CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos endroits les plus flippant

Major_117
Major_117
Niveau 6
09 septembre 2007 à 01:32:22

oui je me souviens de cette femme mais le probleme je m´en doutais qu´elle etais pas morte alors par precautions quans elle etait sur la chaise je lui est exploser la face avec le fusil a pompe elle a meme pas eu le temps de dire ouffffff lool
le passage ou j´ai vraiment sauter en l´aire c´est dans la salle ou on vois plus rien puis on entend quelque´un courir puis le brouillard se disipe puis je me retourne et là je voie un gars sur la table là j´ai eu legerement peur alors par precaution je lui defonce la geule d´un coup de fusil a pompe tout près oui je sais il etait deja mort :hum: ensuite je vais a l´armoire puis de nouveau le brouillard et la personne qui cours puis il s´arrete nette brouillarde se dissipe je prend les munition sur l´armoire puis je me retourne OOOOOOOOOOOOH PUNAISE UN CHROSOME DOCTEUR à 2 CM DE MA TETE AVEC SA TETE DE ZOMBIE ET LA .Puis JE LUI DEFONCE LA FACE D´UN COUP DE BALLE j´ai fais un de ses bon en l´air heureusement que le plafon et haut ou je me serais assomé lool

tomajee
tomajee
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:38:28

moi je jouait sur une machine a sou et il y avait une porte fermé derriere moi.ensuite j´entend des bruits de pas.je me retourne et je voit la porte ouverte mais aucune trace de l´ennemi.ca ma fait flippé.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:09:58

^^ heh sympa tout ça.
C´était les mêmes lieux pour moi mais y´en à un qui m´à fait vraiment de l´effet.

C´était lorsqu´on se promenait dans le centre commercial en faisant les missions de Sander Cohen.
Dans ce niveau, il y à pas mal de personnes platrés et, dans un magasin, on traverse un couloir où il y en à quelques uns. un bouton derière le comptoire permet d´ouvrir une porte secrète et en bas on se fait surprendre par un "platré" de la même façon que le docteur et le brouillard. ^___^ Le pire c´est que les autres dans l´entrée du magasin ont disparu. XD

Mais c´est pas tout, lorsqu´on à pris les 4 clichés, on à accès à un sous sol qui était fermé par une grille horizontale.
En bas, il y à une pièce vide innondée et au bout quelques objets utiles.
une fois que j´ai pris les objets, je me retourne et vlan, y´a les platrés disparus qui sont la, partout, figés dans des positions artistiques O_o !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:45:05

Pareil , la salle du dentiste :peur:
Je rentre dans la salle je m´avance un peu , je vois du brouillard qui commence a arriver dans ma face, je me cache dans un coin . ensuite aprés 30 minutes ou j´osais pas bouger , je vois un plasmide sur une armoire, je m´approche , mais en regardant sur les cotés , d´un coup encore du brouillard , la je flippe comme pas possible , et je remarque un truc bizzare , avant le brouillard je regardais sur le coté et aprés ,je me suis retrouvé face au plasmide , la je me retourne et ... AAHHHHHHHHHHHHHHH bond de 14 metres en arriere, avant de m´acharner a la clé a molette sur le dentiste . Il m´avait tellement fait sursauter que je l´ai mutilé a la clé a molette aprés du genre " ENCULé ME REFAIT PLUS JAMAIS CA ".

bref :gni:

Major_117
Major_117
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:50:02

Bibouba2 j´adore comme il raconte l´histoire je me suis acharné dessus :rire: sa fais pas le gars bourrin

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:47:26

c´est marrant personne a évoqué le début du jeu :) quand on doit sortir de la batisphère sans arme avec la miss crochet qui rôde :peur:

ça et comme tout le monde le docteur mais aussi la salle immense pleine d´eau avec des mannequins disposés, c´est pas vraiment en me battant avec les monstre qui apparaissent que j´ai flippé mais au moment de rentrer dans la pièce vu que c´était gros comme une maison :peur:

sinon pareil que theslider, le manequin qui reprend vie a coté du poste d´amélioration des armes, quand j´ai refais le jeu je l´ai massacré a coup de clé a molette dès le début mais rien n´y fait il bouge pas, ordure :o))

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:52:25

Moi c´est pas vraiment un lieu qui m´a fait "peur", mais plutot celui qui m´a le plus marqué:
Le laboratoire ou ils conditionnaient les petites soeurs, les panneaux accrochés au mur, les cellules, tout ca m´a mis mal a l´aise, et c´est étrangement le lieu qui m´a plus plus marqué. Appliquer les théories pavloviennes a des petites filles, ca m´a fait bizarre.

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:13:28

moi aussi ces ds la salles du dentiste j ai rien compris je voi du gel de partout je compris plus rien du tout et la je prend le plasmide et la je me retourne et ban le chrosmes docteur devant j ai crier comme un fou et j ai sursauter comme jamais mon pote ces marrer et ma mere a rien compris mdr un grand moment lol

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:53:54

La même dans la petite salle froide du pavillon médical...le brouillard arrive puis se dissipe et un cadavre est apparu sur le siège gloups...

Bon pas grave on va chercher le plasmide encore un brouillard je me retourne et...HAAAAAAAA ><

Sur le coup j´ai rien compris mais je crois que le chrosome non plus, tir reflex au fusil à pompe, j´étais mort de trouille et lui était mort tout court.

