CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock battra halo 3???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 23:34:01

ECHOMIER ^^

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
10 août 2007 à 23:43:07

Pourquoi Halo a connu un tel succès ? La réponse est simple : c´est l´un des seuls bon FPS sur console. A part Timsplitters à l´époque, y avait quasiment pas de concurence. C´était donc aisé de se creuser une license solide à l´aide d´un bon jeu. Et ça a marché. Comparé au 1, Halo 2 était franchement merdeux, mais tout le monde l´a acclamé comme le messie.
Et c´est certain, comparé à un FPS PC, Halo ne fait pas le poid une seconde. Mais là, nous parlons d´un jeu console, c´est deux mondes complètement différents... (Il suffit de voir la haine encontrée à l´égard des gens préférant le PC sur le forum Xbox 360... Oui oui, de la haine, et je pèse mes mots.)

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
10 août 2007 à 23:54:16

chenoir,c´est peut-etre pas une serie mythique pour toi mais pour 7 milllions d´autres fans si et puis arrete de dire que c´est de la merde tu y as jamais jouer et en plus tu dit qu´il est lent :honte:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 août 2007 à 00:01:37

Chenoir le comparait aux jeux PC. Alors c´est sûr, face aux mastodontes du FPS sur PC, Halo est lent, mou comme un chewing-gum et résolument tourné vers le grand public. Mais à la base, la comparaison n´a pas lieu d´être !

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
11 août 2007 à 00:07:48

je vais te donner d´autre chiffre par rapport a la beta multijouers de halo 3: a peu pres 820 000 joueurs y ont participé pour environ douze millins d´heures de jeu ou 1400 ans et tu va me dire que c´est n´est pas une serie mythique si il y a eu 820 000 joueurs c´est quelle a marque beaucoup de personne :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 août 2007 à 00:09:42

Ai-je dit que c´était de la merde? J´ai dit que c´était pas une série mythique, et qu´il était mou du genou. Maintenant il a beau avoir été vendu à 7 millions d´exemplaires, il n´en est toujours pas une série mythique.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 août 2007 à 00:13:02

Depuis quand les chiffres indiquent ils la qualité du jeu ? Quand je vois le massacre de Beyond Good and Evil (un excellent jeu mais très peu vendu...), les chiffres n´ont pour moi plus aucune force.

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
11 août 2007 à 00:26:50

comment tu peut dire qu´il est mou ta essayer le quel de halo est quel niveau a quel difficulté

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 août 2007 à 00:33:33
  • space-guigui profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:13:02 avertir modérateur
* Depuis quand les chiffres indiquent ils la qualité du jeu ? Quand je vois le massacre de Beyond Good and Evil (un excellent jeu mais très peu vendu...), les chiffres n´ont pour moi plus aucune force.

ICO...un jeu méconnu et pourtant... :´)

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 août 2007 à 09:42:09

J´ai essayé Halo en difficile, kestucrois. J´essaye jamais mes jeux en facile, sauf quand j´ai pas envie de me prendre la tête. La je voulais surtout savoir ce qu´il avait dans le ventre, j´ai été décu.

Sinon, en effet, les exemples de jeu de qualité n´ayant pas eu de succès ne manquent pas :

Beyong Good and Evil et Ico en effet, mais aussi Okami, Shadow of the Colossus qui n´ont connu qu´un maigre succès et qui mériteraient cependant un véritable succès.

Et pis faut pas oublier que les américains sont cons par nature pour la plupart, donc ca ne m´étonnerait franchement pas qu´il y ait un bon million de cons pour réserver halo en avance.

Donc ne me dites pas que halo est une série mythique.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 août 2007 à 11:07:55

A croire que les joueurs d´aujourd´hui ont peur de la nouveauté et préfère se rabattre sur d´éternel suite, ça les rassure. Mais c´est vrai que de dépenser 60 ou 70€ sans être vraiment sur que ça plaise ça fait un peu peur.

