CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioSHock "2": vos envie, vos prédiction.

bentyone
bentyone
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:39:22

Vous le savez évidemment, BioShock aura une suite. qui ne s'appelera pas forcement bioshock 2, car l'histoire se passe avant.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023863-bioshock-2-une-prequelle.htm

Donc voila, ici nous débatrons sur la suite du jeux video bioshock.

Moi, mes envies, se serait que l'histoire ai d'aussi bon rebondissement que Bioshock. Que l'histoire se passe pendant la guerre civil, et qu'il y est donc cette ambiance non plus de survivre tout seul, mais de survivre parmis les autres. Car je trouverais marrant qu'il y est des civils encore conscient, et pas fou. J'aimerais aussi qu'il est plus de personnage important et attachant(sander cohen, steinmann) et donc une plus longue duré de vie.

Et mes prédictions, se que l'on incarne William Hoffner, l'homme que l'on voit en portrait au début du jeu. Car cet homme vait l'air d'etre respecté, mais on ne sait pas qui il est.
J'aimerais bien aussi, que l'on doit sauver sa propre famille, par exemple, inconscient du danger, notre héros envoya sa fille devenir une petite soeur. Et il ira donc la sauver...

_link95_
_link95_
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:12:12

je trouverai cool qu'on incarne différent personnage pour avoir une vue d'ensemble de la décadence de rapture.
mais aussi voir la création et l'évolution du protagoniste de bioshock donc l'esclave.
genre incarné
la mere de l'esclave
fontaine
et d'autre personne ayant connut rapture avant la décadence d'utre arriver apres et que cela se termine par la révélation d'un secret important

srayo
srayo
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:38:22

J' aimerais bien en fait qu' on soit déjà un habitant de rapture où tout vas bien etc et, du jour au lendemain, on a des messages enfin on commence a nous remettre dans l' ambiance de mefiance qu' a Bioshock et aussi qu' on voit un humain se transformer en chrosome pour abbus d' adam etc et petit a petit tout le monde deviendrais chrosome enfin bref on aurait le rapture tranquille puis la chute de rapture et a la fin celui qu' on incarne deviendrais un chrosome.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:40:04

Le must ce serait un scenario comme ils aiment bien faire dans les FPS, tu arrives au début et tout va bien puis progressivement ca empire et à la fin c'est l'horreur.
Ca rendrait niquel sur le scenario de Bioshock.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:25:02

^^ un truc à la half-life quoi. :p)

le probleme c'est que si le jeu se passe quand tout v'a encore bien à Rapture,il n'y aura pas grands chose a faire:
pas d'ennemis a tuer = pas de plasmides = pas d'armes... :(

bentyone
bentyone
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:43:38

ben le premier niveau pourrait se passer lors d'une attque de l'armée de fontaine.

_link95_
_link95_
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:19:43

ou alors tes un scientifique inconnu qui est a l'origine de totu sa genre ton equipe trouve comment utiliser la limace et tou

bentyone
bentyone
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:04:44

oui, mais si on incarne un scientifique qui cherche le potensiel des limaces, il n'y aurait pas d'action, car cela se paserait avant la guerre civil.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 07:47:44

Mes idées pour Bioshock 0:
- Rapture avant tout ce que nous connaissons, je pense a un jeu par épisodes. Nous jouons les temps forts de Rapture, toujours avec le meme héros.
Nous pourrions commencer par aider à la créations de la ville grace a une partie Jeu de Role, ou il faudrait faire des quetes.Ensuite devant le raz de bol de certains, nous pourrions nous allier soit à Fontaine soit à Ryan et combattre l'autre.
Et cela se finira avec la guerre civile.
Peut etre pourrions nous etre cet homme qui se fait tuer par un chrosome plafonnier au tout début du jeu, cet homme dont nous ne savons rien...

Mes idées pour Bioshock 2:
Le Heroes de Bioshocka pris Rapture pour lui, l'Adam est sien et il a commencé a envahir le monde avec ses chrosomes.
Nous somme un soldat envoyé a Rapture pour arreter cela

Autre idée pour Bioshock 2:
Ryan n'est pas mort, les Vitae Chanbers sont là pour ça, et il c'est réfugié sur le site 2, qui comme dans Jurassik park a été développé en secret. Et cette fois çi il tente de controler l'Adam pour la propager, mais une fois de plus cela lui échappe, ou alors le monde extérieur l'a découvert et viens se méler de ses affaires.

Ou alors un jeu à la Sim City, cela pourrait etre Sim Rapture, il y a de quoi faire...

Enfin tout ça pour dire qu'il y a du potentiel dans ce jeu, un très grand potentiel qui sera exploité, je l'espère réellement.

_link95_
_link95_
Niveau 9
24 janvier 2008 à 12:40:56

bentyone nan mais je parle genre tu le découvre l'adam pis tu le dévellope pis a ton inssu tes pris dans la bataille

NicoLeFou
bioshock 2 sera avant bioshock 1 lol

bentyone
bentyone
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:23:56

oué, se serait pas mal, mais il se passe beaucoup de temps entre la decouverte de l'adam, et la guerre civil, mais je vois se que tu veut dire.

_link95_
_link95_
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:03:30

bas ya moyen d'acceléré le temps mdr

bentyone
bentyone
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:18:29

oué, frenchement, incarné un chercheur se serait pas mal.
en plus, on serait proche de fontaine et tout...:-))

_link95_
_link95_
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:53:07

oaui ps yorai moyen de se defendre face a plein de gens ki attaqueron compte tenu du statu ^^

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:32:36

un coté aventure un peu plus poussé, type jeu de rôle. genre on rencontrer et discuter avec d'autres persos, avec un type de choix dans les réponses comme mass effect. et croiser plus de little sister et big daddy, avec la possibilté de leurs tendre des pièges bien fourbes

bentyone
bentyone
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:23:24

oué moi aussi, j'avais pensé à ça,
un jeux de role quoi.
genre au début du jeux, tu a ton buiseness à la forteresse folatre par exemple, et puis tu t'achete des camera de securité pour que personne ne viennent, et paprés tu vas dans rapture pour faire des missions que te donne les habitants, et puis tu fait la mission principale qui serait de tuer fontaine ou ryan...

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
25 janvier 2008 à 22:15:53

j'ai pas encore acheter le jeu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-163455-1-0-1-0-0.htm
aller repondre a ma question :ange:

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:02:45

moi j'ai une idée , rapture n'est plus un barage et les chrosmose envahissent la terre , ils s'affronteron au locuste ( de desous ) et au covenante ( d'en hau ) durant une guerre nclaire entre les USA et le kasacstan , mais un maitre assassin affecté au projet spartan 2 recevera la misson de repousser les akrid (encore d'en hau ) tandis que soap mac tavish décrouve qu'endrew ryan avait un frere à la guerre ( il fau sauver le soldat ryan ) eT tOus SA avAnt QUe NapoLéOn diT à CésaR QuE ClarA SorTAIt AVeC RoCCo , et ansi hitler (devenu un protecteur) créa des chrosmose nazi qui conqieron la terre et ainsi michel scofild devra faire évader les petite soeur...

_link95_
_link95_
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:10:45

mdr j'adore

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:06:28

Oah t'es inspiré iron_spartan xD
J'aime bien