CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hallucine

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:47:36

voila je veux juste dire que ce forum est le plus byzare que g jamais vu...vous etes tous taré...completements malades

c nul de créé un topic pour ca mais quand c 1080 qui le fait on lui dit qu´il a raison de se défoulé alors jen fait de meme

allez vous faire soigner les mecs vous avez un serieux probleme mentale...

froltom
froltom
Niveau 43
04 juillet 2006 à 22:49:51

Si au moins tu expliquais ou decrivais ce probleme ont pourrais peut etre essayer de ce soigner...

-BorK-
-BorK-
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:50:21

t es con ou t es con ?

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
04 juillet 2006 à 22:54:37

:hum: Encore la lui, tu partais, pas vrai?

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:56:29

c la kon voit que les joueurs pc sont des malades...(en general)

les forums ou il ya le plus de fous agressifs et completement anéanti mentalement c sur les forums pc

-BorK-
-BorK-
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:58:16

phicemagnus en est la preuve vivante :rire2:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
04 juillet 2006 à 22:58:49

Mdr, sur factions, on voit plein de boulets alors que sur GWP, personne. Quand même, merci aux forumeurs de GWP.

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:06:14

Non mais c´est quoi ce délire depuis ce matin?

J´ai le droit a une explication parce que la je suis plus du tout le train, j´ai du rater un wagon :hum: .

Depuis ce matin tout le monde se traite de malade mentale, de fou furieux, etc..... (ici comme IG) :question:

C´est le festival qui vous rend comme ca?
C´est de rester toute la journée devant GW en attendant de gagner un titre de chanceux ou malchanceux? :question:
Ou soit c´est vos copines qui vous gaves, parce que c´est le jour du mois, a un point que vous perdez votre sens de l´équilibre mental et hop bon pour l´asile :question:
Ou encore y a du flood a un point de péter un cable a lancer le pc par la fenetre? :question:
Ou soit c´est la chaleur ca vous tape sur le systeme et hop encore bon pour l´asile? :question:
Le pc qui surchauffe et qui plante toute les 5 min? :question:
C´est pas non plus les soldes donc pas de cavalcades en villes la ou il faut 35° a l´ombre et ou il faut se farcire tout les ch***** qui trainent en ville. :question:

Faudrait vraiment m´expliquer parce que la je pense que j´ai changé de dimension en me levant ce matin :ouch:

-BorK-
-BorK-
Niveau 5
04 juillet 2006 à 23:06:57

c est a cause de l ambre ,les emanations d ambre qui sont produitent lorsequ´on l extrai trop rendent les kurzich :fou: :lol:

bon ok... :dehors:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:08:36

cé ce forum qu´est dans une autre dimension...on dirait une secte...

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
05 juillet 2006 à 03:19:57

Non non, rien de bien compliqué, un ptit truc de rien, JUSTE un boulet qui comme tous accuse tout le monde car il peut pas avec le dernier mot!

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
05 juillet 2006 à 03:21:21

cé ce forum qu´est dans une autre dimension...on dirait une secte...

Bah ouais, la dimension ETHERNET, et on dirait que tu en abuse et que ça en fait des conséquences désastreuses sur ton quotien intellectuel boulettique!

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:39:32

"vagues de malades agressifs " tu te sent pas bien phicemagnus ou quoi :question:
et franchement de quel de droit tu vien nous traiter? aller arrete tes conneries et cassse pasque :fou:

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
05 juillet 2006 à 11:28:52

phicemagnus à complètement raison... vous êtes tous des charognards frustrés par votre vie qui essayer de vous imposez en montrant votre suppériorité sur un forum ou sur guild wars... vous êtes la preuve que ce jeu est une drogue qui ramoli le cerveau (ouais j´en suis la preuve ah ah lol mdr) si ça peut vous consoller dans votre connerie tant mieux pour vous... Et oui de quel droit je me permet de dire ça? Du même droit que vous vous permetez de traiter comme des moins que rien des gens qui posent des questions sur le forum. Je suis daccord que des fois c´est vmt agaçant (on va dire 1 fois sur 10) mais le fait de casser la personne ne changera rien au fait que d´autres viendrons faire la même chose et vous le savez très bien, c´est juste une proie facile pour vous, pour vous sentir mieux dans votre horreur.

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:35:20

Mdr, je vois pas ce qu´il a posé comme question en venant ici, il est tout simplement venu nous raconter sa vie dans le jeu.

Déficience mentale... mdr quoi. :hum:

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:36:30

"c la kon voit que les joueurs pc sont des malades...(en general)

les forums ou il ya le plus de fous agressifs et completement anéanti mentalement c sur les forums pc"

Qu´est-ce que tu fais là si on est des malades (en général !) .

Casse toi avec tes préjugés merdiques si tu ne te plais pas ici, tu ne manqueras à PERSONNE.

Elyoden
Elyoden
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:39:38

Bon alors tout d´abord du calme,je viens en paix, :ange: Ce topic me fait marrer car on m´a appris que l´on se faisait des amis et que ´l´on devait s´amuser avec un jeux online... :lol: C réussi! Tout le monde est différent alors traité pas les autres d´alien si ils ne vous ressemble pas (a part les grosses racailles qui pète plus haut que leur c..) :rire2: ZZZZEEEENNNNN

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
05 juillet 2006 à 12:21:00

NeeDle_O Posté le 05 juillet 2006 à 11:35:20 Mdr, je vois pas ce qu´il a posé comme question en venant ici, il est tout simplement venu nous raconter sa vie dans le jeu.

Déficience mentale... mdr quoi.

Ce commentaire est la preuve de votre connerie, quelqu´un qui vient racconter sa vie dans le jeu c´est pas interessant... ce forum parle de quoi à ton avis...? Et ensuite y vient pas racconter sa vie ds le jeu mais ds le forum pourri par des gens comme toi. Et en + de ça tu te permet de dire "déficience mentale" mais ca va ou quoi??????

Et ensuite pour Gob-fou kess quil fait là? Si il joue à un jeu c´est genre legerement NORMAL quil vienne voir le forum qui en parle et il CONSTATE!

Faudrait vmt penser à vous calmer, jsais pas aller vous aérer la tête en allant faire un tour dehors pour commencer.

1080boss
1080boss
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:03:48

Et ben , je sais pas pour la mienne mais tu t´es fait une sacré réputation dans le forum ...

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:06:25

"Et ensuite y vient pas racconter sa vie ds le jeu mais ds le forum pourri par des gens comme toi"

Me demande qui pourrit le plus là :sarcastic: