CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos endroits les plus flippant

Garich
Garich
Niveau 8
08 septembre 2007 à 16:12:31

:salut:

Il y a un pleins d´endroit ou il se passe des trucs qui vous font peur comme tout !! dites vos pires :peur:

moi c´est:

- une fois on vois une ombre d´un ennemi. la lumiere s´eteint. se rallume. L´enemi n´est plus la ... il reviendra apres ^^´

- Il y a un fusil a pompe au milieu de la salle... j´y vais le prendre... la lumiere s´eteint, il me reste seulement une toute petite lumiere... et je me fais attaquer de partout :peur:

a vous! :)

Garich
Garich
Niveau 8
08 septembre 2007 à 16:13:41

Désolé je voullais dire " L´ombre n´est plus la "

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
08 septembre 2007 à 16:16:56

Exactement dans même endroit que toi avec l´ombre, sinon jme suis effayer comme un fou une fois dans le niveau hauteurs d´olympie y avait un batard qui faisait le mort et moi comme un con j´avais oublier qu´il se levait parfois. il était minuit, j´étais à fond dans le jeu, je m´approche du "cadavre" , et boum il se revail en hurlant ... Mon dieu ! :peur:

Garich
Garich
Niveau 8
08 septembre 2007 à 16:20:56
  • PureVanadium profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 16:16:56 avertir modérateur
* Exactement dans même endroit que toi avec l´ombre, sinon jme suis effayer comme un fou une fois dans le niveau hauteurs d´olympie y avait un batard qui faisait le mort et moi comme un con j´avais oublier qu´il se levait parfois. il était minuit, j´étais à fond dans le jeu, je m´approche du "cadavre" , et boum il se revail en hurlant ... Mon dieu ! :peur:

lol ^^ ´

Ou sinon quand on entends une femme .. on voit rien mais elle surgit de derriere la table, et en plus derriere toi une machine qui te mitraille ... :peur:

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
08 septembre 2007 à 16:35:58

Je sais plus c´est ou ça

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:45:21

Le pire c´est dans la salle d´opération (je sais plus exactement ou, vers le début du jeu). Y´a une espèce de brume dans la salle, et quand elle disparait, un cadavre arrive sur la table. Ensuite on va au bureau pour chercher les items, et dès qu´on se retourne y´a un chrosome qui spawn pile devant nous x_X

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:03:10

SPOIL
Moi aussi ca me l´a fait avec le docteur qui decoupait sa victime. On voyait son ombre, j´avance accroupi pour faire "discret" et vlan la lumière s´eteint. J´esite 20 seconde a avancer. J´y vai et RIEN ! je fouille le cadavre sur la table . Je reviens et une porte s´ouvre sur le coté ! Ca fout le jettons lol

Sinon il y a aussi quand j´était dans l´appartement de Suchong et qu´il faut écouter un enregistrement et fini de l´écouter, je me retourne et vlan, un chrosome derrière moi.

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:06:34

Moi c´était hier à arcadie,je vois une ombre,je m´approche et évidèment plus rien^^.A un moment je vais voir un petit masque puis j´entend parler et puis je me retourne et j´avais un chrosome juste dèrrière moi,j´ai prèsque sauter de ma chaisse de plus il disparaisait puis réaparaissait.J´étais en stress tout le long :peur: :peur: :peur:

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:19:40

dogkilla: c´est le seul moment qui m´a fait flipper c´est quand tu rencontre ton premier houdini si tu regarde une tableavec un masque et ben il est juste derriere toi!!!!!

[Kage-Bushin]
[Kage-Bushin]
Niveau 1
08 septembre 2007 à 18:26:14

Moi j´ai eu tres peur au moment ou j´ouvre une porte et tombe nez-à-nez avec un big daddy, j´ai sursauté comme un fou et j´ai appuyé sur presque touts les boutons en meme temps.

A oui! j´ai encore eu plus peur quand j´ai fait tombé mon CD de Bioshock et qu´en le cherchant j´ai mit le pied dessus.(heuresement j´été en chaussette et le CD n´a rien).

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:33:41
  • masterlink78 profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 18:19:40 avertir modérateur
* dogkilla: c´est le seul moment qui m´a fait flipper c´est quand tu rencontre ton premier houdini si tu regarde une tableavec un masque et ben il est juste derriere toi!!!!!

:d) Oui,c´est pile à se moment la :rire2: (depuis je regarde toujour dèrrière moi,on ne sait jamais :o)) )

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:06:26

pareil pour moi lol, ce Houdini m´a fait faire un bon de 3 mètres (soyons modestes :p) ) surtout etant donné que c´etait l´un des premiers ennemis d´Arcadia lol. Sinon le chirurgien aux pompes funebres je l´avais pas vu lors de ma premioere partie, mais qu´est ce qu´il m´a foutu les boules aussi lol

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:38:15

dans le niveau botanique au début c´est flippant avec la musique pas très rassurante et avec les bruits de chrosomes et l´ennemi qui apparait et disparait :peur:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:13:51

sans spoiler mais vous avez remarquer que vers le milieu et la fin il ce passe pu rien de flippant mais plus bourrin fin moi sa commence a etre le carnage dans mes niveau tourelle big daddy ennemi qui ce rammene avec de la fumee rouge je sais pas trop quoi mais il devient MOIN flippant vers le milieu si non moi c´est tout le debut j´ai stresser avec la lumiere qui s´eteint on c´est pas il va ce passer quoi ect ..

kinay7
kinay7
Niveau 2
08 septembre 2007 à 20:23:25

moi c´est pareil au début quand on ramasse le fusil a pompe,tout séteint,juste après y a juste une lumière qui s´allume et t´entend des bruit de pas tout autour de toi mais tu vois personne et il court,il court autour de toi et d´un coup il te saute dessus,trop en stress!

storm_titan
storm_titan
Niveau 2
08 septembre 2007 à 20:26:51

:malade: jme souvien pu ou mais a un nivo, jai desider de marcher un peu pour ne plus avoir de mauvaise surprise et BLAM une grenade mexplose dans la face sans ke jai vue kek chose, jme suis tourner , rien, un peu apres lhoudini aparait juste devan moi avec sa face de cadavre en decomposision. ya aussi au debut kan on voi le premier plafonier dechikter les scientist

mimieanv
mimieanv
Niveau 5
08 septembre 2007 à 20:40:53

moi c kan il y a une salle ou il y a plein de cadavre et ryan "jou" avec vous; il étein la lumière et plein de chrosomes te sautent dessus... flippant ca

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:42:07

shinosha> entièrement d´accord avec toi, vraiment très flippant ce passage !
Le pire c´est qu´il ne fait aucun bruit ... tu te retournes et tu le vois à 10cm de toi ... argh !

tomajee
tomajee
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:21:51

oui ca m´est arrivé.à la plaza poseidon,j´entend un cri et à en juger du son,j´en conclut que lennemi est assez éloigner de moi.je me retourne et je voit sa face en gros plan.

ou alors des fois il y a des plafonniers qui marche au plafond,tu les entend pas arriver et il aterrisse pile devant toi.

Lighting
Lighting
Niveau 7
09 septembre 2007 à 00:56:38

Je me rappel plus où c´est exactement, on rentre dans une piece et il y a une femme assise face au mur, elle est gelée...ôn va alors dans la piece d´a coté où il y a un coffre, on l´ouvre et en revenant... tada ! Plus personne sur la chaise ! En retournant au coffre, il y a une femme gelée en l´air et en se rapprochant d´elle... BOUH !

La vidéo du moment