Bonjour à tous, voici mon problème:
Je charge le jeu, tout ce passe bien jusqu´à ce que, après la scène dans [l´avion lorsque le héros fume], un écran noir apparaît.
Donc je fais des recherches et je vois qu´il faut que je télécharge des nouveaux drivers pour ma carte graphique.
Ce que je fais. Et là voici le plus frustrant, je télécharge sur Nvidia le fichier qui est censé résoudre tous mes problèmes... Et là... Eh bien j´ai un joli message d´erreur qui me dit que le logiciel ne reconnait pas les composants...
Ma config:
Windows Vista 32 bits
AMD turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60 2GHz
2047 Go de mémoire vive
Nvidia GeForce 8600M GS
Sinon, sur le site Nvidia France, on me dit que j´ai bien une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS, que le pilote actuellement installé est la version 101.49 et dans mise à jour recommandée, on me dit: Packard Bell nécessite que vous téléchargiez le pilote pour votre GPU depuis leur site.
Plus d’informations à l’adresse:
http://www.packardbell.com/.
Et le gros problème c´est que je ne trouve rien sur le site ou n´importe où qui me permetterais de résoudre ceci...
J´ai passé la plus grande partie de mon apres-midi là dessus et je commence à saturer... C´est pourquoi je vous demande votre aide...
En vous remerciant!