Vous allez rire mais un autre moment qui m´a fait sursauté c´est quand le chrosome sort brusquement des toilettes au début du jeux. Pourtant j´avais joué à la démo alors pourquoi ?
Parce que dans la démo on récupère le plasmide de feu a ce moment et dans le jeux final c´est un enregistrement audio alors je me suis dit que peut-etre le chrosome n´était plus (j´étais quand même méfiant)...je me suis fait avoir ^^

Vers la fin du jeux aussi, quand on rencontre les ennemis de cire. Dans une pièce j´en croise un (enfin je croyais que c´été juste une statue)dans un coin, je recupère un truc important de l´autre côté de la pièce (je ne sais plus ce que c´est, peut-être un upgrade d´arme). Je me retourne et pof la statue se trouve juste derrière moi (gné ?) , j´hésite et je m´approche prêt a tirer...un peu flippant et bien pensé je trouve.

Dans une moindre mesure, à chaque fois que je tue une petite soeur je suis un peu dégouté, pas à cause de la larve toussa mais par principe. C´est le prix a payé pour avoir l´autre fin ^^

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:56:27

Dark :d) si tu veux juste avoir l´autre fin pas la peine de te faire violence tout le jeu, suffit que tu en tue 3 et c´est bon (il me semble même que 2 c´est suffisant mais au cas ou je préfère dire 3 c´est plus sur)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:59:46

Ou alors tu vas dans le dossier d´install de Bioshock et tu cherches la bonne vidéo (format bink .bik) t´as juste à double cliquer et ça se lance :3
Si ça ne marche pas, install ça :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html

Garich
Garich
Niveau 8
10 septembre 2007 à 10:15:40

Genail ca Bibouba j´ai detesté la brume :peur:

Et comme moi je me promene tout les temps avec la clé a molette ... j´ai eu un reflexe tellement monstrueux que j´ai directement ecraser la figure au dentiste :ouch:

Major_117
Major_117
Niveau 6
10 septembre 2007 à 22:55:00

vraiment très très bon jeux au moins on a tous sursauter une fois dans le jeux ( bien que moi j´ai sursauter souvant :honte: )

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
11 septembre 2007 à 03:17:54

Je me souviens pas d´un moment du jeu qui m´as fait peur ou surssauter... ceux qui faisait les morts j´Avais tendance à les descendre aussitôt qu´ils commencaient à se lever, alors...

Mais certaines pistes audio me mettait carrémant mal à l´aise en réalisant comment tout le monde dans cette ville était fou

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
11 septembre 2007 à 03:33:36

aucun.... a part peut etre la clinique de chirurgie esthetique il y avait matiere mais tout est definitivement trop clean dans ce jeu meme des tripes pendues au plafond ca serait beau je suis sur

Lighting
Lighting
Niveau 7
11 septembre 2007 à 23:27:29

En refaisant le jeu (cette fois en facile, ce qui m´importe c´est de me promener) j´ai été chez le dentiste pour la 1ère fois !! ! Mon dieu comment ai je fais pour rater cette salle ? Peut importe, c´est pour ca que je le refais... Il n´empeche, le coup de la brume qui apparait, le corps qui apparait aussi, allongé sur le billard (qui c´est prit une balle de fusil a pompe dans la tronche avant de lever le petit doigts au passage) et quand on pense que c´était bien pensé, de nouveau la brume... la on se dit que ce jeu est monstrueux...
Bref, comme vous donc, volt face puis face a face avec le dentiste, tire de fusil a pompe, et sueurs froide...

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:29:06

Light :d) idem... j´en ai limite sursauté... Putain, il m´a foutu une de ses trouilles :peur:

Je m´en suis pas encore remis :peur:

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
12 septembre 2007 à 03:04:27

Moi c´est pas un moment ou j´ai sursauter mais un moment qui m´a stresser. Quand on revois Sander cohen dans le... centre commerciale? la ou il y a un ascenseur ou il faut aller prendre le code dans l´ancien bureau de...la femme qui veut qu´on sauve les petites soeurs...mon dieu il faut que je rejoue je ne me souviens même plus du nom des personnages :snif2: ...attendez...question comme sa...dans l´intro quand on est dans l´avion au début notre perso tiens un cadeau dans ces mains, est-ce qu´à un moment on sais ce qu´il y avais à l´intérieur ou on si on revois se paquet? :( mais bon quand Sander cohen danse avec une chrosôme et qu´il dit qu´il ne faut pas faire de bruit là il y a un tas de pièges comme la chevrotine sous le gramophone et euh...d´autre...truc... :hum: :-( bon j´y retourne

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
05 novembre 2007 à 22:09:43

Ouais ben pareille que vous : Dentiste derriére, moi bien affairé, moi se retourné, moi cligné des yeux, incrédule devant sa face de merlan frit, et tir reflexe de 5 balles de pistolet dans le bide sans visé .....

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:19:49

je crois que je n´ai qu´une chose a signaler :

un doteur (cromosome évidament) qui se tenait derrièrre moi depuis je ne sais combien de temps (jétait en train de fouilelr dans un cadavre)

la je me retourne et je l´ai a aller 1.5 cm de moi et il gueule au meme moment loool petit sursaut ^^

La vidéo du moment