CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hallucine

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:24:14

[AnimadVersion] Posté le 06 juillet 2006 à 22:21:02 Je reviens voir comment ca se passe et mon pauvre neddle tu en parle encore... bon...Je refais une exception mais pas pour toi needle pour phicemagnus faut tjrs que tu t´en prenne q quelqu´un pas vrai? ben fou lui la paix.
tu ne sais pas qui je suis cherche pas on ne se connais pas j´ai juste étais énervé par ta façon de faire avec un peu tout les autres menbres et en plus tu accuse ton copain phicemagnus...needle tu touche le fond et tu creuses encore... je ne demande a personne de choisir entre moi et needle je dénonce juste le comportement de needle vis a vis de certains menbres...
dernier petit point tu te base sur le fait que je sois menbre depuis 1 jour... mon pauvre needle tu es si peu évolué? plus les post passe et plus tu me prouves que je perds mon temps avec toi t´es un débile finit et en plus tu manques de dicernement...sérieusement needle? aller j´ai assez rigolé avec toi needle il y a quelque chose de beaucoup plus interessant a la télé.
Va te jetter.

PS: dsl pr les fautes ce soir je n´ai pas spécialement envie de faire attention a ce détail dsl. ++

g rien compri a la premiere parti :ouch:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:25:33

Oui, copain phicemagnus, ce me fait peur :peur:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:26:07

keske g di ki été sensé te fere peur??? :ouch2:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:27:18

Le "copain phicemagnus" dans son message :malade:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:28:06

a oui c sa ke g pa compri dailleurs^^

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:28:30

ben pour une fois suis daccord avec phicemagnus c´est etrange (en meme temp c peu etre un plan kil a monter de toute piece pour destabiliser ses opposant :fou: )

mais bon kom ya aucun moyen de verifier je propose de metre cette hsitoir de compte de cote et de continuer cette Charmante discusion :fete:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:29:46

Ca ira pour aujourd´hui, la discut´ est fini pour moi :peur:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:29:54

si javé fé ca joré un espri sacrémen retor kan meme :rire:

-BorK-
-BorK-
Niveau 5
06 juillet 2006 à 22:29:59

j´hallucine 147 post pour un topic a la con

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:30:30

bonne nuit petit chou

math_35
math_35
Niveau 2
06 juillet 2006 à 22:31:28

"mais bon kom ya aucun moyen de verifier"
tu peut chercher les pseudo sur d´autre site on sait jamais ( le mien est present sur d´autre donc voila un suspect de moins)

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:31:53

Oui, c´est ça, bonne nuit :o)) ...

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:33:29

math_35 on dirai que tu veux relancer le debat que jai tenter d enterer tu le fait expres avoue ? surtou que jaV mem pas fait attention a ton profil

1080boss
1080boss
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:41:25

Je tient a preciser que c´est la premiere fois que je suis la 2eme personne vedette d´un topic ^^

Non mais plus serieusement , il veut rien lacher ce type o_O

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 juillet 2006 à 22:45:34

Mais vous non plus xD c´est ca qui est marrant :D

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:46:32

perso c le nom qui ma tout de suite seduit avec ce topic je c toujour pas pk dailleur

Alucarsinent
Alucarsinent
Niveau 4
07 juillet 2006 à 00:02:54

Et bien , cela fait passé le temps ce topic quand l´ennuie nous vient ...

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:15:37

lol on dirais que c´est une bande d´enfants qui ce chicane pour un biscuit lol!!
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :b
anzai::banzai::banzai:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:01:04

Exelent !, voici un nouveau venu sur ce forum, je pense que je vais bien me marrer XD.
Allez à toute

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:38:20

Quand je passesur ce forum des fois, ca fait vraiment peur. NeeDle_O je suis bien évidemment avec toi ... Et je ne lèche de bottes à personne étant donné que NeeDle_O n´est pas très connu sur ce forum.
( :hum: même si je n´aime pas la manière dont tu as parlé à kety_style93 , ca avait beau être un boulet, le message :

NeeDle_O Posté le 02 juillet 2006 à 17:55:46 Non non, ce qui est grave, c´est ta connerie
T´es encore la?

était violent et complètement stupide :hum: contre un boulet débutant non-violent, même si il a probablement 8 ans, vu l´orthographe. :ok: )

Bon, résumons :
phicemagnus arrive , il nous traite de dégénérés mentaux ayants besoins de se faire soigner.

Tu vois,là, j´aimerais être Dieu , par pour "être superpuissant" comme tu le dis, ni pour "te casser" juste pour savoir quel âge t´as dans la réalité ?
Histoire de me rendormir ce soir en me disant, ils grandiront plus tard .... ouf ... et ca se soignera..

C´est vraiment honteux les gars, venir insulter une communauté assez sympathique somme toute, on grandira tous un jour !
Venir traiter des ados/adultes de dégénérés mentaux parce qu´ils jouent simplement à un CORPG pour s´amuser :ouch: ,qui sont les dégénérés ?

Je suis d´accord que faire perdurer ce topic est une erreur mais des tels comportement me foutent dans une rogne noire !

.......