Oui J'ai effectivement oublier
.
Bon eh bien :
[070] <>
"Ragu O Ragla", zone 30 des "Abysses" (après sa défaite).
J'y ai vraiment pas penser.
Il faut aller dans la zone où 7 chemins sont disponibles (au début). Trois à gauche, trois à droite, et l'entrée (d'où l'on vient). Les 6 chemins sur les coté sont séparés par du vide de la plate forme principale. Maintenant, il faut faire un combat, à la fin de celui-ci, un pont menant à une entrée, au hasard, apparait ; l'un des 6 chemin est accessible. Trouves le avant de faire un autre combat, sinon le pont disparait pour laisser place à un autre qui menera à un autre chemin.
Une fois que tu as traversé les deux écrans respectif à ce chemin (il y a que deux écrans par chemin), retourne vers la plate forme au 7 chemins, fait un combat, trouve le nouveau pont. PS : le pont menant au chemin que tu vient de traverser reste en place pour toujours dorénavant.
Une fois les 6 chemins traversés, un huitième apparait en face de l'entrée (à l'autre extrémité).
Vas y et bat le BOSS.
Le Bug des coffres consiste à tirer deux munition sur un même coffre. Tu as dus remarquer que les munitions de feu sont très lente lorsque tu les tirent en pressant brièvement la touche "tir" et bien plus rapidement lorsque tu la laisse enfoncé et que tu relâches une fois la puissance accumulée.
C'est le tir de feu lent qui nous intéresse ici.
Tu as remarqué aussi que le tir explosif se situe 2 crans plus loin que le tire de feu.
Bon comme je n'ai jamais fais cette astuce je vais me contenter de traduire la marche à suivre de l'anglais ;
1) Sauvegarde le jeu avant de faire l'astuce !
2) Entraine toi à switcher entre tire de feu et tire explosif avec L2, sans aller trop vite sinon le mode "shuffle" s'active.
3) Va dans UN DONJON dans la pièce où se trouve le coffre (ne s'ouvrant ni par duplicateur ni par balle explosive).
4) Mets toi le plus loin possible du coffre mais assez près près pour pouvoir le verrouiller en tant que cible.
5) Tires un boulet de feu lent.
6) Changes vite _mais pas trop_ de munition pour sélectionner les missiles explosifs.
7) Tires un missile.
8) Quant les deux balles atteignent le coffre en même temps, le coffre s'ouvre deux fois.
9) Si tu obtient qu'une seul fois l'objet se situant dans le coffres c'est que la procédure à échoué alors recommence à la sauvegarde ^^.
NB : Les étapes 5, 6, 7 doivent s'enchainer rapidement.
Voilà voilà, bonne chance ^^.