CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock battra halo 3???

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
10 août 2007 à 02:31:41

bonjour,suis nouveau sur le forum est je sens que ce jeu va déchirer mais j´ai question d´apres vous bioshock battra halo 3 ou vous pensez que ce sera le contraire! :)

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
10 août 2007 à 08:48:53

Le combat sera inégal car la boite de bioshock fera 300 grammes alors que la version légendaire de Halo 3 fera 1,5 kilos donc logiquement Hlo 3 devrait battre Bioshock.

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
10 août 2007 à 09:41:47

Les deux jouent dans la même catégorie ? Perso la question ne se pose même pas je vote Bioshock. A vrai dire j´ai jamais compris l´engouement autour de la série des Halo.

prince20
prince20
Niveau 7
10 août 2007 à 09:58:35

je pense ke oui :)
bioshcok et un meilleur jeu , mais halo et bien

chenoir
chenoir
Niveau 10
10 août 2007 à 10:07:02

Moi non plus j´ai jamais pigé l´interêt que peut avoir Halo. Il est lent, soporifique, j´aime pas le fond de l´histoire, et les seuls trucs biens de ce jeu ont été piqués à pleins d´autres jeux.

Non, franchement, je vois pas. Ou alors crosoft a glissé un billet de 20 euros dans chaque boite de Halo pour attirer la clientèle, c´est le seul truc que je vois

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
10 août 2007 à 10:22:53

Moi je vote BIOSHOCK :coeur: sans hésiter ... LE MESSIE ARRIVE :bave: :fou:

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
10 août 2007 à 15:36:36

chenoir suis pas d´acoord avec toi,halo est un tres bon jeu et aussi une serie mythique,non il n´est pas lent,si t´aime pas l´histoire c´est pas ma faute,et les devellopeurs non riens piqué aux autres vas-y donne moi un exemple :)

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
10 août 2007 à 17:39:04

Pareil pour moi, j´accroche vraiment pas à Halo :doute: Trop bourrin et je n´aime pas l´ambiance.

• S´enfuit avant de se prendre des pierres* :peur:
chenoir
chenoir
Niveau 10
10 août 2007 à 18:17:37

Rien que le fait de pouvoir conduire des véhicules, qui avait été annoncé comme "révolutionnaire, jamais fait auparavant" dans un FPS, je souhaite juste rapeller Opération Flashpoint.

Le design des ennemis, ca me fait quand meme pas mal penser à Metroid, comme le design des soldats (qui ont un petit air de Samus).

Rien que ca, pour un jeu "révolutionnaire"...

Ensuite, si si il est lent, comparé aux fps PC y a pas photo. Et je suis pas le seul à le dire, quasiment toute la presse vidéoludique pc le confirme, le jeu est TREEEEES lent. Bref, on s´emmerde sec.

Et pour moi une série mythique, c´est une série qui a apporté quelque chose. Quake, Doom, ca c´est des séries mythiques, qui trouvent leurs origines quasiment au début des jeux vidéos. Pareil. Star Wars (meme is on passe dans le cinéma), LsdA (meme si on passe dans la littérature), voila des séries mythiques. Mais cet ersatz de FPS qui se répète d´un jeu sur l´autre, et qui est tellement lent et chiant à jouer (parce que c´est pas un FPS PC d´ailleurs), j´appelle pas ca une série mythique, loin de la.

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
10 août 2007 à 18:19:47

si halo 3 sera aussi bien que halo premier du nom en son temps alors je vote halo (le mode senario est bien et le multi tue)
sinon j´attend bioshock pour l´ambience gameplay ect mais j´ai un peut peur pour la durée de vie, ça doit doit pas etre un jeu qu on fini 10 fois comme halo et ses modes de difficultées

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
10 août 2007 à 18:21:04

Je pense pas que Bioshock battra Halo 3 d´autant plus qu´il ne dispose pas de mode multijoueur, même si le solo de Bioshock est en béton armé (j´espère), pas mal de joueur ne jurent que sur le multi.

