CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hallucine

1080boss
1080boss
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:10:34

Ce qui est marrant avec phicemagnus , c´est qu´il me traite de no-life ...

1080bossAge 14 ans
Pays France
Membre depuis 334 jours
Dernier passage 05/07/2006
-----
Nombre de messages postés sur les forums : 1.145

phicemagnusAge 21 ans
Pays France
Membre depuis 84 jours
Dernier passage 05/07/2006
humhum
Nombre de messages postés sur les forums : 1.714

Trouvez le no-life :fou:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:23:13

un no life c pas forcement un mec qui ecrit plin de messages...c durtout un mec qui est completement malade comme toi...ta pa le sens des réalité...comme les autres dailleurs...vous vous donnez bonne conscience mais vous etes fous...la preuve vous continué de me critiqué alors que je ne vous réponds plus depuis hier...vous etes completements atteint c tou faut assumer les mecs...

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:25:00

et quand on créé un topic juste pour critiqué quelqu´un...on ferme sa gueule...

xVekX
xVekX
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:27:56

uhm...
(mode zen: on)

bonjour!
tu n´as pas très bien expliquer pourquoi tu pense ca, sur quoi tu t´appui et tout mais je vais quand meme essayer de repondre en citant quelques parties:

"vous vous permetez de traiter comme des moins que rien des gens qui posent des questions sur le forum."
1fois sur 10 c´est agacant pour les questions stupide qui ne feront pas avancer les chose et il y a pas de questions... mais les 9autres personne se faisant rembarrer c´est en général a cause d´écriture bouré de faute, de gens qui ne se relisent pas, de gens se permettant de juger... et plein d´autres raison qui font que ca donne pas envi de reponde...
si tout le monde respectais la chartre et les quelques regles (et c´est pas vraiment compliquer de réfléchir, d´argumenter et de se relire afin de ne pas nous sortir un Topikalakon comme celui ci)

Là c est le moment ou je doit parler des differences naturelles entre les gens mais relisez le topic de Elyoden il le fait mieu que moi :p

"vagues de malades agressifs"
"Faudrait vmt penser à vous calmer, jsais pas aller vous aérer la tête en allant faire un tour dehors pour commencer."
...

mais dites moi! simple question... que faites vous la!???
aller jouer dans votre coin avec les bots!!
il sont tres con mais au moins ils ne vous contrediront pas! apparament l´auteur de ce topic a du etre frustré dans l´un de ses topics alors un conseil, ne perd pas de temps ici, relis la charte des forums; relis le guide contenue dans ta boite de jeu et fais attention a ton orthographe (ce qui ne pose pas de probleme jusque la) et apres vien soulever des questions UTILES!

:merci:
(mode zen: off)
et puis stp arete les topic dans le genre ca ne sert a rien c´est en general les topic qui coulent le plus vite, et ca fait generalement passer pour un c*n l´auteur du topic...

Blyster
Blyster
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:29:12

Mais enfète c´est toi qui a créer le topic pour nous critiquer je te signal donc en gros c´est toi qui doit te la fermer ^^ :fou:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:31:26

et apres vien soulever des questions UTILES!

ca sert a rien comme je fais pas parti de votre secte quand je pose une question on me répond pas ou on minsulte...

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:33:58

vous me faites vraiment pitié les mecs et j´espere que c reciproque...parce ke etre apprecié par vous est une preuve de débilité

xVekX
xVekX
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:34:35

(double post)
"la preuve vous continué de me critiqué alors que je ne vous réponds plus depuis hier..."
sous pretexte que je n´été pas la j´aurais du me laisser insulté en tant que membre de ce forum et laisser pisser parce que tu n´affronte pas les remarques suite a ton topikalakon?

tu me fait de la peine tres franchement; deja les c*n c´est dur mais ceux qui insulte tout le monde pour ne pas s´appercevoir qu´ils sont pire que les autre!! c´est vraiment tendu 1700post en 84jours ca fait une moyenne de 21 post par jour c´est dur quand meme... bref bonne journée... j´arrete la ca ne sert a rien vu qu´en plus tu cumul tu est de mauvaise foi

