CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Problèmes graphiques, plantages, etc

ddavy31
ddavy31
Niveau 1
08 octobre 2007 à 02:18:40

Re !

Voilà j´ai essayé, reessayé plus d´une 30taines voir plus encore (oui je sais je suis très percistant mais bon...) et j´ai lu 2 fois le forum complet et toujours aucune solution. je plante toujour au même endroit, c´est-à-dire, dans le 1er ascenseur à la 2ème images de la vidéo projeté, et biensûr toujours le même message d´erreur.

C´est la 1ere fois qu´un jeu me met la misère à ce point là, d´habitude j´arrive à trouvé la solution tout seul, mais là...
En se moment même je suis debout sur une chaise et une corde au cou, si quelque veux bien me là coupé...merci

ddavy31
ddavy31
Niveau 1
09 octobre 2007 à 02:11:27

Salut tout le monde !!

Bon j´ai enfin reglé mon probleme !
J´ai tout simplement formaté Vista et installé XP ! Et comme par magie "Pouf" ça marche !!

Merci quand même !

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
11 octobre 2007 à 17:36:20

Salut Savonette69.

J´ai malheureusement EXACTEMENT le meme probleme que toi. LE jeu plante des que j´emprunte (sans espoir de retour) de l´argent aux cadavres...

Qu´as-tu fait pour arriver a resoudre ton bleme ?

Merci d´avance

RedoPsy91
RedoPsy91
Niveau 4
11 octobre 2007 à 22:32:04

probleme : le jeu plante peu après le lancement (message de rapport d´erreur) j´ai essayé plusieur fichiers "shader.spk" en vain (pr les carte graphique pixels shaders 2.0)

Config:
Intel pentium 4 3Ghz
Nvidia geforce FX5500 (256 Mo)
1 Go de ram

merci d´avance pour vos reponses :ok:

roddy5
roddy5
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:32:42

bonjour

savonette69 j´ai aussi exactement le meme probleme que toi
quand je fouille ds cadavres ou des armoires et qu´il ya du pognon dedans et quand je prends des liasses qui trainent aussi le jeu la plupart du tems crache a ce moment là

comme timat85 je voudrai aussi bien savoir ce que tu as fait pour remedier a ce probleme
comme tu dis quela solution n´est pas légale et que peut etre tu hésites a la poster tu peux m´envoyer un mail à rodolphe_tioli@msn.com pour me dire comment tu as fais

merci d´avance ciao

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:14:24

Redo :d) ta CG est largement pas assez puissante... Changes-en, tu peux avoir des AGP très abordables !

[Hugo0]
[Hugo0]
Niveau 1
12 octobre 2007 à 21:19:56

Bonjour à tous :)

Voilà j´expose mon problème, je viens d´acheter Bioshock, je me fais éjecter de l´avion, je rentre dans la tour et je trouve la machine qui nous emmène à... Rapture. J´ai ensuite un chargement, mais impossible de le passer ! Le jeu bloque sur une des images et j´entends en boucle la musique de fond. Je crois avoir bien installé les up NVIDIA, j´ai un PC récent assez puissant et Vista. J´ai essayé de baisser la résolution et les détails au minimum : nada.

Et en plus j´ai désinstallé le jeu une fois pour voir si mon problème venait d´une mauvaise installation. Et j´ai bien peur, puisque je l´ai désinstallé sans que ma connection internet soit active, d´avoir perdu une de mes installations ? Je ne sais pas et ça m´inquiète :s

Voilà :) en espérant que vous serez en mesure de répondre à mes questions :) merci d´avance.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:00:50

Sempiternelle question : Config ?

Au cas où tu ne serais pas trop acclimaté à cette question : il te suffit de faire un clic droit sur ton poste de Travail (sous Vista : Ordinateur). Pour ta CG, suffit de clic droit sur le bureau :s) Personnaliser

[Hugo0]
[Hugo0]
Niveau 1
13 octobre 2007 à 08:31:32

Alors, j´ai Vista 32 bits, comme carte graphique une NVIDIA GeForce 7650 GS, comme processeur un Intel(R)Core(TM)2 CPU et 2046 mo de mémoire vive :)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:02:59

Hmmm. T´as désactivé le "Volet Windows" ?
Il bouffe des ressources inutilement.

Revérifie si tu joues en DirectX 9 et pas en DX 10 et si tu as les Drivers de ta CG.

Ensuite, on verra si ça merde toujours.

P.S. : Vista Familiale ou Vista Basique ?

[Hugo0]
[Hugo0]
Niveau 1
13 octobre 2007 à 10:18:41

Le volet window c´est les gadgets à droite de l´écran ? J´ai Vista familiale prenium. Pour les direct je pense jouer en 10 mais je sais pas où vérifier :)et pour les drivers là je sais vraiment pas, désolé :)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:04:25

Bon, je fais dans l´ordre.

Volet :d) oui, c´est à droite.

Pour DX 10 :d) regarde dans les options graphiques si t´es en DX 10 (aucun intérêt ta CG ne supporte pas le DX 10) :d) désactive-le

drivers :d) site officiel, je te file le lien

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:07:35

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.69_fr.html

Drivers pour les 7xxx 163.69 :-)

Voilà :-d

[Hugo0]
[Hugo0]
Niveau 1
13 octobre 2007 à 11:29:52

Bon j´ai réussi à faire marcher le jeu :) super et merci beaucoup! Mais après un piratage ou des fois quand je fouille un corps ça plante ! Pourquoi tant de haine ?

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:35:42

bah... disons qu´il arrive que les PC soient trop chargés en informations et qu´ils plantent.

Si tu utilises Aero (normalement, non) désactives-le, tu gagneras encore de la RAM assez utile.

:fete: 400e message :fete:

bryan974
bryan974
Niveau 1
13 octobre 2007 à 11:51:59

bonjour.
j´ai un probleme dans le jeux bioshock.
à la fin du chargement d´une sauvegarde je revien sur le bureau,sans aucun message d´erreur.Mais quelque fois tout fonctionne bien la sauvegarde se charge tout va bien je joue pendant 10-15 minutes et le jeu plante et je revien sur le bureau.
ma config
celeron 2.4ghz
7600gs agp
1 go de ram pc 3200

aider moi,merci.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:08:47

Ta 7600 est un peu juste... et ton Go de Ram également. Tu possèdes la config minimale pour faire tourner BS...

Mets à jour les drivers (lien 3 posts plus haut)

XP je suppose, donc, bon, tu peux pas faire grand-chose pour améliorer les perfs...

Si ça rame toujours, baisse la résolution. Si ça plante : change de PC :-)

bryan974
bryan974
Niveau 1
13 octobre 2007 à 13:53:58

j´ai aussi vista j´ai tester le jeux sa fonctionne niquel aucun bug graphique mais j´ai un probleme avec le son sa grésille.
sous vista sa fait longtemps que j´ai le driver 163.69.
sous xp le jeu plante.Je pense que sa vien du driver nvidia d´xp,j´ai le 94.24.

Sinon pour vista et le son qui grésille il y a une solution??
Parceque je ne peut pas jouer sans sons.
merci pour votre aide

bryan974
bryan974
Niveau 1
13 octobre 2007 à 14:01:49

j´ai vu sur le site nvidia le pilote 163.71 pour windows xp qui ameliore la compatibilité de bioshock.
Je le telecharge pour voir ce que sa donne.
Pour le problème du son pour bioshock sur vista si vous pouvez m´aider sa serait super.
merci

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:05:25

A part vérifier si ta carte son est bien branchée et si tes connecteurs merdent pas, je peux pas t´aider plus que ça...

La vidéo du moment