moi ce qui me fait rire cest quil croit quon est des victimes dans la vie parce qu´on se laisse pas faire pense que tu veux mais je te dis que tu te trompes pour beaucoup de personne. Et fo arreter de croire que si on se "dit supérieur ds le jeu" (chose que peux de personne font) cest pas parce que tu te fait bolos toute la journée et que tu te venge dans guild wars
cest parce que tu prend du plaisir et que tes fier detre un roxxxor. Aussi tu lutes avec ton assassin quand on voit les messages on comprend deja ce que tu dis IG, alors deja quand tu demandes ton renseignement ca doit etre du style
"BORDEL (jamais oublié la pollitesse) M2 QQN PEUT ME DIRE OU IL E CT INSTRUCTEUR???" un jour jai vu un mec comme ca je lai invité ds mon grp je lui ai montré linstructeur et le mec ne ma pas dit merci.
Tu vois lautre jour en arene déquipe on tombe contre des débutant (alias les noobz ^^) et je met 77 de degat a lélé et je me fait tomber en trois coup apres avec le build R/G, il perde et on leur dit gg et le mec m´insulte? Pourquoi? Je ne sais pas il devait avoir ta mentalité (oui toi qui vient sur ce forum pour nous insulter). Et je finirai par ajouter que ceux qui se font poutrer par une igay et qui dise noobs sont pire, ils viennent de se faire battre et rage alors que une iway tu peux les poutrer avec un build polyvalent!
Voila
Si ta la fleme de lire tout lit la conclusion ^^ Tes frusté de te faire charié ig et sur le forum, tu te prend pour un fou dans la vie et te voir casser tes reves ta contrarié mais cest pas grave la vie continue pour toi... Essaye qu´elle continue sans nous