CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hallucine

math_35
math_35
Niveau 2
06 juillet 2006 à 21:53:48

Et en quoi un compte "ancien" explique quoi que ce soit??
Je pense que c´est à toi de te poser des question des personnes qui ne post jamais ou presque utilise de leur temps pour te repondre.Sa veut tout dire aprés as tu l´ouverture d´esprit necessaire?

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:54:33

J´aime bien ce topic ça devient nimporte nawak et pour [AnimadVersion] a ete soit banni (pas terrible ) soit changer de speudo (il avait honte ?) soit il est vraimen nouvo et n´est pas encore habiter a ce joyeux forum ou regne l´Entraide et la Bonne Humeur :ok:

mcu
mcu
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:56:49

Je te comprends phicemagnus et je suis 100% d´accord avec toi
:salut:
:dehors:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:59:32

Math_35 :d)

Quelqu´un qui vient poster ici juste pour me parler (et qui a donc 0 jour d´ancienneté), c´est forcément un double-compte :ok:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:01:03

needle...euh...la franchement...je sais plus quoi dire...dis moi que tu est un fake ou que tu fais pas pour tamusé mais dis moi pas que t comme ca pour de vrai...

[AnimadVersion]
[AnimadVersion]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 22:01:14

Je fais exception je te répond juste pr tes post censsé me salir... tes argument sont très faible et très débile tu te surpasse. Avant d´ouvrir ta grande bouche pose toi certaines questions mon cher needle.

Bon voila sur ce je te laisse si certaine personne partage mon point de vue qu´il s´exprime je leur en serait reconaissant sinon tant pis je dois aller vaquer a mes occupations...une fois de plus needle va te jetter ce coup ciu jarrete de te répondre je mettrai des post uniquement pr proposer de l´aide aux autre menbre du forum et non pr les rembarrer :merci:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:02:44

oui je partage yon avis animad...mais je crois ke tt le monde la compris^^

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:02:58

Bien sûr que je suis un fake, je suis un robot :hum:

agent4783
agent4783
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:03:33

bon moi quui choisir la tension et tro dur aller
ALLER LES BLEUS et oui ces trop dur de choisir sois un anti kevin needle soit [AnimadVersion]

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:04:47

le question /reponse entre [AnimadVersion] et phicemagnus me semble louche perso.

agent4783
agent4783
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:06:06

ca me parait impossible car regader les fote d´un et les fote de lotre

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:06:54

Et de toute façon, ce ne sont pas tes belles phrases, cher [AnimadVersion], qui vont me faire réfléchir sur mon comportement. Je suis peut-être débile, en manque d´arguments, je suis peut-être un fake, mais je ne suis pas hypocrite en parlant aux personne du genre kety.

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:08:07

diarmuid Posté le 06 juillet 2006 à 22:04:47 le question /reponse entre [AnimadVersion] et phicemagnus me semble louche perso.bah tu feré pas un bon flic alors^^

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:08:21
  • merci touche "tab"*

Je dis la vérité en face, je fais pas semblant d´apprécier quelqu´un si je ne l´apprécie pas. Et ça, c´est pareil IRL.

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:09:07

pk merci touche tab?

math_35
math_35
Niveau 2
06 juillet 2006 à 22:09:23

--->NeeDle_0
arrete de passer pour une victime de la vie sil te plait

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:10:23

Tu sais, ça m´arrive, comme a beaucoup, d´appuyer sur cette touche et donc, pouf! Message envoyé :)

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:10:29

phicemagnus Posté le 06 juillet 2006 à 22:01:03 needle...euh...la franchement...je sais plus quoi dire...dis moi que tu est un fake ou que tu fais pas pour tamusé mais dis moi pas que t comme ca pour de vrai...
[AnimadVersion] Posté le 06 juillet 2006 à 22:01:14 Je fais exception je te répond juste pr tes post censsé me salir... tes argument sont très faible et très débile tu te surpasse. Avant d´ouvrir ta grande bouche pose toi certaines questions mon cher needle.

Bon voila sur ce je te laisse si certaine personne partage mon point de vue qu´il s´exprime je leur en serait reconaissant sinon tant pis je dois aller vaquer a mes occupations...une fois de plus needle va te jetter ce coup ciu jarrete de te répondre je mettrai des post uniquement pr proposer de l´aide aux autre menbre du forum et non pr les rembarrer

fo etre fort pour ecrire ca en 10 secondes....alors colombo...tu répon koi a ca?

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:10:34

merde suis deg pourra pas etre flic .... ni gendarme ... jaimais tant le kepi et le petit uniforme bleu :snif:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:11:10

mai je voi pa le rapport avec tab needle...

La vidéo du moment