CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois fictifs : à vous de jouer !

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:25:13

Ok pour les versions de the_nosferatu et slayerdav.

Vous avez jusqu´à demain 10 décembre 2006 à 10:46:20 pour poster votre proposition.

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
09 décembre 2006 à 17:53:43

ok

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:48:38

Où sont passés les autres ? Pourquoi ils ne postent pas ?

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:56:47

je ne sais pas...mais ça me rend triste :snif2:

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:51:40

Je poste mon verdict prochainement car je suis occupé.

ANNONCE
Je reporte la fermeture du combat demain à 18:00:00 pour ceux qui n´ont pas encore posté leur proposition.

wolfe
wolfe
Niveau 1
11 décembre 2006 à 01:50:29

Le combat se passe dans le metro.

Dès que le mot fight fu dit Havik sortit sont étoile du matin mais Taven commença immédiatement a lui donner une foule de coup de poing dans le ventre se qui fit tomber haveik.Havik se releva aussi tot et partit a courir vers Taven qui lui fit sa charge enflamer se qui propulsa Havik sur qui,faché comment a donner des coup de poing dans le ventre de Taven .Havik prit Taven par le collet et le leva dans les airs,il décida de lui éclater le bras droit avec son étoile du matin.Taven se sentit si faible après se coup qu´il n´éssaya pas de frapper Havik qui lui donna une estoc danss le ventre Taven qui tomba partair pres que mort.Havik pris Taven et le lança sur la rail du métro se qui déquapita Taven en plein de petite partit.Les dieux etait si déçu de cette échec qu´ils envoyere Taven en enfer.

wolfe
wolfe
Niveau 1
11 décembre 2006 à 01:57:17

Dans la quatrieme ligne je voulais ecrirese qui propulsa Havik sur un mur qui,faché... :desole: :-)

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:13:03

Ok pour wolfe.

3 propositions valides, dont 2 en faveur de Havik.

Vous avez jusqu´à 18:00:00 aujourd´hui pour poster votre proposition.

Booba92iro
Booba92iro
Niveau 3
11 décembre 2006 à 18:00:12

le combat se passer dans larene de combat
est le fight retenti

havik sorti son arme et fonca vers taven mais il lesquiva et raterri derrirere havik il lui lanca une boule de feu qui alla vers havik. havik tomba il se releva et lui donna un coup pied taven tomba et se releva sans douleur et poussa
havik dans la lave et taven fut recompeser par les dieux 200.000 mortal sifflous lol

Booba92iro
Booba92iro
Niveau 3
11 décembre 2006 à 18:01:51

escuser moi mes ses pas terrible je srai dernier

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:57:51

Je ne peux pas valider la proposition de BOOBA92IRO car elle n´est pas postée dans le délai.

Bon, je préfère Havik à Taven. Cependant, j´ai préféré la version de slayerdav, et ayant voté pour elle, c´est Taven qui gagne.

http://img184.imageshack.us/img184/861/tournoimk01resultatsqk0.jpg

On peut démarrer les demi-finales, et pour ce faire, je déclare le combat
CYRAX vs SINDEL
ouvert !

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:42:38

1ere pour moi,je me lance

le combat se passe dans l´outworld sur une colline où des rochers enflammés viennent s´exploser comme dans le mode konquète avant d´aider shinnok,la où on s ebat contre drahmin.

Sindel était partie faire une escapade dans les collines afin de s´entrainer...mais quelqu´un l´épiait.C´était Cyrax!!!
A peine elle eu le temps de voir qui l´observait que le mot "FIGHT" retenti.
Le ninja cyborg lui envoya une rafale de bombes qu´elle n´eu pas du mal à esquiver mais par contre elle avait oublié la pluie de rocher...et un dans le dos!!!
Cyrax s´approcha furtivement de la reine et tenta de lui écraser le visage avec son pied.Sindel riposta avec un de ses plus fort hurlement,ce qui brisa le casque et une partie de l´armure de Cyrax laissant apparaitre son vrai visage!!!
Furieu il chopa la reine à l´aide d´une pince dans son buste et la lamina de coups de poings.Sindel affaiblie par le rocher et ayant utilisée ses dernières ressources avec le hurlement fut incapable de se défendre,prit au piège dans la furie du ninja cyborg.
Après avoir été martelée une 30ene de fois cyrax lui chopa la bouche et lui insera 3 grenades bien profondes.Bloqué par les grnades le sang de sa gorge giclait par les yeux tellement la pression était forte.
après quelques instant les grenades explosèrent,ce qui rendit la reine en miettes.
Cyrax décida de prendre une mèche de Sindel qui restait pour l´accrocher à l´une de ses fameuses dreadlocks en guise de trophée.

