CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

calmos ce jeu est juste correct..

psg7
psg7
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:08:33

C´est la première fois dans mes 15 années de jeu vidéo que ça m´arrive, Stalker est un jeu qui a pas mal de bugs et de petits défauts, mais qui dans son ensemble a le petit truc en plus qui vous prend aux tripes. Mais pour vraiment l´apprécier il faut une certaine maturité, souvent les plus jeunes traversent le jeu sans rien piger et sont déçus, avec Bioshock, ils en ont pour leur argent, c´est un jeu qui leur est destiné particulièrement.

:d) Ah ok alors t´es le mec parfait ! t´es le mec qui sait ce qui est bon ou pas t´es l´ultime reference ... pitoyable les gens comme toi :ok: un simple je n´ai pas aimé + que ca aurait suffit :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:03:57

Je ne comprend pas comment ne pas aimer cette oeuvre, c´est comme du mozart, mais y a un paquet de monde qui n´aime pas
c´est la vie

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
10 septembre 2007 à 20:40:42

C´est assez amusant de voir les raisonnements ultra simpliste de certains. On dirait que le joueur moyen n´est plus capable d´argumenter, il est un fan ou il déteste et si on le contrarie dans son appréciation il se fâche !
Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi poster ici si on n´a pas envie d´écouter les autres et de discuter simplement.
La preuve c´est que les gens répondent sans avoir lu ou alors compris ce que disent les autres.
Il faut dire que l´age moyen ici est 16 à 17 ans avec tout ce que ça implique comme comportement irréfléchi.
Pour répondre à quelqu´un qui pense que si on joue 400 heures à Stalker on est un nolife, je dirais simplement que je suis chef d´entreprise dans l´informatique, j´ai une femme et deux enfants, je travaille 10 heures par jour et 6 jours sur 7 et j´ai pourtant le temps de jouer autant!!
Il suffit d´être organisé et de savoir gérer son temps.

Budito
Budito
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:12:16

Ce jeu est très beau graphiquement et l´ambiance est tout simplement hors norme avec son décor des années 50 Mais, le jeu est ultra répétitif. Il faut sans cesse retourner en arrière shooter les big daddys (qui sont ultra simples à liquider une fois que l´on est bien équipé) et objectifs au ras des paquerettes (récolter divers ingrédients pour faire une potion, prendre des photos... digne de "oui-oui aventure" ou "Dora l´exploratrice" en plus gore).
Bref je l´ai arraché en 10 heures à peine, en mode normal (en fouillant et en faisant les succès) et je n´ai pas envie d´y rejouer pour débloquer tout les succès en mode difficile.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:18:03

Le plus dur lorsqu´on programme une IA, c´est pas de faire en sorte qu´elle nous touche mais de faire en sorte qu´elle nous rate !

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:29:23

et oui kukipet moi meme j ai delivré des arguments tres vite fait , c est histoire de parler et de voir que je suis pas le seul a avoir un esprit un peu critique(et puis allez raler ca fait plaisir :) ) car je sais bien que de toute manieres le "fan grand public" ne m opposera jamais le mondre contre argument
je viens sur ce site depuis des années ,je connais...

et je savais tres bien aussi que ce genre de jeu qui monte en sauce avec le relais des "professionnels" ne vaut jamais grand chose mais comme a chaque fois...on tente
vu le peu de bons jeux ya interet a tenter sinon autant revendre sa xbox tout de suite

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:29:53

ma grande déception sur ce jeu, linéaire (dans la progression) et durée de vie courte..voilà sinon le reste est top mais on reste quand mme sur sa fin.

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
10 septembre 2007 à 21:45:43

bioshock est un trés bon jeu mais a terminer qu´une fois

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:50:14

J´espère que tu resteras encore longtemps sur les forums de JV kukipett c´est pas souvent qu´on a l´occasion de croiser des joueurs cultivés avec suffisamment de bouteille pour faire la part des choses...

Franchement c´est ce qui manque sur JV des joueurs qui ont de la bouteille, malheureusement la plupart d´entre eux après quelques passages sur les forums préfèrent jeter l´éponge.
Ce n´est pas évident de tenir sur le forum d´un gros Blockbuster surtout quand il draine un flot de fanboys hystériques qui submerge toutes critiques, aussi constructives soient-elles, tel un tsunami vengeur...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:51:34

Oui parce que il faut pas oublier que le fan boy se sent investie d´une mission divine, convaincre les incrédules, attention...

Dvard
Dvard
Niveau 3
10 septembre 2007 à 22:07:23

kukipet...haha deja avec ton pseudo on sait qu´ un univers sous-marin et glauque facon année 60, bourré d idées originales en total cohérence avec son scenario, ca ne pouvait que te deplaire...

Vive stalker ca demande plus de maturité..laisse moi rire...c est parce que ca traite de tchernobyl que c est plus couillu c est ca ? ^^
Je trouve que c est surtout plus facile, y avais pas grand chose a inventé niveau ambiance et décors..je peux te dire que j ai bcp plus été derangé par bioshock, je ne savais pas ou j´ allais nivo scenar et j´ai meme été surpris, dans stalker j ai pas souvent ressenti ca...apres tant d année de developpement le gameplay est pas tellement plus evolué que boiling point ^^, plus correcte et plus precis c est tout..

Franchement on a le droit de pas aimé bioshock, mais dire que c est un jeu juste correcte ou que c est un jeu commerical destiné a un jeune public...faut etre aigris de chez aigris..rien le passage avec andrew ryan..j ai jamais vu ca dans un fps..bref bien plus cru et derangeant que stalker..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:21:38

Y´en a qui font vraiment exprès de pas comprendre ce qu´on leur dit ou alors peut-être que non...!

