CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui croit en ...?

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
20 avril 2007 à 21:14:08

:salut: je fais un petit sondage :
Qui croit aux extra-terrestres ( etres humains qui ne vivent pas sur cette planete )
Une vie apres la mort ( fantomes, esprits )
Monstres hors du commun ? ( loch ness,kraken,etc...)

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:33:36

:salut: Mais oui, les extra-terrestre ça existe forcement (enfin c´est ce que je pense :hap: ) l´univers est tellement grand ! C´est impossible d´etre seul, on a bien des ptits cousins ailleur :-)

D4nte
D4nte
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:28:14

^^ mème réponse. Physiquement, l´univers est censée s´agrandir a chaquz seconde, donc on et rien, et il y a forcément de l vie ailleur (c´est mon point de vue hein:-p)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:10:38

Pareil je croit aux extra-terrestre, pour les même raisons.

Je croit pas aux fantomes, mais aux esprit oui ( j´ai moi-même invoqué déjà une fois les esprit, donc je sais ce que j´ai vu est je sais que ça existe )

Par contre les monstres or du commun, bof... Moi je ne croit pas aux témoignages, photo et tt. Je ne croit que ce que je voi, ou ce que je conclue.

kasabian22
kasabian22
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:11:14

moi en tout cas je crois en une unité supérieur mais pas forcément sous la forme d´un dieu et oui je crois aux extra-terrestre et aussi aux esprit....et il doit bien y avoir une ou deux bestiole qu´on a jamais découvert.

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
22 avril 2007 à 21:30:15

tu as raison ... Presque tout les 2 ans on en decouvre au moins une nouvelle espece d´etre vivant ... vous vous rappelez de la catastrophe du tsunami ? plus de 10 especes decouvertes apres le raz de maree ! je vous laisse les photos, elles font froid dans le dos ! :

http://www.escalofrio.com/n/Criptozoologia/Extranos_Habitantes_Marinos/Extranos_Habitantes_Marinos.php

On peut donc en conclure biensur qu´on ai loin d´avoir tout decouvert sur cette planete et loin encore dans l´univers !

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:36:10

Je crois fermement aux extraterrestres. Il me semble évident qu´il existe des triallards d´espèces vivantes extraterrestres dans la galaxie. Peut-être même quelques millions (milliards?) dans le système solaire, mais qu´on n´ aurait pas remarqué. Par contre, je n´entends pas par "extraterrestre" le cliché habituel du grey ou du petit bonhomme vert. Il peut exister des formes de vies très diversifiées en fonction de leur environnement (et je ne pense pas que la vie basée sur l´eau et l´ADN soit la seule existante, bien au contraire).

Je ne crois pas particulièrement à la vie après la mort (même si je ne puis être sûr du contraire). J´espère que quand on meurt, on meurt vraiment, et que dans le cas contraire, il y a quelque chose qui vaut vraiment le coup de rester en vie derrière.
Je ne crois pas non plus aux esprits et aux fantômes. Je ne peux de même prouver qu´ils n´existent pas et ne peux donc écarter totalement l´éventualité de leur existence, mais cela ne correspond pas à l’idée que je me fait de la conscience. Ce n’est pour moi qu’un phénomène aux origines physiques.

En ce qui concerne les monstres hors du commun, bien sûr que j’y crois. Il y a énormément d’espèce vivantes sur Terre et on en découvre tous les jours (on en tue aussi tous les jours). Je suis très intéressé par les calmars géants et par les cachalots (les seuls êtres qui peuvent les trouver, et qui sont de toute manière intéressant en tant que cétacé, mammifères évolués mentalement, et proche de nous par certains aspects, tout comme les dauphins). Qui sait ce qui se balade à côté de nous sans que personne s’en aperçoive ? Je ne sais pas, mais je pense qu’il y a bien des choses (même si nos actes tendent à faire disparaître les autres espèces). Là encore, je ne suis pas très attaché aux clichés sur les monstres, mais sans tomber la dedans, il y a peut-être bien plus étonnant (auquel personne ne peut penser).

Les légendes se basent parfois sur des faits réels. Peut-être cependant ces faits ne sont plus d´actualité. En ce qui concerne les Krakens, il y a les calmar géants, c´est déjà ça. Pour Nessie, je ne sais pas mais ça sens l´arnaque. Remarquez on a bien découvert des cœlacanthes...

blazius111
blazius111
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:02:59

pour ceux qui croient encore aux E.T

lisez ceci :ok:

et les plus intelligents d´entre vous comprendront......

