CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois fictifs : à vous de jouer !

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
05 décembre 2006 à 23:47:24

le combat ce passait dans le bateau du nethership( je sais pas le nom en français car j´ai le jeu version anglaise)

Aussitôt le combat commencer Sonya sortie ses arme et commença a pulvériser le sternume de reptile de coup puis elle lui envoya un grand coup de pied au visage ce qui l´envoya directement dans la calle du bateau ou plusieur corps était accrocher aussitôt relever reptile failli recevoir un uppercut mais il réussi a l´utiliser a son avantage grâce a ce coup il s´accrocha au plafond puis il utilisa son pouvoir d´invisibiliter mais son sang continuais de couler depuis son sternum il voyait dans les yeux de sonya de la rage. Il s´accrocha alors aucadavre et sauta d´un cadavre a l´autre quand il fut au bon endroit il sauta dans le dos de sonya et lui cracha de l´acide mais l´acide ne fut quéfleurer l´épaule de sonyaelle eu encore plus de rage plus de rage envers reptile qu´envers Kano. Sonya couru si rapidement que quand elle heurta reptile il cracha du sang et était déja au tapis elle le leva enle tenant par le coup et elle s´appréta a le tuer mais elle préférais le faire souffrir elle lui arracha une jambeet a un moment inatendu reptilegriffa au visage sonya et il arracha son foulard autour deson visage et étrangla sonya vant de la pendre comme les autre corps au plafond

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
05 décembre 2006 à 23:49:03

a j´ai fait une faute dans la dernière ligne sa dit étrangla sonya vant je voulais écrire *avant*

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:48:57

Les versions de BOOBA92IRO, slayerdav et the_nosferatu sont toutes les trois valides.

3 propositions, toutes en faveur de Reptile.

Vous avez jusqu´au 07 décembre 2006 à 23:10:05 pour poster votre vision des faits.

wolfe
wolfe
Niveau 1
06 décembre 2006 à 03:24:30

Le combat se passe dans la map avec les quatres puit mortel ( l´acide, la lave, les lances et les broyeurs)

Dès le début du combat Sonya attrape Reptile et le l´envoie à l´autre bout du terrain, elle part alors a courir et arrache un bout de la queue de notre cher ami le lézard. Reptile s´enrage et commencea mitrailler Sonya de coup de point et de coups de pied, il tentealors de la lancer dans les broyeur mais la lance contre un mur. Sonya se lève alors toute étourdit et voie reptile alors elle part a courir vers lui mais il se rend invisible et se tasse et elle tombe a l´endroit ou il y a des lances, mais notre policiere tombe entre les lances et elle en arrache une du sol, Sonya remonte alors avec une très bonne arme et elle la lance vers reptile qui l´attrape avant de la relancer ver sonya qui courrais aller chercher le marteau de guerre mais la lance est plus rapide. Sonya la reçois dans le ventre,elle recule alors déstabiliser jusqu´à en tomber dans le puit d´acide.

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:03:13

Ok pour wolfe.

4 propositions valides, toutes en faveur de Reptile.

Vous avez jusqu´au 07 décembre 2006 à 23:10:05 pour poster votre vision des faits.

reptile98
reptile98
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:16:49

le combat se passait dans le métro Reptilele lezard se rendit invisibe pour tromper sonya blade

reptile frappa sonya plusieurs fois jusqu´a se qu´elle s´écroule a terre.

$onia se releva en mettant un coup de pied dans les jambes a reptile qui se rendit de nouveau visible

reptile en colere sortit sa kirekashi sonya elle sortit ses nunchaku le combat entre nunchaku et kirekashi fut terrible reptile réussi a trancher le nunchacu de Blade

puis il lui coupa le bras sonya n´abandonna pas reptile la pris par la jambe et la lanca sur le rail jusqu´a se que le métro passe

REPTILE WINS

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:45:52

Ok pour reptile98. (vu ton pseudo, ça m´aurait étonné que tu fasses gagner Sonya :-))) )

5 propositions valides, toutes en faveur de Reptile.

Vous avez jusqu´à demain 07 décembre 2006 à 23:10:05 pour poster votre vision des faits.

