CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Problèmes graphiques, plantages, etc

oulm
oulm
Niveau 5
02 novembre 2007 à 07:52:08

Non la hache je m´en sert pour faire rentrer mon dvd dans mon ordi :doute: ceci dit j´arrive pas à régler vraiment mon problème,sauf en mettant tout au mini(luminosité et son compris)
galère :snif:

oulm
oulm
Niveau 5
02 novembre 2007 à 09:53:21

Au fait,dans un autre topic il parle d´installer une bibliothèque :question: c´est quoi ça

oulm le loboto!!

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:39:12

oulm :d) tu pourrais me redonner ta config, s´il te plaît ?
La bibliothèque sert -si mes souvenirs sont exacts- à corriger certains problèmes (mais que sous XP, je crois)

oulm
oulm
Niveau 5
02 novembre 2007 à 12:15:25

RedXIII

ma config:XP family6 model14 stepping8
genuine intel(r)cpu
windows xp service pack2
directx9.0 ou sup
Ge force Go 7400
version Bios video 572.22.41.89
irq 16
256 mo
version force ware 84.54
nvidia integre
memoire capacite max 2.00GB
memoire installée 1.00GB
mon blème c´est que de temps en temps ça saute écran bleu d´erreur et retour windows merci à toi

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:23:16

Ouais, c´est bien ce que je pensais...

Ta config est trop courte. Ta CG a pas assez de RAM, ton PC non plus. Bref, c´est normal que tu ne puisses le faire tourner qu´ne mini... Ton portable n´est pas un portable de gamer -actuel.

Voilà. Si tu as une tour plus puissante, installe BioShock dessus, dans le cas contraire, change de portable. Tu pourras changer les pièces de ton portable, mais ça te reviendrait trop cher.

oulm
oulm
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:03:25

Comme j´ai déjà joué à oblivion,halfe life2,lost planet,j´ai pensé que ça passerai,alors dis moi quel ordi tu me conseils pour pouvoir jouer à toute sorte de jeu meme hyper balèze?

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:42:11

Je ne te conseillerai pas mieux que d´aller demander sur le forum PC. Sachant que je m´y connais LARGEMENT moins bien que les membres du fofo sus-nommé, ils seront à même mieux de te conseiller.

Surtout question budget :ok:

P.S. Ils ne mordent pas :-)))

diligence
diligence
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:11:33

Si ça peu aider j´avais aussi un crash avec reboot et en mettant en mode fenêtre dans les options graphique cela ne plante plus..
J´Touche du bois

6800gt 128ram
1024ram
64 3000+

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:20:06

Méfie-toi, certaines personnes très reconnues ont également touché du bois... Et on connaît tous le résultat. :-)

Bref, oui, en fenêtré ça passe, mais le plus souvent, ça n´empèche pas les services d´arrière-plan de se lancer, et ça, c´est chiant.

Cela étant, ça bouffe moins de mémoire :-d

dami3
dami3
Niveau 8
05 novembre 2007 à 10:21:26

Bonjour moi mon problème est que pendant le jeu je rencontre de très nombreuses saccades. Ce n´est pas que le jeu rame car il tourne autour de 40fps et meme quand je baisse les graphismes les saccades restent.
Je précise que j´ai mis mes drivers à jour(163.44)et ma config:

-Athlon 64X2 4200+
-1go de ram
-Carte graphique nvidia 8600gt

Je joue avec les graphismes au max (sauf la synchro) en 1024*768

:merci:

dami3
dami3
Niveau 8
05 novembre 2007 à 10:23:14

Bonjour moi mon problème est que pendant le jeu je rencontre de très nombreuses saccades. Ce n´est pas que le jeu rame car il tourne autour de 40fps et meme quand je baisse les graphismes les saccades restent. De plus des fois le jeu ^plante et je suis obligé de redémarrer le pc, quand je relance le jeu ensuite je dois refaire tous les settings (le bioshock.ini s´est réinitialisé).
Je précise que j´ai mis mes drivers à jour(163.44)et ma config:

-Athlon 64X2 4200+
-1go de ram
-Carte graphique nvidia 8600gt

Je joue avec les graphismes au max (sauf la synchro) en 1024*768

:merci:

