de coup de poingt. Sindel tomba a terre, quand elle se releva Kai ;u i donna un coup de pied dans le ventre.elle recula Kai devint trop sur de lui et fonça sur Sindel, elle en profita pour lui fair un upperkut bien placé. Quand Kai se releva elle se mit crié, les ondes du cri se mirent a le faire flotté vers elle quand il fut assez proche elle le frappa le ventre plusieurs fois avant de finir par un coup de pied. Sindel rentra sa mains dans la tête de Kai et en sortit le cerveau.

FATALITY

brybryp
brybryp
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:01:06

Ok the_nosferatu. :ok:

4 propositions validées, dont 3 avec Sindel vainqueur.

Vous avez jusqu´à demain 05 décembre 2006 à 18h54m12 pour poster votre vision des choses.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:59:19

Je posterais la mienne demain :ok:

J´espere remporter encore une fois les votes !!

Pour l´instant j´ai un point !! !

:fete:

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:05:47

Je peux avoir un petit delai, car j´ai une urence ?

Je le posterais a 20h au plus tard, merci de bien m´accorder une petite faveur :ok:

:merci:

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:42:45

Kai et Sindel était allié, mais dans le monde de Mortal Kombat, une alliance ne dure pas longtemps, surtout si il s´agit de conquerir le pouvoir ou bien tout simplement de survivre.

Il se retrouvairent donc en face-à-face dans un Mortal Kombat, qui s´annonçait deja sanglant.

En effet, Kai était un redoutable guerrier tribal, qui vivait dans la jungle et luttait pour sa survie chaque jour.
Ce vecu lui confere d´enorme acquis comme une force redoutable ou bien un instint hors du commun.

Quand à Sindel, elle était la reine du Royaume d´Edenia, elle avait donc un immense pouvoir, bien plus grand que celui de Kai, mais ce qu´elle n´avait pas, c´était la fourberie de Kai, ni son instint de survie et de combattant.

Kai lui tendis un piege dans La Foret Vivante, un lieu mystique ou les arbres on une vit.

Le Mortal Kombat debuta lorsque Kai frappa d´un grand coup de poing le derriere du crâne de Sindel, prise au depourvu.

Sindel, aprés avoir bien encaissé le choc, se releva, et fit face a Kai.

On pouvait voir dans ses yeux une vif lueur digne des plus grand combattant.
Il savait qu´il n´avait aucune chance contre la Reine Sindel, pôur la vaincre il faudrait qu´il utilise toute sa ruse.

Le combat en lui même allait debuté :
Kai, attaqua tout d´un coup, lançant une boule de feu qui surgit d´en dessous de la terre pour surprendre Sindel et la faire valser dans les airs.
Il enchaina un combo dantesque sur le corps desarticulé de Sindel tel un pantin dans les aires.

Sindel parvint t´en bien que mal a se protegé grace a son cri venu d´ailleur.

Kai, immobilisé dans le vide, était a la merci de Sindel, qui, sans pitié aucune le démambra.

Kai savait que se combat aller tourné a l´avantage de Sindel, mais il ne savait pas que cela aller être aussi rapide, et surtout aussi cruel.

Elle donna les reste du corps de Kai au arbres vivant de La Foret, qui n´en demander pas mieux.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:09:18

Juste à temps en faite :ok:

brybryp
brybryp
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:10:06

Bon... tan tan tan... Allez, cette fois-ci, malgré le développement de _meXicano_, j´ai préféré la version de the_nosferatu, qui remporte cette manche et fait gagner Sindel.

Je déclare le match suivant
SONYA vs REPTILE
ouvert !

Booba92iro
Booba92iro
Niveau 3
05 décembre 2006 à 23:27:51

sa se passser dans les enfer est le cri retentis FIGHT!!

repile commenca mal avec un uppercut dans les yeux mais directement apres le coup de sonya il lui (sonya) enfila 3 coup de suite sonya avais du mal a se relever et reptile en profita pour sortir son arme et Big dans la jambe un gros coup jambe casse houille sonya ne pu se relever et

fatality reptile lui donna un ruer de coups et sa tete partis ensuite il lui arracha les bras . et reptiple laissa le cors partere pui s continua sa route vers lultime combat contre blaze

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:37:55

:fete:

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:39:47

J´avais pas vu, mais j´ai fait a peu prés la même histoire que the_nosferatu !!

Je suis désolé, je voulais pas copié, mes plus plaintes excuse a the_nosferatu !!

:desole:

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
05 décembre 2006 à 23:43:37

magicscorpion :d) C´est bon t´es pas obliger d´en rajouter nomplu

ben si,puisque il faut raconter le combat,banane! :sarcastic:

La vidéo du moment