CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au moin 20 avis svp

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
25 janvier 2008 à 22:13:29

:hello:

:hum: je suis sur que la question a deja été proposé mais bon je la repose et je voudrais plusieurs avis

est ce que ce jeu est si bien que sa et surtout si il vaut le coup moi g telecharger la demo et elle ne ma pas fais beaucoup d'effet alors est ce que le jeu est mieu dans sa version finale :ange: :diable:

merci de me repondre

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:19:43

ce jeu est.... comment dire.....
GENIAL, EXCELLENT, INCONTOURNABLE, CULTE, EXTRAORDINAIRE, MERVEILLEUX, DEMENTIEL, SYMBOLE D'UNE GéNERATION, INEGALé A CE JOUR, GEANT, GRANDIOSE, BON, CHEF-D'OEUVRE......
Tout sa en un jeu ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:fou:

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
25 janvier 2008 à 22:44:51

la démo n'est pas tres motivante , le début du jeu etant pareil que la démo , tu te dira que tu a raté ton acha j'usqu'à environ 2 heure de jeu , le jeu deviendra encore plus interressant aux premier videurs ( tro peu nombreu ) et lorsque tu aura l'arbalete

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
26 janvier 2008 à 00:25:22

ok merci mais j'aimerais encore d'autre avis

merci quand meme :ange: :merci:

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
26 janvier 2008 à 08:56:25

Un autre avis ? OK voila le mien :
Voir Mancubus

Reynen
Reynen
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:31:57

Je plussoie l'avis de Mancubus aussi. :ok:

_link95_
_link95_
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:09:02

tu l'achet tout de suite c'est un ordre

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
26 janvier 2008 à 11:33:59

:lol: je voudrais bien l'acheter tous de suite mais j'ai pas encore asser de fric alors en attendant je veux bien plusieur avis

garbage
garbage
Niveau 12
26 janvier 2008 à 11:43:51

franchement, ce jeu est vraiment extra. j'en suis qu'au debut encore mais pour ce que j'ai avancer,j'ai toujours envie d'en voir plus =)
il est beau, prenant, immergeant (ça existe bien comme mot?). tu es dans une ambiance années 50 qui a muté en parasite land c'est vraiment du travail qui merite qu'on l'achete et qu'on y joue. les pouvoir sont tres bien mis en avant grace aux interactions de decors : foutre le feu a une nappe de petrole (avec 3-4 enemies dessus) balancer une decharge d'eau de l'eau (avec 3 ou 4 enemies dessus) renvoyer une grenade dans la gueule de l'envoyeur (avec 3 ou 4 enemies derriere ;p).
franchement moi j'ai adoré des la 1e seconde (c'est surtout ça le bemol pour toi, la 1e minute de demo je trippais deja dans l'eau en apercevant la tour isolée) c'est le genre de jeu que j'aime une immersion totale dans un monde decalé.

Fabuck
Fabuck
Niveau 5
26 janvier 2008 à 12:30:08

J'ai fini le jeu plusieurs foit et je peux te dire qu'il est excellent,la démo n'est pas tres representative du jeu,tu mettra plus de temps pour avoir les plasmide,quand tu rencontrera t'es premiers big daddy ce sera deja plus interessant, ensuite tu pourra gérez tes adams en fonction de ton style de jeu(attaque, protection,plus de vie...)il y'aura des ateliers pour fabriquer t'es propres objets.Le systeme de piratage deviendras de plus en plus interessant ,le scénarion aussi. Tu pourra renforcer tes armes..
Enfin vouala quoi tout plein de jolies chose :p

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:21:14

Ce jeu est un petit chef-d'oeuvre, je peux te l'assurer. Il a a peu près... tout pour plaire ! C'est un FPS très particulier qui a peu de choses en commun avec un Halo ou un Gears of War (pour ne citer qu'eux) si ce n'est l'utilisation de quelques armes uniques en vue à la première personne.

En effet, de nombreux pouvoirs sont à ta disposition en complément des armes, ainsi que de nombreux éléments du décor telles que des flaques d'huiles, de l'eau, des caméras ou des tourelles automatiques, tout cela soutenu par une prise en main très facile et agréable. Et puis si t'es amateur de survival-horror, Bioshock en a un peu l'aspect avec un bestiaire certes peu varié mais complètement déjanté et très charismatique (oh les Protecteurs :bave: !), et avec des scènes vraiment gores (Steintman en train de charcuter sa patiente est l'une des plus dures).

Mais là ne réside pas tout l'interêt de Bioshock. Les développeurs ont fait la part belle à un environnement unique en son genre et vachement prenant. La ville sous-marine de Rapture profite d'un design incroyable et d'une réalisation sans faille. De plus, l'ambiance est incomparable, et c'est ce que j'ai préferé dans ce jeu. Si tu aime l'univers des années 50 doublé d'un peu de modernité, alors n'hésite pas ! L'immersion est totale avec du vieu jazz passé en boucle à travers des hauts-parleurs et des radios typiques ou encore des affiches dignes des plus belles de l'époque.

Ajoute à toutes ces qualités un concept de recherche très poussé, et facultatif si tu n'aime pas, qui t'obligera à glaner dans les nombreux niveaux à la recherche de tout et n'importe quoi, mais plus particulièrement des enregistrements vraiment interessants qui te permettront de retracer la triste et prodigieuse histoire de cette utopie en déclin. Et le scénar du jeu est exceptionnel, on s'y prend du début à la fin avec des petites poussées d'adrénaline à certains moments révélateurs.

Bref, je ne vais pas te refaire le test de jv.com, mais je te conseille vraiment de l'acheter ! C'est l'un des meilleurs, voire LE meilleur FPS,même si très singulier, sur Xbox360.

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:43:57

garbage si tu veux savoir oui le mot immergeant existe en j'attend encore de nombreux avis mais bon je l'aurai peut etre cet semaine alors j'espere avoir encore des explication et des avis sur le jeu

merci d'avance

Af_Italia
Af_Italia
Niveau 3
26 janvier 2008 à 15:44:00

Passer à coter serait une erreur,crois moi,il est magnifique, tu ne risque de regretter ton achat et tu risque d'y passer un bon bout de temps :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:33:13

si tu aimes les bons fps, tu seras servi, par se jeu à l'ambiance formidable. :ok:

FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
26 janvier 2008 à 19:14:41

justement ce sera mon premier fps :lo:

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 19:54:52

La phrase qui me vient à l'esprit c'est : achète le si tu aimes les bons jeux, tout simplement.
+1 vianneydesydney

p.s 20 avis c'est bcp demander

bentyone
bentyone
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:32:21

20 avis favorable pour bioshock, :question:
c'est comme si tu prenais un grain de sable d'une montagne. :ok:

je sais...c'est beau se que je dit :coeur:

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
27 janvier 2008 à 00:20:53

:lol: c'est vrai que c'est beau ce que tu dit bentyone

mais 20 avis c'est juste pour avoir des explication et des impression pour ne pas regreter de l'avoir acheter

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:36:29

il n'y a aucune raison de regretter l'achat d'un telle chef-d'oeuvre :ok:

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
27 janvier 2008 à 02:05:52

l y'a beaucoup de chance que j'aille l'acheter mercredie sinon dans pas tres longtemp
mais :honte: lorsque je vais me retrouver dans le magasin
je vais hesiter au moin 20 minute :lol: