CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polémique: Petites soeurs ==> censure?

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 août 2007 à 23:40:06

C´est une façons de parler... il as pas dit que dieu l´Avais interdit dans les 10 commandement tout de même

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:00:30

Parce que vous les tuez les lil´ sisters ? Oh mon dieu... ^^ Non, montrer un enfant qui se fait déchiqueter par le héros ça choque et ça peut traumatiser un gosse qui n´aurait pas 18 ans et qui joue quand meme à bioshock. En plus, c´est déjà un gros risque pris que de pouvoir tuer des gamines aussi peu humaines soient elles dans un jeu...

kaminos
kaminos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:01:40

Toxic-dead ==> en effet, c´est une expression. reprends ton dictionnaires expressions, c´est dedans, c´est Francais, y´a aucun problème avec. et pas la peine d´insulter, il n´a rien fait de mal ^^

Kivive
Kivive
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:02:49

Tout a fait normal que cet scene soit censurée !! !
Le jeu est quand meme extremement violent !!
Les chrosomes sont quand meme des humain qui veulent se controler mais qui n´y arrivent pas du a leur dependance a l´adam ( c´est mon point de vue : on les entend dire a des moment " je suis gentil je suis gentil " et d´un coup ils nous attaquent )et on les MASSACRE a coup de plasmides et de balles de toutes les manieres possibles : c´est des innocents quand meme lol!
Bon ok ca reste jouissif mais le jeu est violent et faut pas que sa devienne un argument de ventes !! !Car dans de nombreux jeu ca le devient !
Le jeu reste exelent mais aurait pu encore mieux d´après moi!

kaminos
kaminos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:06:04

Kivive ==> tu dis tout toi meme. ce jeu est vraiment violent. Alors pourquoi ne pas s´assumer jusqu´au bout? Et avec toutes les qualités qu´il a, la violence n´est pas et ne peut pas etre un argument de vente.

ce serait une daube, ok, mais là c´est loin d´etre le cas

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:10:14

Je le dit encore le nuage vert est moins lacant à la longue que de voir la main de notre perso s´enfoncer dans le ventre d´une petite fille pour aracher une limace

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:22:35

n´empêche que... ça justifierait une -18...

[Sarkosy]
[Sarkosy]
Niveau 5
01 septembre 2007 à 00:24:36

lol, pourquoi on voit pas la fillette se faire tuer?
:d) suit les info en ce moment, tu comprendra pourquoi...

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
01 septembre 2007 à 01:15:32

Pourtant dans Prey (sur PC), on peut voir une petite fille tuer un petit garçon en l´empalant (c´est vers le début du jeu) et cette scène m´avait choqué sur le moment...

Si les petites soeurs ont encore une part d´humanité, qu´elles vous demandent de ne pas les tuez, qu´elles vous crient dessus en vous suppliant de les laisser vivres, c´est qu´elles sont humaines, non?

Enfin...

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:18:43

En voilà un topic intelligent! Sinon ce que j´en penses...
Vous vous rappellez de la scene au debut du jeu qui montrait une Ptite Soeur Planter un tuyau d´essence(j´ai une ptite télé donc je vois mal :d) dans le cou d´un homme mort? Je pense que cette scene est la pour nous "rassurer". Je veux dire par là que si il n´y avait pas eu cette scene, on aurait pu avoir beaucoup plus de pitié et donc, le jeu nous aurait dégoutés. Cependant, la premiere fois que l´on est confronté au choix de récolter ou de sauver la petite soeur, on à un l´impression d´avoir un sacré dilemme qui est accentué par la conversation d´Atlas et du docteur...
Mais franchement, l´animation quand vous sauvez une petite soeur n´est elle pas magnifique? La musique, l´homme qui caresse delicatement les cheveux de la petite fillette en font une scene super emouvante!
Ce jeu n´est pas à mettre dans les mains de tout le monde c´est sûr.
Par pure précaution, je vous signale que j´ai 14 ans et que je pense que j´ai la mentalité adéquate pour pouvoir jouer.
Cela ne vaut pas pour tout le monde...

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
01 septembre 2007 à 01:21:21

Si y´en avais autant que toi lavachquilol, ça se saurais :oui:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:22:11

C´est une seringue en fait pas un poteau d´essence lol

Elles récoltent le sang des cadavres puis le boivent pour que le parasite implanter dans leur estomac traite l´adam dans l´estomac..

Sa me fait pencer que plusieurs personnes ici disent que les fillette représente le mal dans le jeu... je suis pas d´Accord. Jamais elle s´Attaque à qui que se sois. Quand une nous trouve au début, et qu´elle réalise qu´on est vivent, elle s´en vas tout simplement. Elle ne font que pomper les cadavres... Se sont uniquement des victimes

[Sarkosy]
[Sarkosy]
Niveau 5
01 septembre 2007 à 01:25:54

Toutes facon tuer des fillettes c´est pas bien, non, c´est pas bien du tous, du tous. :non2:

:fou: Ah,ahahahahahahahahahahahaha. :fou: :noel: :diable:

Oops desolé je :d) []

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:27:22

Mais vous êtes tous une bande de psychopathe ma parole !! !

Vous vous rappelez la première Little Sister où on doit choisir entre la sauver ou la buter ?

Vous voulez me faire croire qu´après son masque de peur et ses gémissements de pauvre enfant apeuré (animation parfaite au possible), ça ne vous dérangerait pas qu´on voit notre gars lui casser le cou ou lui ouvrir le ventre pour prendre la limace ?? ?

J´espère sincèrement que vous répondrez par l´affirmative ...
Encore que dans Jericho ou Doom 3 il n´y ait pas de tripes qui coulent etc je veux bien ...

Mais censuré le crime d´une petite fille possédée me parait entièrement normal ...

Faut arrêter de trop jouer aux FPS les gars ...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:29:31

Les gamines ont été conditionnées pour agire ainsi. Pour elles c´est complétement normal de faire ça.

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:30:20

Filmaker ---> D´accord avec toi mais c´est se qui fait le charme du jeu: L´ambiance, on incarne le rôle du heros parfaitement!
C´est plus immersif quand on à le choix.

[Sarkosy]
[Sarkosy]
Niveau 5
01 septembre 2007 à 01:30:27

lavachquilol un titre à nous conseiller peut etre ? :rire:

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:32:01

Frank Adventure B-D

kaminos
kaminos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:32:35

Je serai toi, je m´attarderai du coté de Biko 3 de la boite Illusion :p moi je dis ca, je dis rien ^^

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:32:42

Tous à vos moteur de recherche favoris qui commencent par Go et qui se finissent pas Gle

La vidéo du moment