uhm...
(mode zen: on)
bonjour!
tu n´as pas très bien expliquer pourquoi tu pense ca, sur quoi tu t´appui et tout mais je vais quand meme essayer de repondre en citant quelques parties:
"vous vous permetez de traiter comme des moins que rien des gens qui posent des questions sur le forum."
1fois sur 10 c´est agacant pour les questions stupide qui ne feront pas avancer les chose et il y a pas de questions... mais les 9autres personne se faisant rembarrer c´est en général a cause d´écriture bouré de faute, de gens qui ne se relisent pas, de gens se permettant de juger... et plein d´autres raison qui font que ca donne pas envi de reponde...
si tout le monde respectais la chartre et les quelques regles (et c´est pas vraiment compliquer de réfléchir, d´argumenter et de se relire afin de ne pas nous sortir un Topikalakon comme celui ci)
Là c est le moment ou je doit parler des differences naturelles entre les gens mais relisez le topic de Elyoden il le fait mieu que moi :p
"vagues de malades agressifs"
"Faudrait vmt penser à vous calmer, jsais pas aller vous aérer la tête en allant faire un tour dehors pour commencer."
...
mais dites moi! simple question... que faites vous la!???
aller jouer dans votre coin avec les bots!!
il sont tres con mais au moins ils ne vous contrediront pas! apparament l´auteur de ce topic a du etre frustré dans l´un de ses topics alors un conseil, ne perd pas de temps ici, relis la charte des forums; relis le guide contenue dans ta boite de jeu et fais attention a ton orthographe (ce qui ne pose pas de probleme jusque la) et apres vien soulever des questions UTILES!

(mode zen: off)
et puis stp arete les topic dans le genre ca ne sert a rien c´est en general les topic qui coulent le plus vite, et ca fait generalement passer pour un c*n l´auteur du topic...