"Franchement" qui est ce qui a dit qu´il n´aimait pas Bioshock et effectivement dire que c´est un jeu commercial pour grand public je ne vois vraiment pas comment on pourrait dire le contraire c´est une évidence...
Et je rajouterais pour le grand public, autrement comment pourrait-on expliquer la présence d´options comme la Vita chambre par exemple, il est vrai sans doute que sur console çà fait longtemps que les dévelopeurs n´ont "plus le droit" de frustrer le joueur par des morts "inutiles" mais sur PC ce genre d´option, perso je trouve çà complètement bidon, çà enlève tout le stress et le chalenge et en celà çà devient ce qu´on appelle un jeu grand public...!
Pour faire un peu de provoque : Vita Chamber= option pour nOOb...

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
10 septembre 2007 à 22:23:31

Waouh c´est impressionant comment vous vous prenez la tête pour un jeu.

Qu´est ce qu´on s´en fou de savoir combien de millions de fois on peut le finir avant d´être lassé.

Ce que je demande a un jeu, c´est une experience video-ludique, un univers, une ambiance, une immersion total, un scénario, bref, un bon jeu.

Bioshock propose précisement tous ces critères, ce qui en fait un très bon jeu.

Après ba oui, c´est normal qu´une fois finit, il perd de son interet...comme tous les FPS en somme ( que ce soit HL, ou Fear, en passant par Unreal 2 ) et j´irais même jusqu´a dire, comme tous les jeux.

Mais l´important n´est pas la, l´important c´est qu´il procure un moment de plaisir assez conséquent, et c´est le principal.

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:27:03

Tout a fait d´accord avec elfettapopo , très bien résumé ! :-d :ok:

Dvard
Dvard
Niveau 3
10 septembre 2007 à 22:35:20

Les vita chambers, je reconnais,ca me genait un peu au debut, ms d un coté c est quand meme pas mal d eviter de se retapé une petite cinematique ou un dialogue, un charger partie avec loading,ca permet d´ allez de l avant dans le jeu et donc le vivre comme une vrai experience.

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:41:34

Dvard :d) je suis pas tout a fait d´accords, lors de ma première partie j´avais toujours peur de mourir, je prenais consciencieusement mes trousse de soins et tout et tout comme dans n´importe quel FPS. La j´ai même plus peur, je fonce sur un protecteur à la clé a molette pour économiser des munitions tous ça parce que je sais que je vais réapparaitre à 10 mètre de lui, tout neuf (enfin presque)

au début je pénètrais avec prudence dans les pièces, maintenant dès que je vois une vita chambre je fonce parce que je sais que je ne crainds rien

il manque une sanction je trouve, l´utilisation des vita chambre devrais punir plus que ça la mort du joueur :(

Dvard
Dvard
Niveau 3
10 septembre 2007 à 22:50:26

ouais ca depend du caractère...moi j essaye de me faire tuez le moins possible..plus de fierté apres un combat..^^

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 septembre 2007 à 01:43:28

Il n´y a qu´a ne pas utiliser les Vita chambres, c´est pas une obligation, c´est juste une tentation qu´il faut éviter. Je ne les ai pas utilisées une seule fois et le jeu n´a pas été difficile, simplement plus intéressant et immersif car il faut réfléchir à ce qu´on va faire au lieu de foncer tête baissée.
On peut faire des sauvegardes rapide pour éviter d´avoir à se retaper toute une partie du jeu.
La première fois je suis mort une ou deux fois, mais lorsque j´ai rejoué le jeu au complet je ne suis pas mort une seule fois, c´est dire que ce jeu n´est vraiment pas difficile si on utilise sa cervelle.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
11 septembre 2007 à 03:30:55

fanboys hysteriques :)

la passage avec ryan ou il nous demande de lui peter la gueule(pourquoi au juste??) c est ca derangeant? joue a condemned c est ca tout le long et au moins ca c est un jeu qu on oubliera pas!

pas comme bioshock
je vois que vous voulez elire un moderateur ? pourquoi faire dans 2 semaines ce forum sera absoluement vide :) les fanboys partis sur un enieme pseudo hit et les autres repartis sur leurs jeu favoris

ps: moi je jouais en normal et j ai du mourrir 250fois pire q un call of duty ce truc 4 chrosomes debiles qui zigzaguent a 200 a l heure en placant des headshot miracles ca vaut bien 50 nazis qui tire de partout

et alors ce que je n ai pas compris du tout dans bioshock c est pourquoi aucun gardien n est la pour nous contrer....(si 1 qui casse un mur vers la fin!)
vous allez me dire on est obligé de les tuer pour avoir de l adam mais pardon quand j arrive avec mon shotgun customisé et que je lui envoi 4 bastos explosives dans le dos il a deja perdu de sa superbe le temps qu il se retourne j ai rechargé et il en prend encore 4 il est comme mort

en plus les gardiens sont les seules creatures inquietantes du jeu ca l aurait fait d etre traqué par eux

enfin bref

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:51:40

Les protecteurs sont des êtres humains qui ont été conditionner pour protéger les filettes, pas pour traquer un éventuel intrut dans la cité.Si Ryan ou Fontaine aurais voulue nous faire traquer par les guardien il aurais fallut qu´il recondionne les guardiens, sa aurais pris des mois!

C´est logique qu´aucun guardien ne te poursuive a moin que tu te sois attaquer à eu pour la filette. Sont pas là pour ça.

La vidéo du moment