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:35:27

salut j´ai le portable asus g1s voici un link:
http://www.laptopsdirect.co.uk/Asus_G1S_Gaming_Laptop_G1S-AK005C/version.asp?refsource=adwords&gclid=CMTu_97c5I8CFSUHEgodflgjCw

Le problème est que je n´arrive pas a sauvegarder après le save inicial, donc je fait le premier niveau sans save et jarrive à la fin oú il est le type qui parle à la télé, après trois fous essey de casser la vitre, et la ça bloque quand je fini le lvl.
Et autre problème j´arrive pas a jouer en dx 10, porquoi?
Je ne sais pas si mes drivers sont à jours, j´ai utilisé le site de asus pour faire mon update.
Si pouviez m´aider, en donnant le link des drivers nécessaires ou si vous savez pourquoi mes saves bug, merci.

Sephiroth40000
Sephiroth40000
Niveau 3
18 novembre 2007 à 00:04:07

Salut, tous!
j´ai un gros gros plantage avec bioshock: jusqu´ici il marchait bien (j´en suis au pavillon médical) mais là ça fait 10 fois qu´à divers endroits du jeu le pc s´arrête, m´affiche un écran bleu avec "vidage de la mémoire physique" et me dit qu´il y a un problème avec nv4_disp.dll: page_fault_in_nonpaged_area... Je n´ai aucune idée de ce que ça veut dire ni de quoi faire...

Ma config :
Windows XP SP2
CPU intel dual core 1.6 ghz
1 go DDR2 (je vais rajouter 1go bientôt, j´attends juste que ma barrette arrive)
Geforce go 7300
J´ai mis à jour les drivers de la carte graphique. ha, oui, et je joue sur un portable.

help, svp! j´ai passé plus de temps à planter et recharger qu´à jouer c´est frustrant !

Berserker
Berserker
Niveau 8
18 novembre 2007 à 01:02:40

Juste pour info Sephiroth40000,
tu joues avec les graphismes au minimum ?

Sephiroth40000
Sephiroth40000
Niveau 3
18 novembre 2007 à 12:01:13

Oui, sinon je rame (normal vu la config) donc je comprends pas ce qui peut planter de la sorte

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:51:26

salut j´ai le portable asus g1s voici un link:
http://www.laptopsdirect.[...]c5I8CFSUHEgodflgjCw

Le problème est que je n´arrive pas a sauvegarder après le save inicial, donc je fait le premier niveau sans save et jarrive à la fin oú il est le type qui parle à la télé, après trois fous essey de casser la vitre, et la ça bloque quand je fini le lvl.
Et autre problème j´arrive pas a jouer en dx 10, porquoi?
Je ne sais pas si mes drivers sont à jours, j´ai utilisé le site de asus pour faire mon update.
Si pouviez m´aider, en donnant le link des drivers nécessaires ou si vous savez pourquoi mes saves bug, merci.

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
22 novembre 2007 à 00:22:45

Bonjour,
J´ai un bug avec la demo. Dans le menu du jeu, le pointeur de la souris ne s´affiche pas. Je bouge ma souris aleatoirement afin de pouvoir cliquer sur ´nouvelle partie´. La scene cinematique se lance, on y voit le hero a bord d´un avion qui ne tarde pas a se crasher.
La partie commence, puis rien ne s´affiche a par voir ca :
http://img252.imageshack.us/img252/5996/sanstitrekt7.jpg

Carte graphique morte ? Ca m´etonnerait vu que je n´ai rencontre aucun probleme avec des jeux comme Crysis, CoD 4 etc...

Ma config :

CG ATI Radeon 9600 SERIES 256 MB
2 Go de RAM
CPU 3GHz

Merci d´avance pour votre aide.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:45:08

Ta CG ne supporte pas les Pixel Shaders 3.0

Ca vient de là.

Tu peux essayer de te trouver les Patch (amateur) pour les PS 2.0, mais sinon, change de CG :-(

Superman2
Superman2
Niveau 5
23 novembre 2007 à 17:02:32

Bonjour,

Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour Bioshock, Cod4 et Crysis mais je n´y connais pas grand chose. Je pensais acheter une Geforce 8600gt ! Est ce un bon choix ?

Merci d´avance.

Ps: Deso pour le post dans l´autre topic =)

Kptaindidj
Kptaindidj
Niveau 1
24 novembre 2007 à 10:01:53

Superman2, prend plutôt une 8800gt ;)

La vidéo du moment