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
06 décembre 2006 à 19:48:40

je trouve ce jeu très amusant

reptile98
reptile98
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:50:05

brybrip:d)vu ton pseudo, ça m´aurait étonné que tu fasses gagner Sonya )
lol c´est clair

:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
07 décembre 2006 à 01:51:13

avec 5 contre 1 pour reptile je me demande qui va gagner??? :question: :rire: :rire2:

lol

surement sonya... :rire: rire2:

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
07 décembre 2006 à 02:30:08

désoler je voulais dire 5 contre 0 pour reptile

wolfe
wolfe
Niveau 1
07 décembre 2006 à 02:34:36

D´accord avec slayerdav 5 contre 0 pour Reptile ses quand même beaucoup d´avance.

wolfe
wolfe
Niveau 1
07 décembre 2006 à 02:39:10

Y a-t-il donc personne dans ce monde qui aime le personnage de Sonya Blade(je veut pas dire que je l´aime,moi je préfaire Reptile). :-) :banzai:

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:15:44

Personnellement, j´aime Sonya Blade, mais Reptile est mon personnage préféré. Si je n´étais pas l´arbitre de ce tournoi, je ferais certainement gagner Reptile dans ma proposition.

Effectivement, pour le moment, peu importe la version que j´élirai, Reptile est assuré de gagner, tant que personne ne propose une version avec Sonya vainqueur. Cependant, ce n´est absolument pas obligé que les deux adversaires d´un tournoi aient chacun au minimum une proposition en leur faveur.

Petit rappel, donc:

5 propositions valides, toutes en faveur de Reptile.

Vous avez jusqu´à 23:10:05 pour poster votre vision des faits.

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:27:33

mais brybryp si tu veut tu peut faire une proposition mais tu na qua pas en tenir compte juste pour que lon puisse voir ton imagination lol

brybryp
brybryp
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:20:55

Je ne serai pas l´arbitre du prochain tournoi, donc tu auras l´occasion de voir mon style d´écriture. :)

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
08 décembre 2006 à 03:34:45

ok je vais voir :ouch: ça et qui va être l´arbitre du prochain tournois???? bon et c´est quand la fin de ce Kombat au juste

brybryp
brybryp
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:46:20

Théoriquement, le kombat est fini 48 heures après son ouverture, donc pour Sonya VS Reptile, il est fini depuis hier à 23h10. Après, il faut que l´arbitre (ici, moi, en l´occurence) poste quelle version il a élue, et ouvre le match suivant. Je ne sais pas encore qui sera l´arbitre du prochain tournoi. Lorsque ce n´est pas moi l´arbitre, si l´arbitre n´a pas posté son verdict dans les quatre jours suivants l´heure d´ouverture du kombat (c´est-à-dire 48h après la fermeture du kombat), je me permets de décider à sa place.

Sans surprise, c´est évidemment Reptile qui gagne, puisque personne n´a proposé Sonya vainqueur. Pour information, j´ai élu la version de the_nosferatu.

Je déclare le match suivant
TAVEN vs HAVIK
ouvert !

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
09 décembre 2006 à 04:55:46

Le combat débuta dans un cimetiere dans le royaume de Édenia

Aussitôtle mot Fight retenti, Taven chargea avec son pouvoi de charche enflammer mais Havik lui fit une estoque avec son étoile du matin donc Taven fut propulser vers une pierre tombal et la vitesse queTaven allait étaitsi vite qui brisa la pierre aussitot relever il sortie sont épée et commencaune série de combo super rapide que Havic évita facile en brisant et contorsionnent ses membres, mais Taven avait prévu cela et a un moment imprévue coupa les jambes de Havic d´un coup très puissant. Havic fit donc un tombstone drop et rapparu plus loin d´où il fouilla dans une tombe pour en sortir deux jambe qu´il attacha à ses moignons. Havik remit sur pied, sortie son étoile du matin et commença sa toupi infernal et brisa tout sur son passage alors quand il fut assez près Taven sauta dans les air monta sur une épaule de Havik et lui flanqua un grand coup de pied sur la tête qui partie aussitôt dans les airs. Déstabiliser le corps commença à donner des coups un peut partout et brisa des cotea taven qui lança une boule de feu si grosse que le corps de Havik partie aussitôt en poussière. Le glorieux Taven avait vaincu le seul mal qui persistait dans Édenia et grâce a ceci les dieux acordairent a Taven un souhait et il choisi celui de pouvoir vivre, règner et combattre le mal jusqu´à la destruction de Édenia

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
09 décembre 2006 à 04:56:37

moi j´en avait beaucoup des idées

lol

La vidéo du moment