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hasard

blazius111
blazius111
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:07:36

c´est etonnant comment l´homme impose sa vision et son interpretation de tout ce qui est parananormal, à ce qu´il connait déjà....

pourquoi des soucoupes volantes?? pourquoi le lochness ressemble à un brontausaurus?

la bete du gevaudan a un loup geant???

pourquoi toutes ces legandes sont tout de même très fortement liées à ce que connait l´homme?

les soucoupe volante des années 50 60 et 70 ont des look differents! en corélation avec les formes et tendance esthétique de l´époque.....

les sououpe des 70´s ont un look kitch! pourquoi???

les etra terrestres suivent nos propres sensibilitées esthetiques et visuelles???

bizzarre non?.....................

pensez y avant de vous jeter à corps perdu dans ce qui pourrait avoir de mystique que le nom.....

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:19:40

Slt ! De toute façon, les Hommes veulent toujours tout savoir sur tout ! Mais on ne pourra jamais tout connaitre . Mais s´est plutot logique qu´il y ait une autre forme de vie dans l´univers .

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
28 avril 2007 à 21:00:24

Bon, je fais un pourcentage selon le sondage que j´ai fait :

_Extraterrestres = "oui" ( 68%)
"non" ( 32%)
_Monstres = "oui" ( 21%) je suis la dedans lol "non" ( 79%)
_Fantomes ou energies corporels = "oui" ( 12%) non( 88%)

Franchement, je m´attenais pas a ces resultats, surtout pour les fantomes ...
Je vais faire une mise a jour du sondage le vendredi peut-etre ...

Dieu-Kratos
Dieu-Kratos
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:43:13

En ce qui concerne le Kraken si sa trouve ca existe ou encore le Megalodon je sais qu´il y a encore des endroits de la terre non visitées ou on peut trouver des chose magnifiques et gigantesque.

stan1984
stan1984
Niveau 8
24 mai 2007 à 16:43:03

pourquoi s´occuper des autres planètes alors qu´on a encore tant de choses a découvrir sur notre planète!
mais sinon je crois aux extraterrestres

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:03:18

Moi aussi je crois aux extraterrestre :ok:
Le systeme solaire n´est qu´une affinité de la voie lactéé , elle même entouréés de plus d´un milliard de galaxies contenant beaucoup d´éspéces (evolués ou sous évolué)

Les fantomes ou autres esprits , non.
La mort est prouvé , notre corps ne réagi plus a rien et se que l´on apelle la conscience est une zone du cerveau.Sans energie , sang le cervau ne fonctionnent plus en tout cas pour toutes les races répétoriés jusqu´aujourdh´ui .
Pour moi l´etre humain n´a qu´une vie.

Les monstres des légendes : cela dépends ma exemple pour le LOch Ness ce n´est qu´un robot métaliques construit par deux farfelue^^
Ils ont meme avoués je crois.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:58:51

-moi je suis sur qu´il y a des etre vivant quelque part dans l´univers
-pour ce qui est des esprit et des fantomes j´y crois (2 experience au cour de ma vie quand j´y repense j´ai des sueur froides
-et pour ce qui est des monstres oui pourquoi pas

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:01:54

dite le si vous vouler que je vous raconte mes 2 expérience en présance de revenant
JE VOUS ASSURE QUE CE N´EST PAS DES CONNERIES

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
27 mai 2007 à 10:43:28

J´ai hate de lire tes expericences vegeta .

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:54:44

je vais juste vous raconter cel qui est la plus intéressante .
voila il y a 2 ans, 1 mois apres la mort de ma grand mere,
je me reveille soudainement en plene nuit et j´entend un telephone sonné,bon j´ai trop la flemme de me levé donc je me rendort,mais je me reveille 3heure plus tard et le telephone sonne encore.
donc je decide enfin d´aller répondre ,arrivé dans le salon je me rend compte que ce n´est pas mon telephone fixe ,ni mon portable.
apres 10 minutes de recherche intensive je trouve le telephone portable de ma grand mere,il est allumé et c´est lui qui sonne depuis des heure mais le probleme c´est que le telephone n´a plus de batterie ,plus de carte sim et a moitié cassé.
je decide donc de regarder qui decide de m´appeler mais c´etais le numero de telephone portable de ma grand mere celui qui etait dans mes mains,je lis le message recu et je lis "thibaut" le nom de mon petit frere et c´est exactement aujoud´hui son anniversaire,et il a aussi autre chose le telephone a commencé a sonné a 3h30 du matin et c´est a cet heure la que mon frere est née
voila mon histoire et je vous assure que c´est vrai

kasabian22
kasabian22
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:46:35

c´est surement un esprit et moi je pense que les esprots et les E.T sont liés

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:57:02

je vous raconterer la deuxieme demain :ok:

La vidéo du moment