CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hallucine

wolf2207
wolf2207
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:44:46

Franchement je finis vraiment par me poser la question si votre but à tous n´est pas de se montrer plus désagéable que l´autre.
J´ai essayé plus ou moins de vous suivre depuis le début de la querelle entre "phicemagnus" et "NeeDle_O" et ce que je remarque c´est que vous avez tous plus ou moins raisons.
Mais la SEULE pour moi où vous êtes tous solidaires c´est votre intolérance.
Dès que l´un de vous n´a pas d´argument (ce qui plus que régulier) la seule chose qu´il arrive à faire c´est soit insulter soit dire que les autres sont des no life. Donc résultat le manque de répartie énerve l´autre et ca part en insulte de gamin dans tous les sens.
Dans toute communauté ou groupe, il y a toujours environ 10% de personnes qui nuisent à l´image des autres donc, :svp: arrêtez d´essayer de rentrer dans ces 10%.
C´est normal qu´on ne se plaise pas tous car on est tous différent donc même sur un forum il faut savoir faire avec et faire des compromis sinon ca devient n´importe quoi.

Donc je vous souhaite bon courage dans vos querelles !! !

Allez :bye:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:46:23

tu as parfaitement raison

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:00:08

ame_torturee a raison

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:01:54

le pire dans tou sa des foi tu te trompe en ecrivan et il se metten a se moquè

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 juillet 2006 à 19:05:30

Ce que je trouve fort, c´est que vous voulez tous qu´il dégage mais vous alimentez son envie de répondre :-)

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:22:16

"faut les comprendre les povres...ils nont pas d´amis et personne ne les respectent dans la vie alors ils se sentent puissant sur ce forum puisque personne ne voit leurs sales gueules de perdant...."

Si t´as rien d´autre a dire que ça, tais-toi stp, car tu ne connais rien de personne, a part les mots. Alors tes petit préjugées, tu peux te les garder :-)

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:41:26

je dois dire que tu a raison needle...meme si ca mécorche les doigts

snakemph
snakemph
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:43:53

je pense que le tout est de trouver le juste milieu
:-)))

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:48:34

c juste parti en couille parce kils mon agréssé et ca ma soulé vu ke ct san réson...mai moi une demi heure plu tar javé oublié mais ce matin je vien voir et ils en parlaient encore...

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:51:57

"voila je veux juste dire que ce forum est le plus byzare que g jamais vu...vous etes tous taré...completements malades"
phicemagnus

Ton topic ne me generait pas sans cette phrase parceque tu nous met tous dans le meme sac et c´est totalement injustifié.

Sinon tu peux aussi demander au joueur dans le jeu qu´il te renseigne sa marche aussi

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:22:49

:rire: moi ce qui me fait rire cest quil croit quon est des victimes dans la vie parce qu´on se laisse pas faire pense que tu veux mais je te dis que tu te trompes pour beaucoup de personne. Et fo arreter de croire que si on se "dit supérieur ds le jeu" (chose que peux de personne font) cest pas parce que tu te fait bolos toute la journée et que tu te venge dans guild wars :non: cest parce que tu prend du plaisir et que tes fier detre un roxxxor. Aussi tu lutes avec ton assassin quand on voit les messages on comprend deja ce que tu dis IG, alors deja quand tu demandes ton renseignement ca doit etre du style

"BORDEL (jamais oublié la pollitesse) M2 QQN PEUT ME DIRE OU IL E CT INSTRUCTEUR???" un jour jai vu un mec comme ca je lai invité ds mon grp je lui ai montré linstructeur et le mec ne ma pas dit merci.

Tu vois lautre jour en arene déquipe on tombe contre des débutant (alias les noobz ^^) et je met 77 de degat a lélé et je me fait tomber en trois coup apres avec le build R/G, il perde et on leur dit gg et le mec m´insulte? Pourquoi? Je ne sais pas il devait avoir ta mentalité (oui toi qui vient sur ce forum pour nous insulter). Et je finirai par ajouter que ceux qui se font poutrer par une igay et qui dise noobs sont pire, ils viennent de se faire battre et rage alors que une iway tu peux les poutrer avec un build polyvalent!

Voila :) Si ta la fleme de lire tout lit la conclusion ^^ Tes frusté de te faire charié ig et sur le forum, tu te prend pour un fou dans la vie et te voir casser tes reves ta contrarié mais cest pas grave la vie continue pour toi... Essaye qu´elle continue sans nous :merci:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:23:20

Quand je dis sans nous je précise que ca veut pas dire quil faut nous tuer :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 20:24:08

http://powershunt.free.fr/

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
06 juillet 2006 à 12:48:59

mmm... moi j´en ai marre de tout ça... en tt cas on comprend bien pk y a des guerres si ça commence déjà à notre âge sur un forum de jeux vidéo censé être fait pour s´amuser. Et pour les gros niaiseux qui demandent des preuves au créateur de ce topic ils se foutent de la gueule du montre, tout le monde sait que ce forum est réputé pour son attitude. Et pour les exemples de topics sois-disant raleur du créateur de ce topic (phicemagnus) il expose juste des problèmes quil rencontre dans le jeu, si´il a envie d´utiliser ce forum pour avoir des réponses jvois pas en quoi ça vous change la vie et c´est normal qu´il réagisse comme ca vu vos réponses genre (encore toi? ou les smileys à 2 bal). Pis arrêtez de tous vous traiter de no life et de phrase genre "t´as que ça à faire". On à tous nos moments de solitude et d´ennui parce que tous nos amis sont en vacances ou pour je ne sais quoi alors on s´en FOUT de qui fait le truc le + interessant de sa journée, arretez de vouloir dominer l´autre!
Vous devriez tous vous rencontrer et jsais pas, aller faire du camping ou l´amour ds une forêt, ça serait plus constructif et vs ferriez quelque chose de + interessant.

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:01:20

oui ame torturee tu a raison...mais je tiens a dire que dans le jeu je ne gueule jamais je dis merci et j´aide gratuitement les gens...alors fox avec tes préjugé tu me fais juste rire

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:13:07

Osef ! :ok:

lunablue
lunablue
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:22:08

si on pouvait éviter d´upper ce topic ce serait mieux je pense :)

bon jeu.

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:29:22

Mais ce gars a une façon de penser ma foi pas très diluée, il sort 25 problème de ce forum sans leur trouver la seule solution, si tu ne nous aime pas, si tu n´aime pas le forum, si tu n´aime pas ce qu´on y dit, alors pourquoi tu y reste? Pour nous embêter? Va t-en, si ce forum te fais de si grands bobos au coeur! Si tu pense que ce forum est fait pour les no-lifes aggressif maladifs sans coeur! Fout le camps, quesque t´as a faire ici? Boooh, :sors:

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
06 juillet 2006 à 14:34:20

Si on vient sur ce forum c´est parce qu´on joue à guild wars inteligent! Et s´il a des préjugés c´est à cause de ton genre d´attitude d´aigri.

killfrag
killfrag
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:39:49

mais il dit que tous les joueurs pc sont des tarés.et s´il joue a GW alors c´est un joueur pc!
conclusion:c´est un taré