CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

calmos ce jeu est juste correct..

adr59
adr59
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:55:21

C´est une bonne nouvelle...pour le Canada ! Car je ne peux pas faire mes achats sur Internet : je n´ai pas de carte. :(

C´est bien pour les joueurs qui font leurs achats à l´internationale.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:59:13

Mais bon sa reste à voir... ils ont été obliger de reculler avant car les dévelopeur ont menacer tout simplement d´abandonner le marché Québecois, après tout le québec est plutôtun petit marché

hamagil
hamagil
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:25:41

pour desactiver la vita-chambre,il suffit juste de repartir a la derniere save (essayez de save juste avant ou apres un moment difficile)
pour revenir au jeu,je le trouve bon,il merite peut etre pas un 19/20,mais plutot17/20
comme il a ete dit sur ce post,il faut profiter de l´ambiance du jeu,et pas ce contenter de suivre la fleche
c´est vrai qu´il est un peu repetitif,mais il y a assez de challenges pour casser le repetitif,"ouvrir ou pirater les coffres,eviter les tourelles et cameras et les pirates pour soi etc..."
le graphisme est tres beau,l´ambiance aussi,les decors,les reactions des ennemis (attendez avant de les buter comme des bourins et regardez les vivre)
on peut pas dire que bioshock est un jeu pouris,je voudrais bien voir la ludotheque de ceux qui disent cela
la seule chose qui resort de ce forum,c´est que le metier de testeur,est pas donner a tout le monde "un jeu s´aprecie dans tout ses aspect"
bioshock fait passer un tres bon moment,et comme il a aussi ete dit sur ce forum "dans jeu video,il y a jeu"

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 septembre 2007 à 00:15:00

personellement j ai 1 peu du mal avec les vita chambre et la sauvegarde infinie.

je trouve avec tout les distributeur et machine partout d en faire 1 pour les sauvegarde ca aurai etre pas si mal et suprimer les vita chambre aussi

mais bon apres a la rigueur osef. perso je deteste mourir dans 1 jeux surtout 1fps ou 1 jeu immersif donc pas le genre a me dire pas grave si je meur je revien dans 20seconde

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:18:57

Bah je suis pas mort une fois perso alors... et combien de FPS t´as pas de sauvegarde infini?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 septembre 2007 à 00:24:40

bah pas si peu que ca... les ghost recon et autre rainbow six n on pas de sauvegarde manuel on va de point de save en point de save pareil pour gears of wars(qui sont certe pas tout a fait des fps et sont totalement lineaire)

et je voi pas pk parce que peu de jeu le font que c forcement bien..

en plus se jeu va quand meme dans 1 style survival horror l ambiance pousse a l angoisse et au leger stress. donc combien de survival horror on la sauvegarde illimiter? et bon se serait beaucoup plus stressant de pas savoir quand est ce que l on pourra trouver 1 point de sauvegarde etc

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:34:39

c´est vrai qu´une fois qu´on a passé le cap initial de la peur de mourir qui nous viens des autre fps le jeux perd un peu de son immersion, je suis d´accords avec ce que dit golgotha :oui:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:30:58

S´il te plait évite de prononcer des titres comme Rainbow Six sur PC, ce jeu est une honte sans nom...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 septembre 2007 à 04:16:44

Pour en revenir à la traduction, pour certains jeu comme Stalker ce serait immonde. Si pour la suite Clear Sky,les Stalkers arrêtent de parler russe je tue quelqu´un!!!

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:00:19

mon avis perso est que ce jeu est plus que correct, il est très bien. ce n´est peut être pas la révolution que j´attendais...en fait je n´attend pas vraiment de révolution lorsque j´achète un jeu, sinon je passserais ma vie à être frustré...mais l´ambiance retro façon jules vernes avec des plasmides en plus me fait vraiment triper.

zaur
zaur
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:30:04

ce post ne sert à rien mais t´en pis ...(spoiler)
salut à tous j´étais juste intéressé par le coté psyclogique de ce jeu avec la fin puis Atlas et tout les autre topics les ptites soeurs et tout sa ... donc voilà si quelqu´un pourrait me résumer le début à la fin de ce jeu juste l´histoire et les fin possibles
merci d´avance ^^

La vidéo du moment