CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Problèmes graphiques, plantages, etc

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:56:18

Ca dépend de l´utilisation que tu veux en faire, mais une 8600CT est bien pour BS, mon père en utilise une, et BS passe nickel :-d

Superman2
Superman2
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:42:51

Ok, merci pour vos réponses. J´ai pensé a la 8800gt mais c´est pas donné quand même =(

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:52:53

Bonjour à tous, voici mon problème:

Je charge le jeu, tout ce passe bien jusqu´à ce que, après la scène dans [l´avion lorsque le héros fume], un écran noir apparaît.
Donc je fais des recherches et je vois qu´il faut que je télécharge des nouveaux drivers pour ma carte graphique.
Ce que je fais. Et là voici le plus frustrant, je télécharge sur Nvidia le fichier qui est censé résoudre tous mes problèmes... Et là... Eh bien j´ai un joli message d´erreur qui me dit que le logiciel ne reconnait pas les composants...

Ma config:

Windows Vista 32 bits
AMD turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60 2GHz
2047 Go de mémoire vive
Nvidia GeForce 8600M GS

Sinon, sur le site Nvidia France, on me dit que j´ai bien une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS, que le pilote actuellement installé est la version 101.49 et dans mise à jour recommandée, on me dit: Packard Bell nécessite que vous téléchargiez le pilote pour votre GPU depuis leur site.

Plus d’informations à l’adresse:
http://www.packardbell.com/.

Et le gros problème c´est que je ne trouve rien sur le site ou n´importe où qui me permetterais de résoudre ceci...
J´ai passé la plus grande partie de mon apres-midi là dessus et je commence à saturer... C´est pourquoi je vous demande votre aide...

En vous remerciant!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:48:19

Plus troublant encore; je suis allé sur le sitede Packard Bell, j´ai entré le numéro de série de mon PC et j´ai téléchargé le dernier pilote pour ma carte graphique...
Cependant, rien à changé et le site de Nvidia me dit toujours que je ne dispose que de la version 101.49 du pilote de ma carte...

Erff... :hum:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:17:16

Bon eh bien c´est bon... J´ai réussi à régler mon probleme.
J´ai finalement réussi à installer le pilote 169. je ne sais plus trop quoi grace à un site.

Bonne continuation, ciao!

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:15:24

J´allais te proposer d´aller directement sur le site officiel de nVidia pour aller choper les drivers.

Mais bon, tu t´en es sorti tout seul, bravo à toi :-d

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
26 novembre 2007 à 16:47:47

alors, voilá, je peux pas finir les niveaux, jai pris un save d´un amie du debut du lvl 2. Je peux sauvagerder pendant le lvl, je tue le big daddy, je fait save, je continue et à la fin du lvl, pouf. je conclue que le bug ce déclanche à la fin de chaque lvl. Pourquoi???

parce que lá pour jouer je need les saves de début de chaque lvl, je perd des cinématique nan?
et cest dur de trouver :/

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:46:25

Config et patches ?

:merci:

terminater
terminater
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:59:46

Voila moi mon jeu Lag j´en suis a pas beaucouc de FPS

comme cofig j´ai
Voila je vien d´acheter bioshock et une fois que je commence a jouer je vois mes mouvement de cmeras et tout lagué et tout, pourtant j´ai:
_Windows Vista, edition familiale Premium
_Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @2.40GHz
_ 3 GO de memoire vive
_NVIDIA GeForce 8500 GT

Voila , je precise que j´ai instalé le patch NVIdia mais je suis pas sur que ce soit le bon , pouvez vous me passer le lien pour LE bon telechargement

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:05:15

:up:

tangodu03
tangodu03
Niveau 1
08 janvier 2008 à 16:56:35

bonjour j´ai un probléme avec bioshock mon arme et les personnage (protecteur etc) son gris sans detailles juste la sillouette pourtant les qualité son a fond
j´ai une carte graphique ati hd 2400 pro 2GB de ram et deux processeur de 2,5 gh
aider moi!!!!!!!!!!!

