La vie apres la mort c´est logique d´une certaine manière. Quand on meurt nos mollecules se transforment en autre chose...Comme disait je sait pu qui : "Rien ne se creer, rien ne se perd, tout se transforme"
Les extras-terrestres ça existe c´est quasiment sur ! Mais ils ne sont ptète pas comme ont croient...
Je ne croit pas vraiment aux truc paranormaux, mais en ce moment, dans mon entourage j´entend plein d´histoire bizare. Et c´est vrai, quand on y pense on a tous vécu des situations étranges parfois, non ?
Quand j´étai ptit (9/10ans) en vacances dans le Berry, on se baladaient sur un chemin ac ma famille. j´étais loin devant eux, et sur le chemin, tres loin devant je distinguais une silhouette toute grise, petite, qui déambulait. On aurai dit une demarche de bourré lol. Je suis revenu en courant vers ma famille ! Mais lorsqu´on est repassés a l´endroit il n´y avait, bien sur , plus rien.
Bon ce jour la il faisait tres chaud, et c´était petete un mirage ou une illusion du meme genre
...
Mais c´était bizare... j´ai toujours pensé que c´était un extra-terrestre, un chtit homme gris