CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos endroits les plus flippant

just_a_gamer
just_a_gamer
Niveau 2
30 mars 2008 à 18:20:56

moi c'est quand au medical pavillon tu va recuperer des munitions par terre la lumiere setteint et ia plein de chrosomes ke tu voi pas qui te sautent dessus

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
02 avril 2008 à 12:12:26

a propos de la lumière qui s'éteint (l'ombre de docteur), un type s'est amusé à hacker le jeu, du coup t'a la lumière qui s'éteint et quand elle se rallume t'a le joueur devant un bouteille "speed hack", il se tourne et le chrosome est devant (en plus il fait rien le chrosome XD)

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:09:54
StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:26:02

Le sous-sol de l'espèce de cabaret, y a de l'eau partout, je ramasse une arme, je me retourne, je vois une statue de marbre qui apparait avec un éclair derrière, et là la statue s'active (un plafonnier :noel: ) :peur:

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
06 avril 2008 à 21:31:28

l'appolo square, en particulier les appartements artémis. Ca fout bien les boules comme zone.

spydark3
spydark3
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:29:34

Noir+crosome+pas de bruit=Grosse frousse! :peur:

coollife90
coollife90
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:10:28

un moment ia de la fumée partout puis une 2ème fois et je me retourne et que vois-je? oh un magnifique chrosome "médecin" avec sa sale gueule a 2cm de ma tronche
aie aie aie a 2heure du mat

allbac
allbac
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:45:25

moi les endoit les plus flipant c'est au debut ya la cinematique trankil et la on en dans la batysphere je croi que c'est ca mais on arrive a rapture et la paf ya un montre qui veut te casser la gueule
ensuite c'est le famtomes!! a chaque foit que ya un famtome on dirait des pixel sur ton ecran noir et blanc-_- j'etais vert
mais sinon rien de plus amusant a eclater la gueule des chosomes!!! hahaha faut etre cruel avec eux quelque abeilles tueuse??? les chrosomes???

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 avril 2008 à 05:46:24

Un moment qui m'a fait super flipper, c'était au tout début du jeu, juste après le crash de l'avion. Je nage pour sortir de l'eau, je contemple bien sur la superbe scène, je monte les marches et me prépare à entrer dans le phare. Seulement je vois qu'il n'est pas éclairé et que la seule lumière est celle de la lune qui se projette dans l'embrasure de la porte. Je ne le sens pas, j'entre, et là exactement ce que je redoutais: la porte se ferme, la lumière disparaît. Je me retrouve dans le noir et je flippe à mort en priant pour qu'elle se rallume... Super avant-goût :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 09:03:13

Le sous-sol humide de la forteresse folâtre, celui qu'on ouvre grâce à un bouton derrière un comptoir. Je le traverse tranquillement et en revenant les "statues" avaient disparues. Là gros stress, euh... qu'est-ce qui ce passe? Qui est là?

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:34:58

Il y a un passage qui ne fait pas particulièrement peur, mais qui est bien dérangeant quand même je trouve ...

C'est quand on va battre Steinmann, il est en train de découper la fille sur le brancard, le sang coule à flot et il commence à piquer une crise de folie en regardant ses anciens échecs ...
A ce moment je me souviens ça m'a fait un peu bizarre !

Sinon j'ai méchamment sursauté avec le médecin qui nous apparaît dans le dos ...

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
21 avril 2008 à 23:13:59

Pour moi le truc le plus flippant qui m'a marqué c'est quand on récupère le fusil a pompe:il n'y a presque plus de lumière et on entend des chrosomes tout près mais on ne voit rien.Je reste contre le mur et boom un chrosome me saute dessus :malade: .

C'est l'une des rares fois ou j'ai sursauté dans ce jeu fantastique(vivement la suite :coeur: )meme si j'ai souvent eu peur.

J'ai quand meme remarqué que vers la fin,le jeu est plus bourrin que flippant mais j'ai quand meme adoré.

Pour finir,un truc moins flippant mais plutot gore qui m'a surpris c'est quand Steinman "charcute" un chrosome.Particulierement dérangeant.Tellement dérangeant que je ne voulais pas entrer dans la pièce pour l'affronter :peur:

Psykoflame
Psykoflame
Niveau 1
24 avril 2008 à 00:14:17

moi aussi je trouve que le moment avec le fusil a pompe et le moment qui ma le plus fait peur

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:56:21

le pire c'est le medecin a qui on voit l'ombre et on s'approche....et la....PAF !plus de lumière !
sa se rallume.....avec les bruits de néons....et lé plus la !!!
trop flippant ,surtout qu'il laisse derrière lui un cadavre bien mutilé....et surtout tard la nuit !
Mais je sais pas ce que vous en penssez mais les bruitages y sont pour beaucoup et surtout ils sont trop bien faits !
les mieu c'est les neons qui se rallument...les petits claquement....

simdcel
simdcel
Niveau 10
27 avril 2008 à 08:46:14

Moi c'est quand on rencontre le premier chrosome plafonnier (femme) dans le 3eme niveau je crois. et aussi avec le médecin brrrrrr !

FullCaca-Return
FullCaca-Return
Niveau 9
27 avril 2008 à 09:26:11

a un moment on antre dans piece dans la plaza poseidon (saint louis je crois)

ya une femme assise et gelée dans une feuitelle dans un coin et face sur le mur

ya un coffre plus a droite, tu l'ouvre, tu te retourne, ta la femme en l'air qui est gélée ,tu sais pas ce qui va se passer et tout d'un coup elle hurle et t'attaque :peur:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:01:48

ce jeu ne fait pas vraiment peur, c'est juste quelque moment qui sont tres gore :-))

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:12:34

Ce jeux ne ma pas du tout fais peur,désolé.Ce jeux est une poèsie pourquoi ne l'étudions pas en classe?[SANDER Cohen]

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
28 mai 2008 à 00:55:29

Je marcher tranquillement dans un couloir avec plein de corps par terre, la lumiere commence a s'eteindre une premiere fois, elle se rallume il se passe rien, elle se re-eteins et la

:mort:

un gros coup de tonnerre m'a fais tomber de la chaise, j'etais tellement a fond sur ce qui allait ce passer une fois la que la lumiere aller se rallumer que j'avais pas vu qu'il y avait un orage (je parle au passe mais ca c'est passer durant l'orage de cette nuit au dessus de Paris)

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 mai 2008 à 19:50:16

moi g fliiper ver le debut ou on va dans une salle sombre puis deriere nosu ya une ombre qui passe a toute vitesse :peur: trop bien ce jeux !!! par contre ques quil est dure a comprendre

La vidéo du moment