CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioSHock "2": vos envie, vos prédiction.

bentyone
bentyone
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:32:15

:lol:

:honte:

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 19:51:53

Mes envies et mes prédictions s'avèrent être les mêmes. Je nous verrais bien dans la peau d'un autre personnage, tout simplement pendant la guerre civile, au coté d'Atlas ou de Ryan.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:42:33

pourquoi n'inquarnerions nous pas directement fontaine ou ryan ? :-d

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
27 janvier 2008 à 10:51:37

Dans ce cas la le gameplay s'avererait completement changer. Pu de plasmide (à la limite peut étre un peu avec Atlas...), mais bon ça serait plus de la politique qu'autre chose.

_link95_
_link95_
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:49:19

pourquoi n'inquarnerions nous pas directement fontaine ou ryan ?

mon cher mancubus
ryan et fontaine ou mais je pensse pas que se serait aussi stimulant que d'etre une personne lambda etant donner que ryan et fontaine etant les deux chef de groupe ne sont pasd forcement dans tout les champs de batailles.

Dans ce cas la le gameplay s'avererait completement changer. Pu de plasmide (à la limite peut étre un peu avec Atlas...), mais bon ça serait plus de la politique qu'autre chose.

jvoi pas trop ce que tu ve dire mais si ont pourra toujours utiliser les plasmides a la seul différence prés qu'il nous faudrat des fois attendre la création de nouveaux plasmides pour les utiliser.

et pourquoi pas crée notre propre plasmide^^

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
28 janvier 2008 à 17:12:52

Je repondais a mancubus.
Et ils étaient même pas du tout sur les champs de bataille, Ryan n'a jamais dut se servir de plasmide...

Le plus probable c'est qu'on revienne à Rapture lors de la guerre Atlas/Ryan et non pas Fontaine/Ryan.

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:24:12

ha j'ai oublier de dire que snake , james bond , sam fisher et lara croft iront sauver jules verne qui avait eurté l'arcadie ( tres difficile du faite que ce dernier a tout bu le merlot )

et pendant ce temp : mario et sonic ayant gagner les jeux olympique se bate contre bowsher et do,ky kong qu'il veule leur vengeance mais eureusement samus arrive en renfort

pendan se temps sur terre les prédator ont rejoin les humains mais les aliens ayant rejoin les locustes , covenants , akirids , crosomes et aussi les lapins crétin .

rayman est pris en otage mais un homme peu changer les chose j'ai nommé

thiéry la fronde ( et son assistan robin des boi )

Drakly
Drakly
Niveau 3
02 février 2008 à 13:39:14

Moi je trouverai ça cool qu'on arrive dans Rapture pour la première fois et que pendant le jeu les gens deviennent peu à peu fou à cause des plasmides. On devrait alors essayer de s'enfuir - bien sur on réussirait - et à la fin on s'échappe en avion avec des survivants, perte de mémoire, accident et ... la suite dans le précédent épisode ^^

Bien sûr on aurait d'autres lui en plus de ceux du premier jeu, on verrait le début de l'orphelinat des petites soeurs etc...

Drak'

patyo
patyo
Niveau 8
02 février 2008 à 15:27:58

BEN AU DÉBUT DE BIOSHOCK 1 ON ES DANS UN AVION

et dans bioshock 2 qui se passe dans le passé , peut etre con incarnerais le pere de notre personnage dans bioshock 1

qui son pere lui a jamais dit quil es nez a rapture etc

kominext33
kominext33
Niveau 22
03 février 2008 à 04:26:49

Moi j'aimerai un scénario encore plus noir et malsaint , des graphismes un peut plus sombre aussi . Sa c'est sur l'ambiance .
Sur le jeu en lui meme j'aimerai une plus grande liberté d'action , c'est a dir la possiblité d'aller et venir en ville selon ses envies avec des petites quetes annexe et un peut plus de vie avec des habitants pas forcément contaminé avec qui il serai possible de discuter etc...

fatalspawn2
fatalspawn2
Niveau 2
03 février 2008 à 22:25:40

pour vous rappeler que le personnage que l'on incarne et le fruit d'une experience de fontaine(atlas) donc son pere c'est fontaine tenembaum et suchong

fatalspawn2
fatalspawn2
Niveau 2
03 février 2008 à 22:28:17

quelqun sait qui c'est william hoffneur

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
04 février 2008 à 12:47:36

mais non , son pere c'est dark vador

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
04 février 2008 à 17:08:39

Son père c'est surtout Ryan.

fatalspawn2
fatalspawn2
Niveau 2
04 février 2008 à 19:48:31

ya persone ki se se ki william hoffneur

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 février 2008 à 22:03:37

j'espere qu'il y aura encore plus de plasmides,
notament un qui lance des épines de ronces.... :-)))

fatalspawn2
fatalspawn2
Niveau 2
05 février 2008 à 19:18:23

te inspirer mancubus me tu se pas ce ki william hoffneur

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
05 février 2008 à 20:21:24

Personne sait qui c'est à vrai dire, du moin on voit juste son portrait encadré à plusieurs endroits. C'est peut être justement le perso jouable dans cette suite.

[sabaku]
[sabaku]
Niveau 7
05 février 2008 à 20:50:13

J'aimerai bien que cela se passe avant le déclin de rapture lorsque tout le monde est a peu prés normal donc on pourrait parler avec des gens qui pourraient nous donner des quetes.
Puis au fur et a mesure du jeu les habitants commenceraient a devenir fou et cela entrainerait la chute de cette citée.

Vous en pensez quoi ? :)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 février 2008 à 21:26:54

fatalspawn2 :d) je ne m'en souvient plus, peut être l'ais-je entendu dans un message audio...enfin bref,une grande session de Bioshock s'impose! :sournois:

[sabaku] :d) oui et non,car effectivement voir des personnages normaus serait agréable,mais je n'ai point envie que le jeu s'éloigne de sa vrai et excellente nature: un FPS! :cool: :sournois: