Snake
la 2e colline n´a pas retenu mon attention... déjà que l´orignial était nul... et les critiques du remake du 2e tout autant, j´ai préféré garder mon argent
Polémique à propos des jeux violents :
Bonjour, je me présente : [Red_XIII] ou Red pour les intimes. Je suis un grand fan de FPS (les Doom, Wolfenstein, HL, Painkiller et j´en passe (par les UT)) j´ai me également les jeux violents etls que Resident et Silent. De plus, communément à un accord passé avec un ami : les films d´horreur que l´un d´entre nous n´a pas vus, l´autre se doit de lui montrer. Sachant qu´il possède plus de 400 DVDs chez lui, dont au moins la moitié en horreur, je n´ai plus beaucoup de choix... Eh bien si
Je possède une bonne 50 aine de films d´horreur que j´ai tous vus (Cannibal Holocaust, Braindead, Evil Dead, Zombie, etc...)
Selon de nombreuses études sur le sujet, des personnes telles que moi sont décrites comme "psychologiquement fragiles, à tendances psychotiques voire meurtrières"
Oui, en effet, j´ai à mon actif un petit score de 100 000 personnes tuées. Quake II, Quake II, Counter entre autres sont responsables. Ah, aussi, j´aime pas les cons, mais bon, je les tue pas... encore
Donc, je vous préviens d´avance, je suis un psychopate en puissance, prêt à tout pour tuer, je cache d´ailleurs un bazooka derrière mon écran (si, si)
Donc, c´es bien de mettre des signalisations sur les jeux... Mais c´est pas parceque tu as 21 ans que tu sais forcément faire la différence entre ´VR´ et réalité. Donc, faudrait plutôt faire gaffe à des gens comme moi
- vous ne regarderez plus jamais les fofos comme avant
*