CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

killermog
killermog
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:21:28

yep je sais il est pas evident à trouver ce cristal!
en fait il se trouve pres de l'endroit où tu arrive quand Greg a fait sauter le train et qu'il decide de t'accompagner à Gounon.... donc téléporte-toi au "passage mysterieux (sud)" et va au sud, longes la falaise et tu le trouveras :)

killermog
killermog
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:24:54

hmmm... pas tres clair comme explication :hum: je recommence: du "passage mysterieux (sud)", vas le plus au sud possible et longe la falaise vers l'est... tu devrais le trouver

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:41:28

Merci merci kupo :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:22:53

:salut: à tous.

Merci killermog, c'est ok. Le pire c'est que je suis déjà passé devant en tournant, mais il était caché derrière le pilonne du train...

J'ai une petite question : Je ne me sent pas le courage de me faire les 100 coffres qu'il me reste..

Qui pourrait m'expliquer le bug des coffres en détails, je ne comprend pas, et à chaque essai, ça rate :/

:merci: d'avance et bonne journée.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:54:26

Et aussi (je sais, je commence à être lourd), mais cocyte me pose de réels problèmes d'orientation...

Killermog avais posté une marche à suivre pour cette tour, quelqu'un arrive à remettre la main dessus ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:45:18

heuuu, yo, dans ton guide, tu ne dis pas où l'on trouve le badge Oméga, ou alors je n'ai pas vu, mais j'ai bien cherché pourtant.

yo543
yo543
Niveau 9
19 juin 2008 à 13:19:45

Oui J'ai effectivement oublier :rire: .

Bon eh bien :

[070] <>
"Ragu O Ragla", zone 30 des "Abysses" (après sa défaite).

J'y ai vraiment pas penser.

Pour cocyte, c'est très _très très_ simple. :rire:
Il faut aller dans la zone où 7 chemins sont disponibles (au début). Trois à gauche, trois à droite, et l'entrée (d'où l'on vient). Les 6 chemins sur les coté sont séparés par du vide de la plate forme principale. Maintenant, il faut faire un combat, à la fin de celui-ci, un pont menant à une entrée, au hasard, apparait ; l'un des 6 chemin est accessible. Trouves le avant de faire un autre combat, sinon le pont disparait pour laisser place à un autre qui menera à un autre chemin.
Une fois que tu as traversé les deux écrans respectif à ce chemin (il y a que deux écrans par chemin), retourne vers la plate forme au 7 chemins, fait un combat, trouve le nouveau pont. PS : le pont menant au chemin que tu vient de traverser reste en place pour toujours dorénavant.
Une fois les 6 chemins traversés, un huitième apparait en face de l'entrée (à l'autre extrémité).
Vas y et bat le BOSS.

Le Bug des coffres consiste à tirer deux munition sur un même coffre. Tu as dus remarquer que les munitions de feu sont très lente lorsque tu les tirent en pressant brièvement la touche "tir" et bien plus rapidement lorsque tu la laisse enfoncé et que tu relâches une fois la puissance accumulée.
C'est le tir de feu lent qui nous intéresse ici.
Tu as remarqué aussi que le tir explosif se situe 2 crans plus loin que le tire de feu.
Bon comme je n'ai jamais fais cette astuce je vais me contenter de traduire la marche à suivre de l'anglais ;

1) Sauvegarde le jeu avant de faire l'astuce !
2) Entraine toi à switcher entre tire de feu et tire explosif avec L2, sans aller trop vite sinon le mode "shuffle" s'active.
3) Va dans UN DONJON dans la pièce où se trouve le coffre (ne s'ouvrant ni par duplicateur ni par balle explosive).
4) Mets toi le plus loin possible du coffre mais assez près près pour pouvoir le verrouiller en tant que cible.
5) Tires un boulet de feu lent.
6) Changes vite _mais pas trop_ de munition pour sélectionner les missiles explosifs.
7) Tires un missile.
8) Quant les deux balles atteignent le coffre en même temps, le coffre s'ouvre deux fois.
9) Si tu obtient qu'une seul fois l'objet se situant dans le coffres c'est que la procédure à échoué alors recommence à la sauvegarde ^^.

NB : Les étapes 5, 6, 7 doivent s'enchainer rapidement.

Voilà voilà, bonne chance ^^.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:54:26

Un grand merci pour toutes ces réponses.

Ce devrait être tout maintenant :)

Merci.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:19:29

Autant dire, que comme dans WA1, l'objet gagné en battant ragu ne sert plus à rien :rire:

Si, peut-être sur furfur :)

Mais je l'ai déjà eu.

Une new game+ s'impose après donc je crois ^^

tidus64
tidus64
Niveau 4
20 juin 2008 à 08:44:36

je suis bloqué à la reine des glaces ,elle me tue alors qu 'il ne lui reste plus que 300 pts de vie , là je craque , qu 'elle est la bonne soluce please ?

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
20 juin 2008 à 09:58:27

Désolé pour le contenu de mon message, car vous êtes sûrement des fans de WA5, mais je voudrais quand même votre sentiment.

Car après une dizaine d'heures de jeu, j'en suis au temple de l'exil près de Gounon, eh bien je me fais chier comme un rat mort : dans la campagne, c'est le désert, pas une mouche qui vole ; mais c'est un détail, les combats sont ennuyeux au possible : je me déplace d'une zone, j'appuie sur crois, et ainsi de suite ; sauf contre les boss où je lance une magie de temps en temps, et surtout guérison. J'ai l'impression de passer mon temps à chercher des coffres. Cela va décoller à un moment donné, ou c'est rasoir comme ça tout du long ???...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:12:43

tidus :

Prend 2 petits levels et tu lui retirera les 300pv manquants :-)))

C'est pas dur ça pourtant :)

Attend de voir les boss des tours ^^

Ton level est de combien ?

tidus64
tidus64
Niveau 4
20 juin 2008 à 11:30:07

j' ai mes perso à un level de 43

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
20 juin 2008 à 11:33:41

Moi il sont lvl 100 na :p

yo543
yo543
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:00:03

Oeilhorus :

Il y a un gros rebondissement à 25 heures de jeu.

Et l'histoire n'a pas encore bien commencer là où tu en es. Attends d'être sur la 3ème région de Figaia, au Nord-est (c'est pour bientôt).

Les combats, l'exploration et les énigmes reste dans le même style.

Eh non ce n'est pas rasoir du tout, c'est même bourré d'action !!! t'inquiètes pas pour ça :rire: . Enfin, pour le scénario...

tidus64
tidus64
Niveau 4
20 juin 2008 à 13:36:35

il vont en faire un nouveau pour la ps3 ? Ca serait cool

yo543
yo543
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:54:16

Attends, il vient juste de sortir... :rire:

Mais c'est vrai que ça serait bien ; si j'achète un jour cette console :hum:

...

tidus64
tidus64
Niveau 4
20 juin 2008 à 20:02:03

g reussi à vaincre la reine des neiges cool , par contre komment on fait pour passser les cubes avec le grappin , j 'en fais tomber un l 'autre je le gèle , mais j 'arrive pas à monter .

yo543
yo543
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:05:10

??? Tu parles de quel cube ? Où ?
Décris l'énigme aussi...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:55:38

Il faut d'abord les pousser avec les balles explosives,les geler avec les balles de glace et s'accrocher aux cubes avec le grappin.Tu aurais pu préciser que tu es dans le locus solus dans la zone 2.Je m'en souviens parce que j'ai été bloqué à ce moment là.

La vidéo du moment