CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos endroits les plus flippant

magcolombi
magcolombi
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:30:18

moi je flip toul temps du coups je joue que kan mes amies viennent a la maison on est genre 5 nanas a crie des que le moindre bruits retenti ou que l on enten des voie et j ai des encouragement a chaque fois qu un mechants (c est comme ca qu elles les apellent les rosie)m attack "vas y bute le ce sal....

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:08:03

étonnant ce fps attire plus de filles que la normale

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
08 novembre 2007 à 19:11:30

Sa doit être les Little Sisters qui les attirent ....

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:46:51

Pedophile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 21:01:50

moi c´est quand on s´avance on vois un espece de masque etrange ( empailler je crois ) et la ya une ombre sur le mur ( au debut je croyait que cete la miene xD ) on se retourne et PAF on tombe nez a nez avec un choromozone ki bien entendu disparait

XPaInTBaLLX
XPaInTBaLLX
Niveau 2
01 décembre 2007 à 09:43:58

Je suis souvent sur mes gardes maintenant quand je me balade depuis le passage à la morgue dans le pavillon médical ou il y a un sadique qui s´acharne sur quelque chose (On voit que son ombre) et pis paf ! En claquant de ses doit la lumiere n´est pu la :ouch: et puis un peu de temps apres l´autre face de raté deboul d´un placard et meurt de coup repetitif au visage et autre parti du corps bien blessante. Malgré qu´il soit mort je me suis assuré qu´il le soit vraiment. :fier:

C´est tout cela pour dire que les sadiques qui ont trouvé des idées aussi tordu continu comme cela pour nous offrir encore et encore des moment maintenant gravé dans ma mémoire de gamer

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:42:20

il y a aussi le moment à la forteresse folatre, dans le sous-sol d´un bar je crois,
et bien on entre, et on voit un chrosome congelé sur une chaise, on le regarde, et on continue à avancer, on s´approche d´une table, on prend les quelques objet, et on repart à l´aventure, mais la....on voit que le chrosome n´est plus la.
Il s´était en fait raproché de nous, et c´était caché à un autre endroit.
En tout cas j´ai bien flippé à se mment la.

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
01 décembre 2007 à 11:39:29

y a un endroit ou c´est bien gore au début quand le mec il se fait perforer contre le mur par le Protecteur....
ca nous donne deja une bonne idee du jeu.... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 12:11:49

oui mais ce qui rend les protecteur pas flippant selon moi c´est qu´ils ne te font rien tant que tu leurs fait rien
imaginer un proctecteur qui te nike des qu´il te vois :S

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:14:51

oué se serait très chaud :beurk:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:32:01

Là ça deviendrais déjà plus sérieux et surtout plus flippant. ^^

J´imagine déjà le chaos en mode difficile à Hephaïstos. :bave:

sisiane
sisiane
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:43:59

sinon il y a un endroit dans un couloir (dsl je ne me rapelle plus exactement ou car sa fait longtemp que je ni ai pas jouer) on voit des cadavres par terre et des tonneaux rouge on avance les lumieres séteigne on entend bouger et des rires ensuite sa se rallume les tonneaux son renverser et les cadavre plus la etc... sa le fait trois fois de suite et ensuite on arrive au bout il y a 4 ou 5 cadavres et au moment ou on arrive dessu il se releve d´un coup en criant comme des barbare :P !! !
voila a+

Razora
Razora
Niveau 3
11 mars 2008 à 18:34:38

j'viens juste de commencer le jeu et quand je suis arrive au pavillon medical avec tout les cadavres partout et surtout apres dasn le couloir d'une sorte de salle d'opération remplie de sang et apres on voit une ombre et PAF la lumiere s'éteint. c'etait flippant

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:43:17

La première fois qu'on ramasse le fusil à pompe...

Ou dans un endroit un peu secret ou de l'azote tombe un peu, on gèle et là un ennemis apparait.

Plancky
Plancky
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:47:31

j'ai bien aimé ce passage ou on gèle, ca laisse le temps de se demander ce qui va nous arriver :peur: par contre c'est pas trop secret parce qu'il faut prendre la photo du mec si c'est là :ok:

mt55
mt55
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:07:08

c'est le pavillon médical qui fait le plus flipper çà c'est clair:le dentiste,le shotgun avec la lumière,...
Personne n'a parlé de la pièce avec la bombe à retardement dans le centre commercial.

Plancky
Plancky
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:37:25

non je trouve que les chrosomes te surprennent beaucoup plus sur la fin... quand ils font les morts, qu'ils apparaissent derrière toi et tout... ce qui est bien c'est que quand t'as l'invisibilité dès que les lumières se coupent il suffit d'arrêter de bouger pour pas avoir de mauvaises surprise :gni:

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:15:50

La fois où j'ai le plus flippé, c'est quand j'ai découvert un interrupteur. J'appuie dessus, le mur s'ouvre.
Je rentre : Il y a juste une ampoule qui s'éteint et s'allume et une statue blanche assis sur une chaise sculptée également. Je vais au fond de la pièce secrète pour prendre les munitions. Je me retourne : la statue n'est plus sur la chaise.
=> A ce moment là j'ai eu très peur xD
Finalement la statue vivante m'a attaqué par surprise et j'ai sursauté x)

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:00:02

Je vois que je suis pas le seul à avoir flippé dans la salle du dentiste qui enfume la salle, ça fait plaisir, sinon le coup du chrosome emplâtré sur sa chaise qui se déplace dans ton dos fais bien flipper aussi, ce qui m'a le plus surpris en fait, c'est la position surréaliste dans laquelle elle était: jambe levée et bras tendus vers le haut comme pour les danseuses étoiles!

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:18:55

houla je les compte meme plus ^^ ba si a un moment ya un protecteur ki ma foncer dessus j'ai trop rien capte xD et jme suis retrouver un etage en dessous avec deux chrosomes plafonniers ki foncaient droit sur moi en faisant la roue ! bon c ptetr pa flippan en le racontan mai chui a moitie devenu fou sur le coups ! jsors ma mitrailleuse pour me les farcir avan dme faire embrocher (et oui en difficile on a pas de seconde chance ^^) et jcommence a entendre les pas du protecteur arrivan a fond ds mon dos et lecran ki se met a tremler ^^ j'ai bel et bien eu le plus gros stress de ma vie XD mai jmen suis tirer =p

La vidéo du moment