Gellek
Gellek
Niveau 1
12 janvier 2008 à 21:25:29

Je voudrais vous poser un petitre question: voila, voila mon ordinateur à a peu prés 3 ans voila ma config:
CPU: Pentium 4, 2.93 Ghz
RAM: 1 GB
Carte graphique: ATI Radeon X300SE 128 mo

Je sais que ca passe pas au niveau de la carte graphique, donc voila ma question:
Si je dois acheter une nouvelle carte la quelle prendre(en sachant que j´ai un petit budget, je me suis informé dans un magasin et il m´ont dit qu´il faudrait compter 150 euros, ce que je trouve deja beaucoup),et est que ça vaut vraiment le coup de prendre une nouvelle carte graphique avec le reste de ma configuration, et est que si je pourais le faire marcher ce sera au minimum ou a fond?

J´ai deja posté ce post mais personne ne ma répondu donc je le refait, Merci d´avance ! :-)

archonsmaster
archonsmaster
Niveau 5
13 janvier 2008 à 23:01:49

Yop all .

Je reviens à windows lors du chargement du début ou quand j´essaye d´aller dans options de jeu .
J´ai tout les drivers installer, ma config est core duo 3gh et une 8800 gt .

Merci d´avance .

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:55:07

Tango :d) Tu joues en DirectX 9 ou en DirectX 10 ? Drivers à jour ?

Gellek :d) Euh, oui, ça vaut VRAIMENT le coup. Sinon, bah... n´espèrepas tout à fond, mais je pense qu´en moyen, ça devrait tourner. Juste, la RAM, 1Go de plus ne serait pas superflu.

Archon :d) euh... DirectX 9 ou DirectX 10 ? C´est quoi ta version de Drivers ?

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
25 janvier 2008 à 09:52:44

si le jeux a un probleme de texture c du au shader ... parce que vous aver probablement le shader 2.1 et sa prend le 3.0 et sa bien sa depend de la carte graphique . et questce que je trouve stupid cest que se nest pas ecri nul par dans les recommandation du jeux.

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
25 janvier 2008 à 09:55:31

a et en passant gellek non tu poura pas runner bioshock ta carte graphic est trop vielle tu peu pas avoir le shader 3.0 pour donc oublie sa pour bioshock meme en low tu va lagger a mort.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
10 février 2008 à 12:33:18

:up:

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
10 février 2008 à 14:19:37

salut

voici ma config:

pentium 4 3Ghz
GeForce 7600 GS 512Mo
1Go de Ram DDR1

le jeu tourne impec durant un certain temps mais au bout d'un moment il plante (ce qui est embettant quand tu a pas sauvegardé) donc voila je voudré savoir si sa vient de ma config (ce que je pense) ou si c'est un problème du jeu car j'ai installé les derniers pilotes de ma carte graphique et le derniers patch du jeu...

PS: j'envisage de passer a 2Go de Ram DDR2 et a la GeForce 8600GT 512Mo sa pourrait regler le problème?

d'avance merci...

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
23 février 2008 à 15:47:27

:salut:

Ma config

7600GT
Amd Athlon X2 4200+
2Gigots de RAM

Et oui, le jeu plante toute les demi-heure, et je dois redemarrer, et comme badash le dit, c'est chiant si on a pas sauvegardé

Que faire?

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
29 février 2008 à 10:13:01

Bonjour tout le monde voilà mon problème:
Lorsque je lance Bioshock la 1ere fois pas de problème, mais à partir de la cinématique ou Ryan est au fond de l'eau puis remonte, il n'y a pas du tout de son. Puis lorsque je relance le jeu, Bioshock démarre avec une résolution toujours inférieure à celle de l'écran(quand je change les paramètres, ceux là restent les mêmes) puis quand je rélance à nouveau il y a le probleme de résolution 1 fois sur 2 et un message disant que le jeu a rencontré un problème.
Ma config: Vista 32 bits 8600GT 2 Gigas de ram intel Core 2 Duo 2.66Ghz
Merci de m'aider

La vidéo du moment