on est tellement plus habitué a avoir des bons jeux que le moindre truc correct fait monter la sauce jusqua saturation
moi j ai fini 2 fois le jeu (je me suis forcé pour la deuxieme fois et pourquoi? pour une fin de merde (je tuait les petite soeurs cette fois un conseil laissez les en vie) )
l a.i est nulle completement cinglée ,cours partout a fond en zigzagant et en envoyant des coups de flingues qui miraculeusement nous touche ?! foutage de tronche on est en 2008 bientot et ca me fait penser a postal2
quant a l ambiance graphique c est pas mal mais bon il ya quelquechose qui fait que c est raté pas assez glauque peut etre..on nous a rebattu les oreilles avec ce coté année 50.... on a pas l impression d y etre tout semble bien trop moderne et sans ame,meme le sang est bump mappé c est pas 3 boucles musicales qui vont y changer quelque chose
pour les "gunfights" du grand classique bon c est bien rendu mais je vois pas ce qu un lance flamme ou un lance grenade peut avoir de tres original meme pas de harpon quelle honte pour un jeu sous marin ,les decors interactifs c est sympa..
les plasmides? electrocution,feu etc mouai........a part la nuée d insectes j ai rien vu de tres novateur ni de tres puissant c est gadjet finalement
les "missions" des trucs chiants genre "aller chercher 5 pots de machin ,puis 6pots de truc mouai....
lors de ma premiere partie j ai joué tres bourrin , presque tout fait au shotgun , rien piraté alors la deuxieme j ai tenté de me la jouer "infiltration",piratage pour l infiltration c est bien sur totalement raté avec cette a.i de merde et le piratage mouai les puzzles a faire pffff,chiant ,sans interet
moi je trouve que c est un jeu a faire une fois si possible se le faire preter
je sais c est assez dur car il ya qd meme un sacré boulot sur ce jeu mais bon
je ne m attendais a rien de special je n attendais pa ce jeu comme le messie depuis longtemps comme certains mais j esperais une meilleure surprise bon ca ma occupé quand meme une 20aine d heure
meme pas de online ...foutage de ...