Quand je passesur ce forum des fois, ca fait vraiment peur. NeeDle_O je suis bien évidemment avec toi ... Et je ne lèche de bottes à personne étant donné que NeeDle_O n´est pas très connu sur ce forum.
(
même si je n´aime pas la manière dont tu as parlé à kety_style93 , ca avait beau être un boulet, le message :
NeeDle_O Posté le 02 juillet 2006 à 17:55:46 Non non, ce qui est grave, c´est ta connerie
T´es encore la?
était violent et complètement stupide
contre un boulet débutant non-violent, même si il a probablement 8 ans, vu l´orthographe.
)
Bon, résumons :
phicemagnus arrive , il nous traite de dégénérés mentaux ayants besoins de se faire soigner.
Tu vois,là, j´aimerais être Dieu , par pour "être superpuissant" comme tu le dis, ni pour "te casser" juste pour savoir quel âge t´as dans la réalité ?
Histoire de me rendormir ce soir en me disant, ils grandiront plus tard .... ouf ... et ca se soignera..
C´est vraiment honteux les gars, venir insulter une communauté assez sympathique somme toute, on grandira tous un jour !
Venir traiter des ados/adultes de dégénérés mentaux parce qu´ils jouent simplement à un CORPG pour s´amuser
,qui sont les dégénérés ?
Je suis d´accord que faire perdurer ce topic est une erreur mais des tels comportement me foutent dans une rogne noire !
.......