CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

killermog
killermog
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:21:26

il y a une echelle pres de la porte qui te permet de rentrer dans cette piece (il y en a d'ailleurs une autre similaire plus loin); si tu monte, tu te trouvera dans une piece où tu devras placer des blocs sur les cases marquées d'un symbole, avant d'activer l'interrupteur pour les faire tomber dans la piece en dessous;
apres quoi, tu auras juste à faire tomber ces blocs dans les trous pour faire disparaitre le mur :)

yo543
yo543
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:39:09

POUR, merci pour... :hum:

ou alors merci de répondre.

Sinon, dans ce temple il me semble qu'il y a aussi un endroit où il faut tiré sur un gobelin, avec les munitions de feu, après qu'il ait passé des caisses explosives sans quoi elles exploseront et le passage ne pourra pas être libéré.

kidudru
kidudru
Niveau 4
09 juin 2008 à 18:56:59

Salut tout le monde :)

Voilà je suis en train de combattre les monstres situés dans les cristaux et j'ai commencé par ceux situés dans les donjons, j'ai été assez déçu par leur facilité enfin ce n'est pas le but de mon post.
J'ai battu deux des 6 cristaux sur la carte donc en tout j'ai 8 super costumes, je n'en ai qu'un pour Dean c'est labyrinthos (enfin un truc du genre) mais que c'est moche ! :malade: donc en fait je voulais vous demander est ce que l'autre super costume de Dean est aussi moche?? car je n'ai pas envie d'avoir un choc en voyant son costume je préfère être préparé lol

killermog
killermog
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:16:22

lol c'est clair le "Labyrinthos" est grave moche mais je te rassure, le "costume sanglant" est bien plus classe (c'est la tenue de Jet dans wa3, au cas où tu l'ai fait)

Busard
Busard
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:29:03

yo543 Posté le 09 juin 2008 à 18:39:09
POUR, merci pour...
:d) L'académie française recommande l'usage de "Merci de ..." qui est plus soutenu que "Merci pour ...".

kidudru
kidudru
Niveau 4
09 juin 2008 à 20:03:15

Non je n'ai pas fait Wild arms 3 mais merci killermog tu me rassures !

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:11:09

merci encore milles fois pour vos aides

a bientot

yo543
yo543
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:20:49

:ouch:

Tu as vu ça où Busard ? ça m'intéresse fortement.

Parce que regardes : Même Asuka à répondu avec un "Merci POUR vos aides".
Donc je ne vois pas pourquoi ça serait "merci de vos réponses", c'est moche et mal choisit et de plus ça perd son sens et si c'est vrai ça rajouterai une exception dans la langue Française alors on s'en passerait.

Busard
Busard
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:43:08

Dictionnaire (de l'académie française au possible) au verbe "remercier" et tu devrais avoir un "je vous remercie de vos conseils" ou un exemple du genre.

Ce n'est pas une exception de plus dans la langue française. Au contraire tu peux utiliser "de" en toutes ; même pas la peine de se poser la question à savoir si c'est un verbe ou un substantif derrière! Elle est pas belle la vie?

yo543
yo543
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:28:39

L'académie Française, hein ?

C'est qui ces guignols ?

:rire:

Je sais que ça va à l'encontre des préceptes, mais je suis pas d'accord avec eux sur ce point.

Et je ne sais pas qui est le plus gonflé ; la poignée de gars qui décide, pour quelques 65 Millions de personnes, ce qu'il convient de dire ou le pauvre type qui s'oppose à un de leur jugement. Ni lequel des deux à raison d'ailleurs...

Enfin, je suis conscient que je ne peux pas convertir l'opinion de quelqu'un là ou tous le monde à décidé de s'accorder avec l'académie depuis des années et des années.

Quant à cette histoire de plus soutenu ou pas, on s'en fiche... En Anglais c'est "you" pour tout le monde et il n'y pas eu de conflit à cause de ça.

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
11 juin 2008 à 13:48:05

bonjour tout le monde

encore une fois de plus de vous déranger
je suis a twelbit dans la demeure de Dame Diane et je ne trouve pas la sortie le garde me dit a chauque fois que les intrus sont dans la demeure et que je dois rester dans la chambre mais je n'arrive pas a trouver comment sortir

merci pour vos aides

killermog
killermog
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:02:46

hello Asuka :)

pour passer la salle avec les deux gardes, tire dans le chandelier avec les balles explosives pour le faire tomber, et profite du fait que les gardes se regroupent au milieu de la piece pour sauter et atterrir dans le dos de l'un d'eux

plus loin se trouve un cul de sac, mais dans la derniere salle du manoir que tu peux visiter, il y a une dalle qui s'enfonce légèrement dans le sol : mets-toi dessus, saute et appuies sur "carré" pour que le sol s'effondre et que tu puisses continuer ton chemin

persh
persh
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:18:22

Yep salut, j'aurais besoin d'un petit renseignement.

Dans le scenar j'en suis aux tours TF, je viens de me faire la tour M et je cherche un endroit pour faire du level up.

Donc si vous avez une idée...
Merci.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
11 juin 2008 à 22:07:00

Moi jte conseil la ou ya de glace (just avant de rentrer dans la tour je c plus comment :d)

Bha la tu te fait attaquer par des gorilles (parfois il viennent a 3) il donnent beacoup d'exp pour leurs lvl (moi je suis monter lvl 55 -> 100) a cette endroit.

Evidament faut mieux utiliser les badges qui ameliorent l'exp (bages coque et poule en français??).

yo543
yo543
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:32:41

Oeuf Mûr et Poule ***

L'endroit dont Arkh3in parle se situe au nord-est de la carte.

persh
persh
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:37:14

Ok merci, savez vous sur quels ennemis je peux voler ses badges ?

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
11 juin 2008 à 22:42:12

Tu peut les creer facilement a "mithysmere" (au sud de laila bel)

PS: Merci de me corriger si je me trompe yo :p ca fait trop longtemps pour moi :D

persh
persh
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:49:46

Ah oui! J'avais oublié qu'il y avait un alchimiste la bas...
Je vais aller y faire un tour.
Merci!

yo543
yo543
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:09:09

J'ai fais un guide des badges qui te diras à peu près tous ce que tu veux savoir sur l'obtention des badges de WA5.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11423-175646-1-0-1-0-0.htm

persh
persh
Niveau 5
11 juin 2008 à 23:13:53

Jétais justement sur la page, beau travail !

La vidéo du moment