La même dans la petite salle froide du pavillon médical...le brouillard arrive puis se dissipe et un cadavre est apparu sur le siège gloups...
Bon pas grave on va chercher le plasmide encore un brouillard je me retourne et...HAAAAAAAA ><
Sur le coup j´ai rien compris mais je crois que le chrosome non plus, tir reflex au fusil à pompe, j´étais mort de trouille et lui était mort tout court.
Vous allez rire mais un autre moment qui m´a fait sursauté c´est quand le chrosome sort brusquement des toilettes au début du jeux. Pourtant j´avais joué à la démo alors pourquoi ?
Parce que dans la démo on récupère le plasmide de feu a ce moment et dans le jeux final c´est un enregistrement audio alors je me suis dit que peut-etre le chrosome n´était plus (j´étais quand même méfiant)...je me suis fait avoir ^^
Vers la fin du jeux aussi, quand on rencontre les ennemis de cire. Dans une pièce j´en croise un (enfin je croyais que c´été juste une statue)dans un coin, je recupère un truc important de l´autre côté de la pièce (je ne sais plus ce que c´est, peut-être un upgrade d´arme). Je me retourne et pof la statue se trouve juste derrière moi (gné ?) , j´hésite et je m´approche prêt a tirer...un peu flippant et bien pensé je trouve.
Dans une moindre mesure, à chaque fois que je tue une petite soeur je suis un peu dégouté, pas à cause de la larve toussa mais par principe. C´est le prix a payé pour avoir l´autre fin ^^