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:37:45

c bien tu sais compter...tu est doué dit donc...ta ke ca a foutre? a je comprend mieu alors...

xVekX
xVekX
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:43:28

mauvaise foi caractérisé c est bien ce que je disais...
bref pour ton info regarde ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-37192-1-0-1-0-0.htm
impecable! et meme si sa question avais été conne il ne se serais pas fais rembaré:
il a chercher,
il a réfléchi,
il a poser sa question proprement,
et il a été aimable!!!
ce que tu n´est visiblement pas!

voila pourquoi tu est frustré!
au fait pour les 21message / jours, c est parce que j´ai été vraiment surpris que tu parle de no life avec des stats pareil!!!
et j´imagine que tu ne passe pas des heures sur le forum pour jouer seulement quelques minutes... bref,
:sors: :merci:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:46:02

si vous voulez que je sorte c pas compliqué arrétez de repondrent bande de boulets...et pour les stats,g trois freres et on utilise le meme pseudo...en plus je suis dans la maison ou il ya un ordi uniquement pendant les vacances...sinon g pas dordi...mais bon ca doit etre de la mauvaise foi...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:49:44

Moi bizarre :rire: j´hallucine pas :ouch:

UN ===> ya pas encore de modo =====>la classe

Au fait dépêchez vous de vous inscrire sur le topic dédié pour postuler à la candidature de modérateur :rire: ça sera en septembre/octobre quand les grosses légumes de jv.com auront enfin réagit :rire2:

xVekX
xVekX
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:51:39

juste pour le fun:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-35778-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-36860-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-36653-1-0-1-0-0.htm

dis moi? as-tu une autre passion que de gueuler envers et contre tout?

de plus l´escuse du/des frere(s) c´est dépassé elle sors a chaque fois!
aller je vais sur le forum prophetie+++
(guild wars est un jeu; play for fun)
TOPIC CLOS :merci:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:52:56

de plus l´escuse du/des frere(s) c´est dépassé elle sors a chaque fois!

tu a raison c impossible d´avoir des freres...mauvaise foi inside...ca en devient marrant^^

xVekX
xVekX
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:59:04

non mais comme tu l´as dis plus haut, ta vie on en a rien a.... faire!
si tu veu savoir j´ai 4frere 2soeur un chien et 2poisson rouge; Mais osef quoi! passe des vacnces tranquil sort et arrete les topic de gueulante, tes sentiment tu sais c est comme tes frere les gens n´en ont rien a carer
aller ++

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:00:17

et ben alors arrete de repondre si ten a rien a foutre t vraiment pa doué toi t dépendant ou koi?

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:40:35

Apelons une aide urgente c un maniaque au forum se gars la

math_35
math_35
Niveau 2
05 juillet 2006 à 17:45:50

Je defend entierement le point de vue d´ame torturee

"vous êtes tous des charognards frustrés par votre vie qui essayer de vous imposez en montrant votre suppériorité sur un forum ou sur guild wars..."
Tout est dit on ne respecte que les personnes qui possedent un grand nombre de msg et la recherche du respect des autres par les forums ou les jeu montrent bien le malaise de certain et la frustration qu´ils ont dans leurs vies
Ensuite les leches-culs de membres qui font de leurs moderateurs,des divinités alors qu´il ne sont pas plus intelligent qu´un autre
"-BorK-", l´intelligent qui ne connait pas la tolerance. D´ou tu te permet de repondre à un probleme,"t´es con ou t´es con"?
"Actarus0803",dans un autre topic "et comme NeeDle_O la dit si t aime pas tu sors!!",Le meme raisonnement que Le Pen ou sarko,"La france tu l´aimes ou tu la quitte" avec ça on ira trés loin

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:53:32

faut les comprendre les povres...ils nont pas d´amis et personne ne les respectent dans la vie alors ils se sentent puissant sur ce forum puisque personne ne voit leurs sales gueules de perdant....

-BorK-
-BorK-
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:24:04

"faut les comprendre les povres...ils nont pas d´amis et personne ne les respectent dans la vie alors ils se sentent puissant sur ce forum puisque personne ne voit leurs sales gueules de perdant...."

on peut te retourner le complimen