De plus Halo 1 et 2 se sont fait une belle place dans la ludothèque des joueurs donc le 3 même si il n´a pas l´air de révolutionner quoique soit (coop a 4 bien mais bon...si bungie n´a trouvé que ça pour se différencier de la concurence...) n´aura pas de problème a se vendre.

Bioshock c´est nouveau, c´est frais, les dev ont fait ça avec leur tripe, ça sent pas le truc commercial a moitié finit et il aura surement un certain succès.

Perso j´attends plus Bioshock que Halo 3 ou Crysis (qui sent un peu le déjà vu).

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
10 août 2007 à 18:25:12

Double post désolé.

Mais je ne dis pas qu´Halo 3 est un jeux commercial a moitié finit ^^
C´est juste qu´il n´apporte presque rien a halo 1 et 2, on saura la fin de l´histoire j´espère.

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
10 août 2007 à 20:32:29

chenoir: pour dire sa de halo tu y a jouer,au moins ,d´accord bioshock me semble enorme mais franchement regarde rien que pour halo 1 en 24h 6 millions d´exemplaires on etes vendus est ce meme jeu a fait le lancement de la xbox.
Halo 2 a vendu pareil en 24h 7 millions d´exemplaires et pour halo 3 rien qu´en Amerique du nord il y a eu 1 millions de reservation alors tu va me dire que ce n´est pas une serie mythique :)

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
10 août 2007 à 22:00:48

on parle de vente ou d´experience de jeu ?
si c´est les vente alors je pense que halo va battre bioshock et de tres loing, halo est plus grand public et a deja une solide reputation

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
10 août 2007 à 22:04:21

mais si c est pour l´experience de jeu alors je vois pas comment on peut les departager aucun d´eux n´est sortie et se fier a des avis ou a des videos pour juger ... :malade:

chenoir
chenoir
Niveau 10
10 août 2007 à 22:36:33

Pour moi une série mythique, c´est pas une série qui s´est beaucoup vendue. Une série mythique c´est une série qui a marqué des gens par autre chose que sa notoriété. Une série qui s´adapte parfaitement à son support. Elle doit aussi avoir une certaine poésie et un message à faire passer. Et surtout, elle doit puiser ses origines dans la mythologie, ou bien avoir ancré ses racines assez longtemps pour etre considérées comme de la mythologie.

Grosso merdo, Final Fantasy, Metal Gear Solid, ca ce sont des séries mythiques. Deus Ex est un jeu mythique. Flight Simulator, bien que pas si réaliste que ca, nous fais voyager, et dure depuis très longtemps. La série est donc quelque part mythique.

Si tu regardes bien, j´ai rien cité qui n´ait marqué son époque. Or pour moi et quasiment tous les joueurs avec qui je parle (IRL et par forum interposé), Halo n´a rien de tout ca.

Si mes explications sont pas claires, je détailles exemple par exemple :

- Final Fantasy : Cette série puise toute son essence dans les mythes et légendes japonaises, assaisonnées d´un environnement occidental.

- Metal Gear Solid : Ca parle de sentiments, d´amour et de haine, et ca fait passer une certaine morale concernant la guerre, l´emploi du nucléaire, bref c´est destiné à faire réfléchir

- Flight Simulator : Le vol, le plus vieux rêve de l´homme, ca se résume à ca.

j´éspère avoir été assez clair. Halo ne puise pas son histoire dans une seule mythologie, ne fais passer aucun message moral, rien de spécial. Donc c´est pas une série mythique pour moi.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
10 août 2007 à 22:47:12

MGS4...j´ai hate...

Deus Ex...je l´ai ce jeux mais j´y ai jamais joué :/
honte à moi, j´y vais de ce pas (en espèrant qu´il passe avec vista)

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
10 août 2007 à 22:49:40

de toute façons halo 3 sera bcp plus vendu ( déja 1 millions de précommande. )

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
10 août 2007 à 23:09:50

Que dalle c´est moi qui ai la plus grosse.
Halo 3 sera plus vendu...certes...et ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 23:32:56

gnééé à votre avis bioshock battra halo 3 ?? ? gnéé c qui le plus fort?? :sarcastic: :hum:

La vidéo du moment