Mes idées pour Bioshock 0:
- Rapture avant tout ce que nous connaissons, je pense a un jeu par épisodes. Nous jouons les temps forts de Rapture, toujours avec le meme héros.
Nous pourrions commencer par aider à la créations de la ville grace a une partie Jeu de Role, ou il faudrait faire des quetes.Ensuite devant le raz de bol de certains, nous pourrions nous allier soit à Fontaine soit à Ryan et combattre l'autre.
Et cela se finira avec la guerre civile.
Peut etre pourrions nous etre cet homme qui se fait tuer par un chrosome plafonnier au tout début du jeu, cet homme dont nous ne savons rien...
Mes idées pour Bioshock 2:
Le Heroes de Bioshocka pris Rapture pour lui, l'Adam est sien et il a commencé a envahir le monde avec ses chrosomes.
Nous somme un soldat envoyé a Rapture pour arreter cela
Autre idée pour Bioshock 2:
Ryan n'est pas mort, les Vitae Chanbers sont là pour ça, et il c'est réfugié sur le site 2, qui comme dans Jurassik park a été développé en secret. Et cette fois çi il tente de controler l'Adam pour la propager, mais une fois de plus cela lui échappe, ou alors le monde extérieur l'a découvert et viens se méler de ses affaires.
Ou alors un jeu à la Sim City, cela pourrait etre Sim Rapture, il y a de quoi faire...
Enfin tout ça pour dire qu'il y a du potentiel dans ce jeu, un très grand potentiel qui sera exploité, je l'espère réellement.