CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui croit en ...?

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
28 mai 2007 à 00:24:47

C´est vrai que c´est trop complexe pour que ca soit une coïncidence . C´est dingue !

jerem78190
jerem78190
Niveau 5
28 mai 2007 à 20:51:54

héhé moi il m´etait arrivé un truc fou mais personne ne me croiera :p

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:37:46

vas y dit quand meme

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:45:21

Moi je dis que si y´a des E.T qui nous regardent bah a moins qu´ils aient fait la meme erreur par le passé ils doivent nous prendre pour des cons!
Je sais pas si vous remarquez mais tout ce que touche l´homme,il le detruit...On detruit notre Terre qui sans elle nous ne serions pas la, on detruit toutes ou presque les especes animales qui ne nous ont rien fait´ et on commence meme a polluer l´espace avec nos satellites...Nos ancetres auraient mieux fait de se faire embrocher par des mammouths... :diable:

Ce qui n´empeche que je suis heureux de vivre et tres bien installé dans mon fauteuil devant mon PC :-)

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:53:40

En tout cas, rien n´empeche de dire que les extra-terrestres sont pires que nous ! Peut etre qu´ils se disent la meme chose que nous ...
En tout cas, on n´en sait rien du tout, peut etre qu´il y a meme des guerres de planetes dans l´espace, bien au loin .

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:36:05

Moi je crois a tout sauf aux fontomes, esprits ...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:38:42

Moi je crois au esprits. Avec tout les trucs qui arrive dans mon entourage...
Je crois aussi aux extra-terrestres. Et pour les monstres, je te dirais que je crois qu´il y a des espèces encore inconnu sur Terre (qui vivent probablement dans le sol) donc oui, j´y crois.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:28:12

extraterestre:oui!
fantome:brrr....non!
monstre:oui(LilWorm en est un!) :rire:

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:07:58

Lol ... J´etais demasque ... Je signale que le loch ness ne fait partie que de mon 40% de croyance, car ca devient un peu n´imorte quoi ce mythe ...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:48:06

@ * D4nte profil
* Posté le 22 avril 2007 à 12:28:14 avertir modérateur
* ^^ mème réponse. Physiquement, l´univers est censée s´agrandir a chaquz seconde, donc on et rien, et il y a forcément de l vie ailleur (c´est mon point de vue hein:-p)

je sais sa date mais, dans plusieur millié d´anné comme demain, l´inverse sera inévitable, l´univers se rétractera. Peut-être que l´on poura dire bonjour a nos voisin plus simplement XD ou peut-être que le temps sera inversé? tant de question sans réponse :o)) (j´ai pas tout lut j´ai eu la fleme XD)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:17:05

dingomat Posté le 14 juin 2007 à 15:46:01 les monstre,les esprit,dieu,les fantomes et blablablabli (je ne parle pas des extraterestres) sont des histoires inventées par l´homme, ça n´existe pas.

toutes les personnes qui on deja vu des esprits ou autre chose on des probleme psychologiques soit parcquils sont tarés de naissance lol soit parcqu´il ont été choqué par quelquechose ( comme la mort d´un proche par exemple)

euh tu dit des connerie la je ne suis pas atarder mentale, et eu un signe de spcetre,
car pour ma propre histoire ,mais parent et freres ont entendues le telephone sonné tout comme moi et ils etaient avec moi quand j´ai lu le message, c´est donc que je ne suis pas fous ou etre choquer a se point pour avoir des alus ination toute ma famille en meme temp sa un peut zarbe, non

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:33:52

je crois aux fantomes ou esprits , c´est un peu la même chose ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 20:01:46

_super_vegeta_ tu a ptetre du rever non?

parcque ptain c pas posible lol les esprit ça a été inventé par les etre humain c´est... fin bon..

mais qd tu di quil ont entendu le telephone sonner peut etre que cetai le tien (dans ton reve cetai celui de ta grand mere)

ta regardé a nouveau le lendemain sur son portable?

spartiat
spartiat
Niveau 3
24 juin 2007 à 15:39:56

moi aussi je crois en E.T.
je voulais dire aussi que l´homme dans ça grand imagination na pas que crée les monstre, et esprit. il créa la plus inimaginable des chose... !D ieux! :ange:

_link95_
_link95_
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:30:11

oui je croit au extraterrestre pour les raison expser au dessus lol

la vie apres la mort j´aimerai bien quelle existe ( par peur ou égoisme? ) peut etre.

et pour les monstre fantastique qui sait???? Peut etre bien lol

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:33:30
ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:15:48

Extraterrestre : oui mais pas forcémént sous une forme humanoide, plutot sous forme de bactérie ou autre qui peut être basée sur un autre élément que l´eau.
Esprit/Fantôme : oui mais plutot comme des créatures faisant partis de dimensions que nous ne captons pas (l´homme ne capte que 4 dimensions alors qu´il en existe une infinité) plutot que une "ame" se baladant.
Monstre (genre lochness & co) : Non
Vie après la mort : oui, même si je ne sais pas comment l´expliquer.

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:31:02

:salut: La vie apres la mort c´est logique d´une certaine manière. Quand on meurt nos mollecules se transforment en autre chose...Comme disait je sait pu qui : "Rien ne se creer, rien ne se perd, tout se transforme"
Les extras-terrestres ça existe c´est quasiment sur ! Mais ils ne sont ptète pas comme ont croient...
Je ne croit pas vraiment aux truc paranormaux, mais en ce moment, dans mon entourage j´entend plein d´histoire bizare. Et c´est vrai, quand on y pense on a tous vécu des situations étranges parfois, non ?

Quand j´étai ptit (9/10ans) en vacances dans le Berry, on se baladaient sur un chemin ac ma famille. j´étais loin devant eux, et sur le chemin, tres loin devant je distinguais une silhouette toute grise, petite, qui déambulait. On aurai dit une demarche de bourré lol. Je suis revenu en courant vers ma famille ! Mais lorsqu´on est repassés a l´endroit il n´y avait, bien sur , plus rien.
Bon ce jour la il faisait tres chaud, et c´était petete un mirage ou une illusion du meme genre :fou: ...
Mais c´était bizare... j´ai toujours pensé que c´était un extra-terrestre, un chtit homme gris :oui:

onilink4
onilink4
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:44:13

mais un mirage est une réfléction de quelque chose qui peut étre a l´autre bout de la terre donc cet homme gris a bel et bien existé

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:51:50

Ah ça oui, il a existé puisque je l´ai vu :hap: ! mais bon quand on est petit on interprète autrement les choses... mais je m´en rapelle bien, ça prouve que ça m´avait choqué.

La vidéo du moment