CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs fps!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:40:15

voila je vais faire un petit resume de ce qui se fait de mieux en fps:

le plus original :bioshok (evidamant)
meilleurs map : far cry pour l´immensite des iles
meilleur fight : fear......ca bastone a fond
meilleur scenario : half life 2.....on reste scotche devant son pc en attendant la suite
meilleur ambiance : doom 3 et bioshock
meilleur graphisme : doom 3.....on n´a vraiment l´impression d´etre sur mars et dans le futur et call of duty 2

a vous!!!!!

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
10 octobre 2007 à 05:26:11

meilleur grafisme call of duty 2 doom 3 :rire:

stop de dire nimporte quoi

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 octobre 2007 à 07:22:28

Le problème c´est qu´un topik comme celui là va déclencher la troisième guerre mondiale. Personne ne sera d´accord.
Tout dépend des goûts et puis le fps parfait n´existe pas. Je peux rester des heures à jouer à half life (le 1, bien sur !) , alors que je déteste far cry que je trouve trop dur mais qui est hyper bien réalisé. C´est vrai que bioshock est facile, beau, intelligent, mais aussi un peu répétitif. Donc le meilleur fps est celui qui viendra demain...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:12:40

parfetement je trouve que doom 3 a un design hyper soigne.....avec toute ces machines....c´est du super boulot.....on n´as vraiment l´impression d´etre dans le futur ....du moins c´est avis......donne le tiens au lieux de critiquer!!!!

Le but est de donner son avis pas de critiquer le gout des autres .....ca ne sert a rien c´est sterile et ne fait en aucun avance les choses......un vrai debat reside dans le partage des information non dans la critique!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:13:42

:-))) il n´exciste justement pas de fps parfait mais en trouvant le meilleur de chaqu´un on pourais y arriver!!!!

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
10 octobre 2007 à 10:36:43

Salut JEDIJODA çà fait plaisir de te retrouver dans un forum autre que Titanquest :-)

Sinon tu devrais essayer PREY c´est du doom amélioré et franchement il est beaucoup plus beau que doom3 (qui est exelent au passage). Bon apres durée de vie c´est pas ça mais il vaut le coup si tu le chope d´occase.
A+

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:08:11

salut Ded_apon!!!!
oui j´ai deja essayer.....c´est vrai qu´il est tres reussis......en fait je me suis acheter il y a qq mois une nouvelle carte graphique ....et maintenant je peux deguster aux fps au maximun....c´est pour cela je suis en train de tous me les refaire.... :) et prey helas je l´ai plus......en fait il a le meme probleme que doom il est un peu rebarbatif a la longue.....et les gun fight sont moyen.......sinon c´est une super idee!!!!!

En original ont pourait aussi mettre "XIII"....en fan de la bd j´ai apprecie!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:18:30

en ce qui concerne far cry.....c´est vrai qu´il est tres dur .....mais il faut pas jouer en bourrin et fonce dans le tas tu es sur de mourrir......il faut analyser les situations il y a plusieurs facon d´attaquer un camp:
on peut les contourner...trouver un vehicule.....les sniper.....monter sur une tour d´observation et balancer des grenades..rentrer dans un batiment et les attendre un par un.... leurs rentrer dedans..etc etc

on n´a une sensation de total liberte et en terme de gameplay.....je trouve que c´est le meileur!!!!!

Dvard
Dvard
Niveau 3
10 octobre 2007 à 23:47:37

Meilleur scenario: half life 2 ? alors moi personnellement je trouve qu il y en a pas, c est d ailleur le plus gros point faible du jeu..comparé a bioshock qui casse la baraque a ce niveau, ca n est plus une question de gout...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:38:46

enfin ily a pas de scenario......tu es dans un ville futuriste gouverne par un tyran.....ca ressemble un peu a 1984......la police gouverne tout et tu apprend que les flics sont presque des zombies!!!!!!

il y a des extraterestres qui sont avec toi .....tu ne sais pas vraiment qui ils sont et pk ils t´aident........il y a aussi un autre extraterrestre que tu poursuis sans savoir qui il est.........il y a l´homme a la malette qui reste aussi un mystere.....apparament il a le pouvoir de voyager dans le temps et il se sert de toi......mais tu sais pas pk !! !!!!

