CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui croit en ...?

terminatef
terminatef
Niveau 5
26 juin 2007 à 21:59:48

Pu****, je viens d´avoir les boules à cause de toi vegeta mdr, je lis ton post puis mon gsm qui sonne, même pas peur xD

yosii
yosii
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:17:15

Moi j´en suis sur qu´il y a un dieu.
Je ne peux pas croire que tout a etait creer au hazar (soleil, terre etc...)
J´ai jamais reussi a croire a ceux qui disent qu´il y a eu une erreur de la nature...

spartiat
spartiat
Niveau 3
26 juin 2007 à 22:56:38

comme mon prof de S.V.T dit ( comme il ne peu rien, rien n´avoir, alors il y a u )
moi j´ai compris dans sa phrase, qu´il y a u un vide (Au départ, l´univers était constitué uniquement de matière et d´antimatière ) mais comme un vide ne peu pas existé il y a u une grand explosion(le big bang) ensuite les planet son crée les soleils les molécules les....

"L´antimatière et la matière s´assemblaient et se désassemblaient continuellement se neutralisant mutuellement.
Un jour, on ne sait pas par quel phénomène, il y a eu 1/24e miliardième de matière en plus que d´antimatière.
Ce déséquilibre, lors de l´assemblage, a provoqué cette énorme explosion que l´on appelle le Big Bang.
Quant à la raison de ce phénomène, il faut demander à Dieu ou au hasard, comme vous

yosii
yosii
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:18:08

C´est vrai petetre que le big bang a existé mais c´est Dieu qui a du le crée...
Avec tout ce qu´il y a dans ce monde c´est obliger qu´il y a une force quelque par qui fait tout ca. Vous ne croyez pas ca?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
27 juin 2007 à 00:30:42

Non pas du tout... Mais chacun ses croyances :)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:50:55

moi je crois au dieu des jeux vidéo

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:53:10

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur se forum !

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:04:38

:salut:
Moi je crois au Loch ness, et tout.
parce que sur tout les témoignages, toutes les vidéos, toutes les photos, il y en a bien qui ne sont pas des Fakes :(

kasabian22
kasabian22
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:56:21

si ca se trouve ont est des PNJ d´un jeux de stratégie (genre civilisation 4) sauf que le type qui jou à completement foiré sa partie.

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
28 juin 2007 à 15:16:43

lol Kasabian !! :rire:

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:58:04

looll

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:56:49

Moi je crois qu´il y a qqchose qui fait tout pour me faire foirer mes exams en ce moment.

Du genre hier j´ia un exam à 13h, je prend le train à 12, il arrive déja 15 minute en retard. Ensuite le RER D est en grève,donc je prend le B jusqu´à chatelet, et la dans le métro 14 une fille se coince la tete dans les portes du meteor (pas de décapitation sur le cou, je vous rassure), résultat 15 minutes d´immobilisation, résultat je suis arrivé 20 minutes en retard à mon partiel.

Je déconne pas, c´est vraiment ce qu´il s´est passé. Murphy est passé par là

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:57:08

à midi, pas à 12 ^^

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:56:35

Muahahah :fou: ! le météor, je l´aime trop !! ! On dirai un serpent, une anguille, il va trop vite !! !
Ca fais 2 ans que je le prend et je m´en lasse pas, en plus ya des couran d´air dedant, trop bien quand il fait chaud... Enfin... on est pas sur un topic RATP... :gni:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:09:41

Je crois en la zone 51, mais pas dans la zone 51, en dehors . . .

_link95_
_link95_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 00:48:43

LilWorm Posté le 22 avril 2007 à 21:30:15 tu as raison ... Presque tout les 2 ans on en decouvre au moins une nouvelle espece d´etre vivant ... vous vous rappelez de la catastrophe du tsunami ? plus de 10 especes decouvertes apres le raz de maree ! je vous laisse les photos, elles font froid dans le dos ! :

http://www.escalofrio.com[...]itantes_Marinos.php

On peut donc en conclure biensur qu´on ai loin d´avoir tout decouvert sur cette planete et loin encore dans l´univers !

lol c marrant ton truc paske sa me surprend pas du tout et sa fait pas froid dans le dos je méxplique

ce sont simplement des espéce vivant en eau tres tres profonde qui ont ete charié par le tsunami et qui comme tout les espece d´eau tres profonde son moche et chelou mdr

savier vous que le tsunami aurai pu etre prévut et éviter tout les mort lol???? ouai paske une dixaine de jour avant la catastrophe tout les animaux avait quitter l´ile les environ et setait enfoncer dans les terre car grace a leur lien avec la nature il on sentit se tsunami arriver XD

_link95_
_link95_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 00:53:04

double post dsl lol

j´ai vue les truc sur le big bag et je tien a dire que malgré le respect que j´ai enver toute forme de religion je crain fort que aucune personne ni meme un dieux ( s´il en existe et pk pas lol) n´a pu crée cela apart le hasard

quand a la théorie que nous somme des pnj je me le suis demander quand jetai petit

mais moi je croit en la vie apres la mort mdr je dirai pkdemain

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
01 juillet 2007 à 01:12:29

ben les "monstres", oui, on a pas tout decouvert sur terre, ne serait-c´que sous les oceans :p
pour c´qui est des extra-terrestres... mmmmh pourquoi pas... les fantomes nan, les esprits peut-etre. mais etant donné qu´avec notre imagination des fois on peut voir c´qu´on veut :p

_link95_
_link95_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:06:16

pour la vie apres la mort mdr bas ya une histoire qui fut narret par 3 américain de différent etat avec aucun lien tel qu´il soit c´est personne son tomber dans le coma en meme temps sen son sorti en meme temps et on affirmer avoir ete dans un monde comme le notre avec d´autre personne et que ce monde etait baigner de lumiere XD

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:32:29

Il parait aussi que quand on est dans le coma, on se voit, de l´exterieur.

La vidéo du moment