CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Problèmes graphiques, plantages, etc

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
24 mars 2008 à 10:14:14

Salut

GeForce 7600GT, Vista ultimate, 2 Gigots de RAM, AMD Athlon X2 4200+ pour ma config.

Le probleme: Biocrotte plante aprés environ 30 minutes, avec le Message: "Windows a du fermer blabla..."

C'est tout et je ne trouve vraiment pas de solution. Les drivers sont a jours etc etc

Doudl
Doudl
Niveau 10
29 mars 2008 à 07:50:48

Salut, j'ai un :
pentium 4 2.5 Ghz
1.5 go de ram
carte ATI X800 pro/Gto 256 mo

Ma carte est-elle compatible? Oblivion tourne sans problème et très haut graphiquement. Comment fait-on pour déterminer les shader supporté par la carte graphique?
Merci.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:57:34

:up:

Je vais essayer de me souvenir de tout ce qu'il faut... :o))

gamer :d) drivers ? Tu le lances bien en DX 10 ?

Omc :d) Pour moi, tu dois jouer en résolution trop élevée... Ta CG est bien mais pas assez pour moi. (IMO)

doudl :d) Si mes souvenirs sont exacts (ce n'est pas sûr) ta CG ne doit pas supporter les PS 3.0, de là vient le pb (enfin, je pense...)

Voilà, bon, je suis inutile :noel: =D

Doudl
Doudl
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:58:37

Salut, oui c'est ça ma carte ne supporte pas les PS 3.0, j'arrive quand meme à jouer(grace aux explications de TheSlider et vassili37 données sur un autre topic en utilisant un patch pour jouer en PS 2.0), c'est pas top mais bon ca ira.
J'avais bien envisagé l'achat d'une carte graphique (X1950 PRO en AGP)mais sur un topic technique du forum on m'a dit que ça ne vaudrait pas le coup, et que c'est de PC qu'il faut changer, donc je vais rester sur ma config actuelle. Un nouveau PC ça m'est impossible! Tant pis pour les nouveaux jeux, je vais passer sur la console du fiston.
J'te remercie malgré tout pour ta réponse, ciao.

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
07 avril 2008 à 02:17:18

bon j'avais le jeu vite fait sur xbox 360 et comme je l'ai pu et que je voulais y rejouer j'ai tester la démo sur mon pc et j'ai un problème après le crash de l'avion je n'ai plus de sons aucun problème graphique je fais tourner le jeu a fond même sous DX10,et dès que j'arrive la ou on remonte avec le machin qui nous transporte sous l'eau je jeu disons se bloque,en fait la fille avec les crochets qui saute partout a la spider-man ^^ veut pas tuer le gars sa bouge plus :/ je voulais savoir si en achetant le jeu sa corrigerai mon problème...

Ma config au cas ou

AMD Athlon 64x2 6000+ 3.00Ghz
Windows vista premium
Nvidia Geforce 8600GTS
2GB De ram DDR2

lilkamui
lilkamui
Niveau 1
09 avril 2008 à 21:57:01

hello

Ba moi j'ai pas encore de plantage mais je voudrais savoir si le jeu tourne sur mon pc . Ma configue :
AMD Athlon 64x2 dual core processor 4600+
NVIDIA Geforce 7500LE
2 go de ram

Je peus pas télécharger la démo ( c'est trop long et au bout d'un moment mon pc me dit que le délai imparti est écoulé ) si quelqu'un peut m'aider (méme si c'est le sujet dsl )

Je rachéterai pas de carte graphique méme si sa marche pas autant acheter une Xbox360 donc ne me proposait pas cette solution svp

Merci d'avance

lilkamui
lilkamui
Niveau 1
10 avril 2008 à 19:45:14

y'a t il quelq'un sur le forum ???

_bum_
_bum_
Niveau 3
11 avril 2008 à 09:45:53

Bonjours je voudrais savoire si il tounerait sur mon pc

amd sempron 1.8 ghz 3400+
2go ram
carte grafique ati radeon x1600pro

lilkamui
lilkamui
Niveau 1
12 avril 2008 à 09:46:42

pour moi c'est bon j'ai eu la demo et sa tpurne nikel pour les autre teste sur ce
site:http://www.systemrequirementslab.com/referrer
/srtest

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:52:44

Bonjour, j'ai fais le test sur www.systemrequirementslab.com et voilà ce qu'il donne :
http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/analysis2.tmpl?PHPSESSID=243875d69206d96a6ae38252b904c0bb

Pensez-vous que le jeu tournera bien?
Merci !

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:53:30

Je sais pas si le lien donner juste au dessus marchera chez vous donc voilà : http://img127.imageshack.ack.us/img127/9515/testkj9.jpg

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:48:47

:up: svp

Anterak1
Anterak1
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:27:16

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un pb de plantage dans ce genre là : http://www.enregistrersous.com/images2/2/204602411120080429191752.html
ma config:
Core 2 Duo E6750
2 Go de ram
Nvidia 8800 GT 512 Mo
Windows XP sp2
ça le fait même en patchant le jeu et en mettant le pilote graphique à jour.

Psafel
Psafel
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:35:10

Je ne sais pas si ce pb a deja ete resolu mais j'ai la flemme de lire les 28 pages avec ma connection qui rame.

Le jeu tourne sans probleme par contre quand je quitte l'affichage se retrouve tres pale. Je dois redemarrer le pc a chaque fois pour que ca redevienne normal. Ca me le fait avec la demo et avec le jeu complet (acheté je precise, ce n'est pas une version pirate bidon)

Intel core duo 2.4 Ghz
2Go RAM
GeForce 8600GT 256 Mo OEM
Manette xbox360

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:28:15

@ Anterak1> Mouarf, ça c'est ta carte graphique qui chauffe mec !
Nettoie la poussière dans ton pc (en particulier sur le ventilo du gpu) et ça ira mieux, sinon c'est que ta carte est déjà en fin de vie, ce qui m'étonnerait puisqu'elle est récente !

Anterak1
Anterak1
Niveau 6
29 avril 2008 à 21:36:29

Merci j'essaierais le dépoussiérage massif, cé vrai que je serais vert d'avoir griller un carte graph toute neuve. En plus ça le fait qu'avec Bioshock

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:14:58

Déjà ?

Mais c'est vrai qu'on sous-estime le problème de la poussière dans les ventilos... C'est chiant et ça fait rapidement surchauffer les composants.

Saleté.

M0nkey_D_Luffy
M0nkey_D_Luffy
Niveau 1
08 juin 2008 à 22:23:43

Bonjour,
Alors voila moi j'ai un bug assez genant avec Bioshock:
dès qu'il y a un chargement ou une sauvegarde le jeu plante, sa m'a fait sa dès le debut, donc j'ai essayé de changer les options et quand je met en mode fenetré le jeu marche, donc j'ai pu tester le debut mais bon c'est pas super de jouer en mode fenetré^^ donc pendant le jeu j'ai remis toute les options a fond et en grand ecran, et la sa marchais nikel, donc je me suis dit que sa venait pas de ma config (crysis marche nikel ausi), mais si je remet pas en fenetre avan un chargement ou une sauvegarde le jeu plante ! Alors c'est vraiment la galere, si quelequ'un sait d'ou sa vient sa serai vraiment super ! merci d'avance. :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:56:31

M0nkey_D_Luffy : ton pc fait tourner CRYSIS et tu as des problemes avec BioShock?
tu joue avec l'original ou un pirate :question:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:21:12

C'est déjà une bonne chose qu'il marche, même si c'est en mode fenêtré ^^

La vidéo du moment