Bref que des questions et pas bc de reponse.....enfin je trouve que tout cela est plutot passionant......et j´ai envie de decouvrir la suite.......tu crois qu´il y a pas de scenario parceque le jeux est pas termine et que ne connais pas les reponses......mais je trouve que ca ressemble au meilleur roman de SF......mais bon ......le jeux est une course poursuite...tu te sens traquer comme un fugitif mais tu ne connais pas vraiment ton role dans l´histoire.......

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:44:30

sinon un petit coup de coeur a la serie des jedi knight...... qui sont assez jouissif.....mon prefere reste le 1er.....quand tu affronte les 7 jedi noir la aussi je trouve le scenario tres bien reussis.....
jedi outcast est bien jouissif aussi quand tu as tout les pouvoirs de jedi est que tu eclate tout les stromtroopers!!!!! les combats au sabre sont un regal!!!!!

coling
coling
Niveau 11
11 octobre 2007 à 17:09:55

oui, half life 2 est beaucoup moin bien reussi que le 1 , half life 1, sa c´est du jeux, bien immersif, tres long, pas facile, un bon jeux quoi !

half life 2, j´ai pas vraiment aimer : le graphisme etait bien, mais le reste !

l´ia n´etait pas mieux que le 1, l´histoire ont comprends rien du tous !

la course avec le buggy, c´est trop long, et ont s´ennuie ....

vraiment decus !! !

mais le top pour moi en fps :
serious sam seconde encounter : en hards, sa depote !
clive beker undyring : il fait peur !
doom 3 : ambience, et la flippe garantie.
half life 1: le top.
unreal 1:genial le graphisme, et l´ambience
bioshok (en attente,pas tester)
prey (en attente,pas tester)
fear (en attente,pas tester)
dark messia (en attente,pas tester)
stalker (en attente, pas tester)

voila en gros.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:01:41

A croire que jv.com il y a une 10ene personne qui reponde et les autres se contente de lire....salut coling..... :salut:

Stalker si tu aime les jeux dur tu va etre servis......moi j´ai pas accroche......pas de scenario.....un systeme de vise a chier complet.....c´est sense etre realiste, mais a bout portant parfois tu rate la cible.....

Si tu as flippe a fear....tu vas pisser partout dans ton appart quand tu vas y jouer....les gun fight sont dementiel....avec la possibilite de ralentir .....heuresement vu la vitesse des fight c´est pas du luxe!!!!!!

par contre je ne connais pas "clive beker undyring"

coling
coling
Niveau 11
11 octobre 2007 à 18:17:28

salut jedijoda, tu trompe encore notre titan quest preferer, c´est pas bien sa ! :rire2:

le mode de mostal, est carrement baleze !!

avec un perso lvl 1, il faut du courrage, pour continuer, sans mourrir tous les 2 mettre !

sinon, si tu ne connais pas clive berker undyring, je te le conseil vivement, c´est un fps, pas tres connue, certe, mais il est super impressionnant !! !

musique, ambience, longeviter du jeux : geniale !!

il est assez long, il est meme difficile !

a tester d´urgence, ont doit le trouver pour pas cher maintenent, et sa suite, avec un nouveau moteur graphique, va sortir d´ici la fin du moi !

voila, sinon a bientot sur le forum de titan...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:58:47

les meilleurs FPS???il y en a tellement que.... :o))

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:06:49

C´est Clive Barker´s Undying parcontre hein...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:42:02

Doom 3 beurk... se jeu je l´Ai trouver idiot vue qu´il faut toujours changer pour la lampe de poche, sa fait vraiment chier. Y´as pas un rouleau de tape gris sur une base millitaire martienne???

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:48:52

Deus Ex un FPS/RPG (plus RPG que FPS :oui: ) est de loin le plus original.

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:31:26

y´a boiling point aussi (pour ceux qui pouvait le faire marcher correctement, bien-sur)

Espace immense...
des tas d´armes...
des missions à la pelle (y´a à vraiment beaucoup)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:28:23

a oui deus ex.....c´est vrai....une des references du fps.....c´est vrai aussi que le cote rpg etait assez appronfondie par rapport a bioshock.....deux ex etait tres reussis a bc de niveau...l´immersion, l´univers, les pouvoirs....mais je trouvais les foght assez mou...c´est un avis tres personnel....mais ca reste un excelent jeux!!!!!