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
11 août 2007 à 11:14:57

je savais pas qu´il y avait autant de boulet dur le forum

halo c´est une turie , joue en legendaire et tu va voir
le multi joueure et exelent ( mon preferé)
le scenario est terrible
le jeu est bien fait
la musique colle au jeu
il c´est bien vendu
la maniabilité est exelent et toi tu ause insulter se jeu , retourne jouer au sims!!!!!!!!!

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
11 août 2007 à 11:23:08

on peut trés bien aimer halo et bioshock alors taggle

:ok:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 août 2007 à 11:50:44

Hum. Je n´aime pas trop me faire traiter de boulet, surtout par un fanboy de Halo à l´orthographe qui pique les yeux et à la répartie douteuse.
Je peux t´en trouver plein, de défauts. Je parlerai toujours de Halo 2, je ne souviens plus assez du 1 pour pouvoir le critiquer.

-Character design foireux : Super ! Je tue des gentils élite jaunes avec mon fusil à plasma violet ! Kikoo_lol, cay supayr mature comme univers !§ 1§!
-Level-Design douteux : Toujours les mêmes environements en intérieur, plats et chiants à mourir. Les passages à l´extérieur, malheureusement bien trop rares, rattrapent un peu le reste.
-Durée de vie minable : 8 heures en mode normal...
-Scénario catastrophique : On comprend que dalle, y a aucune continuité dans la narration. On tue des monstres sans trop savoir pourquoi, et la fin est franchement risible...

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 août 2007 à 12:12:54

"tu ause insulter se jeu , retourne jouer au sims!!!!!!!!!"

Ca y est, chuis fan ^^

Perso je joue surtout à ArmA, Nexus, OFP et Deus Ex ces temps ci. Les sims c´est pas ma tasse de thé.

Je suis désolé, ce jeu est peut-être sympa (meme si j´aime pas du tout), mais il a absolument rien apporté de nouveau, et ses qualités sont bien trop peu nombreuses pour qu´on puisse parler d´un jeu "mythique". Et surtout on s´emmerde sec.

Parfois j´ai l´impression que vous faites (les consoleux) un complexe d´infériorité, et que vous vous sentez obligés de répliquer comme des abrutis sous LSD.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
11 août 2007 à 12:25:42

Halo 2 qui se finit au plein milieu de l´histoire, j´ai vraiment pas apprécié. Et puis le fait de pouvoir jouer avec un élite ne sert que l´histoire, au niveau du gameplay rien ne change (hormis le fait d´avoir une invisibilité temporaire)

Sinon j´aime bien Halo même si au final les 3 volets ne révolutionneront pas grand chose.

Si Halo a bien marché c´est qu´il n´y avait pas de concurrence à l´époque et que Microsoft a tout misé sur ce jeux et a surement apporté un soutien moral (et financier ;) ) a Bungie. Le premier était quand même très beau, les musiques splendides, l´IA était sympa (collé une grenade sur un élite et il se jette sur vous, les grunts eux préféreront s´enfuir vers leur potes...), le scénario n´était pas des plus original mais on avait pas cette sensation de déjà-vu. Bref comme Matrix le solo du premier restera certainement le meilleur de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 14:29:36

lol ça y est ! : ) ça part en Bioshock VS Halo 3...
alalla enfin bref on voit bien qu´on est sur un forum xboxien ; D

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
11 août 2007 à 14:32:31

chenoir vu que tu est si intelligent explique alors sont succée et c´est bonne note d´aprés les mag et les sites de jeux video

vous ne parlé pas du multi comme par hazare , je ne suis en aucun cas un fanboy mais dire que halo ne merite pas son succée c´est ne pas voir le bon coter des choses , s´est sur que le scenar n´est pas mega top mais faut dire que le multi defonce!!!!!!!!

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
11 août 2007 à 14:45:12

a part sa je repondre a la question de gearsdu31

perso je pense que halo 3 va etre beaucoup plus vendu que bioshock mais personelement , je pense que bioshock va amenée du neuf grace a son ambiance et peut etre sont scenario!!!!!

La vidéo du moment