Cyrax wins/brutality/fatality

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:21:59

Ok akumatvayne !

Vous avez jusqu´au vendredi 15 décembre 2006 à 11:57:50 pour poster votre proposition.

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:23:18

Cyrax venais de détruire Sektor quand sindel apparu Le mot fight fut entendu alors lestechnicien du tekunin warship embarraire les deux combattants. Aussitôt le mots fight retenti et sindel fonça vers Cyrax qui manga en pleeine geule un coup de poing de la reine malfaisante. Alors le cyborg ce releva et lui lanca 3 bombes qu´elle attrapa facilement avant d´enlancer une au dessus de cyrax ou était poser une antenne , elle voulu lancer les deux autre bombe mais une lui explosa devant le visage etl´autre n´atteigniepas sa cible, l´antenne tomba presque sur cyrax qui l´évita de justesse mais il attérie juste au pied de la reine qui lui donna un coup de pied dans l´estoma ce qui le fit tomber surle dos quelque mètre plus loin. Sindel fit alors son cris de Banshee qui souleva Cyrax du sol et elle lui donna un coup debaton qui l´envoya s´écraser dans une porte qui s´enfonca dans le mur. Les dieux comprirent alors que cyrax allait mourir, il lui accordaire alors son souhait le plus chère, redevenir un humain complet et non un cyborg. Quand sindel fonça sur lui il auta son armure, activa l´auto destruction et la positionna pour que sindel entre dedans la tete premiere pour quel reste coincer, son plan marcha, l´armur explosa avec sindel a l´interieur mais elle nétait pas completement morte alors Cyrax Défonca le sol du Vaisseau et accrocha Sindel apprais l´antenne et la l´argua mais il savait quel ne mourrerais pas commeça il sauta avec elle et quand elle toucha le sol toue les os de la reineétait briser cyrax fit alors un geste qu´il aurait toujours espéré , il arracha plusieur membres et articulation a la reine et il lui confectionna un armure avec le satellite avant dfe la jeter au fond d´un lac avec une bombe accrocher a l´armure. Sindel étaitsur le point de ce noyer quandla bombe explosaetlui détruisi la tête en plusieurs morceau.

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:24:29

mon histoire était un peu surréaliste mais mortal kombat ne l´est t´il pas et merci d´avoir voter pour mon kombat brybryp

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:25:11

et je voulais te dire je me porte volontaire pour être le prochain arbitre.

brybryp
brybryp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:54:23

Ok pour ta proposition slayerdav !

Pour l´arbitrage, c´est cool si t´es volontaire, mais on verra ça à la fin de ce tournoi.

2 propositions valides, toutes en faveur de Cyrax.

Vous avez jusqu´à demain 15 décembre 2006 à 11:57:50 pour poster votre proposition.

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
15 décembre 2006 à 00:20:27

de rien pour la proposition.

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:19:22

:up:

Devant le manque du nombre de propositions, je repousse la fermeture du combat en cours (Cyrax VS Sindel) à demain 16 décembre 2006 à 12:00:00.

Booba92iro
Booba92iro
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:06:13

se combat se passer dans le métro cyrax etais seul et sidel voulu le prendre par suprise mais cyrax la vu et fight retanti

cyrax soti son arme mes sidel utilisa son cri iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cyrax tombat sur un bant mais il se releva et mis 7 coup a sindel elle se retenu car elle aller tomber sur les rail et cyrax voulu la pousser mais elle se retenu encore sindel lui

donna une ruer de coup il alla contre un mur perdi consiance et sidel en profita.
coup de poing dans la figure elle lui arrache les deux bras et le poussa a terre sa tete explosa pui elle léventra avec ses ongle
et continua son chemin et lui coupa un doigt pour sa collection de membre de kombattant

La vidéo du moment