CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioSHock "2": vos envie, vos prédiction.

UN_CHINOIS
UN_CHINOIS
Niveau 3
05 février 2008 à 21:28:02
  • normaux

satanné clavier! :-((

fatalspawn2
fatalspawn2
Niveau 2
06 février 2008 à 13:20:51

donc tu sais c'est qui william hoffneur sa me turlipine

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 février 2008 à 13:51:32

Personne sait qui c'est... Il n'y a aucun journal de lui ou qui parle de lui. On a juste sa photo encadré a plusieur endroit de Rapture, c'est tout ce qu'on sait.

Industriale
Industriale
Niveau 3
07 février 2008 à 14:53:49

mmmh on le découvrira peut-étre dans le "2", lançon un nouveau jeu... A VOTRE AVIS QUI EST WILLIAM HOFFNEUR???

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
07 février 2008 à 17:39:36

Ebin t'es présente sur tout les topics industriale.
Selon moi il aura un role important dans le 2, le personnage principale ou quelqu'un qui va nous aider, après sur qui il est, aucune idée.

fatalspawn2
fatalspawn2
Niveau 2
07 février 2008 à 18:57:45

je pense que c'est quelqun qui est mort et qui etait populaire

celestarion
celestarion
Niveau 4
08 février 2008 à 02:53:22

J'espere vraiment que l'on retrouvera Sander Cohen, quel artiste! et que les personnages seront un peu plus travaillé pour paraitre plus individuel, parce que bon ils avaient tous la même tête dans le 1 et les têtes n'étaient pas fameuse quand j'y repense (Cohen, Tenenbaum, Ryan...). Enfin j'ai hate de parler à Suchong, Jasmine Jolene, la voir enceinte de Jack...et un peu mieux comprendre le role de certain personnage plus en détail comme Sullivan et McDonagh.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 07:51:21

:d) Mes attentes sur un nouvel opus de Bioshok :

- Reprendre la chute de Rapture, avec un coté Dialogue et plus RPG

- Quelques phases d'enquete a la Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth (que je conseille fortement pour ceux qui jouent encore a la Xbox1 :ok: )
ou a la Condemned (j'espere aussi plus de phases d'enquete dans Condemned 2)

- Plus de diversité dans le bestiaire enemi

- Un mode coop anecdotique mais toujours un plus quoiqu'on en dise

ps : Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth est vraiment excellent, un tres bon souvenir pour 3€ a l'epoque, rare sont les jeux qui m'ont laissé un aussi bon souvenir a l'epoque :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005866_test.htm

Industriale
Industriale
Niveau 3
08 février 2008 à 09:46:50

@Nordik_ : je suis une acros à bioshock (si y'a d'autre fille qui y joue faites moi signe!) et parceque d'ici quelque temp je pourrai avoir à demander un petit service à quelques joueurs... Je pense que William été un savant ou un chirurgien...

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
08 février 2008 à 13:38:52

Mais je voulais pas paraitre desagréable hein industriale. Au contraire c'est simpa d'avoir de nouvelle personne très actif(ve) sur le forum.
Un service à demander ?

Industriale
Industriale
Niveau 3
08 février 2008 à 14:23:40

na t'inquiète je l'ai bien pris :-))) oui un service... pour ceux qui aimes les jeux un peu style OGame mais j'attend que mon projet ai un peu plus avancer...

Industriale
Industriale
Niveau 3
08 février 2008 à 14:26:49

désolée pour le double poste

si quelqu'un veut mon msn... tu clique sur le profil loOl et si tu veux voir la téte que j'ai... bah jte donne mon blog quand tu as mon msn... mais je fais aussi peur qu'un chromosome mdr

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
08 février 2008 à 18:35:19

Oh mais je suis que non :-)))
Ogame j'y ai joué un certain temps, jusqu'à me faire complétement écrasé par un gars...

fatalspawn2
fatalspawn2
Niveau 2
08 février 2008 à 19:25:54

ya un moment dans biocok que jai pas conpris dans un enregistrement audio quand un gos tue son chien le goss c'est celui que l'on incarne non

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
08 février 2008 à 19:48:23

Oui c'est bien nous. Et puis c'est Souchon qui parle, celui qui a fait notre éducation.

fatalspawn2
fatalspawn2
Niveau 2
08 février 2008 à 21:02:07

ok merci mais sinon jai bien aime l'aspect enregistrement audio qui nous diffuse un mystere donc on a envie de la avoir tous jespere kil y en aura dans le2

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
09 février 2008 à 11:52:19

moi je veut de nouveau protecteur ( j'adore en voir deux se battre grace à gardian )

fatalspawn2
fatalspawn2
Niveau 2
09 février 2008 à 12:53:40

ué me bon jen e jame vu se battre moi

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
12 février 2008 à 18:30:41

Pour ma part, ce qui serait vraiment excellent serait ainsi :

On intègre un civil qui commence à embarquer pour Rapture.
Là, la présentation de Rapture que l'on a au début du jeu dans le mini sous-marin (histoire de faire un clin d' oeil ).
On arrive et l' on découvre nous même les merveilles de la ville fraichement bâtie (sans avoir à suivre une voie linéaire). Par la suite, on entend parler du conflit Ryan/Fontaine puis l' élimination de ce dernier pour enfin entendre des rumeurs comme quoi il serait encore en vie. Ensuite, un choix de son camp : Ryan ou Atlas, ce qui entrainera alors deux fins différentes.
A partir de là, on verra Rapture ainsi que ses habitants se dégrader au fur et à mesure que l' on avance dans le jeu.

statham26
statham26
Niveau 5
13 février 2008 à 16:20:07

je l'esperais de la meme maniere sauf pour ton exellente idée knuxxx,celle de choisir son camp,ce qui permetrait d'avoir 2 approches differentes sur le jeu.moi ce que j'attend aussi c'est que l'on puisse revisiter tout les niveaux du 1 mais cette fois ci,en harmonie avec les habitants avec qui l'on pourrait interagir(parler,remplir quete annexe)mais voila le probleme c'est que le principe du 1 etait les combats avec les plasmides et l'ambiance glauque et un peu horrifico- et là avec ce prequel,je craint que se soit plus vraiment la meme ambiance si cher au premier.