CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

persh
persh
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:54:25

Yep, salut.

Je suis à la recherche d'amendes de vitalité, il ne m'en manque plus qu'une à donner à la "jeune femme séduisante" d'Harmonde.
Ca se trouve où ça déjà ?

Merci.

yo543
yo543
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:36:28

Il me semble, mais je ne sait pas si c'est pareil à ton stade du jeu, que le marchant d'Harmonde, justement, vend des amendes de vitalité pas cher ^^.

killermog
killermog
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:44:54

:d) Asuka: je connais rien de tous ceux de ta catégorie "comédie sentimentale" (sauf "Angelic layer")... ils sont bien?
Sinon le reste est assez connu et deja vu pour la plus grande partie :)
Puisque tu as vu Read or die, as-tu vu sa suite, Read or dream?

yo543
yo543
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:50:50

:rire:

J'en connais pas un seul, de tout ce que vous avez cité...

Moi mis à part détective conan.... :p)

killermog
killermog
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:54:18

toute une culture à faire :p)
si ca te tente, tu peux deja essayer ceux de nos favoris :)

yo543
yo543
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:58:34

Oui, c'est ça... Tu dois parler des quelques 40 titres que vous avez cités ? :rire:

Un amis m'a conseiller de regarder Death Note...
J'ai été trop dégouté quand L est mort, j'ai arrêter de regarder... Le début était bien, après j'ai moins accroché dès l'apparition du 2ème Kira, puis la mort de L à signer l'arrêt de visualisation des épisodes :rire: .

killermog
killermog
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:00:13

Death note hein... je l'avais commencé (en manga à lire) et j'ai pas accroché du tout

yo543
yo543
Niveau 9
14 juin 2008 à 01:03:55

Y'a aussi un facteur à ne pas négliger dans mes préférences ; c'est que je n'aime pas l'humour Japonnais, en général...
Et il y a aussi quelque chose d'assez embettant, c'est que j'aime bien les manga, mais seulement quand ça ne fait pas trop manga :rire: (oui d'accord :fou: ). Quand je dis ça, c'est assez abstrait à cause du fait que je parle du style "manga". C'est pas dit que quelqu'un comprenne ça :rire: pourtant c'est très clair pour moi...

killermog
killermog
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:06:21

un exemple peut etre pour definir ce que tu qualifie de "manga sans trop etre manga"?

yo543
yo543
Niveau 9
14 juin 2008 à 01:14:19

Je dirais... l'extravagance, peut être...

Toutes ces petits détails... Comme quand les yeux des persos, lorsqu'ils sont choqué ou autre, deviennent énormes. Ou alors quand la bouche d'un perso s'ouvre jusqu'à touché le sol, que sa langue se déroule indéfiniment et qu'il suffoque exagérément pour une situation un peu délicate... Quand les jambes des persos deviennent un tourbillon lorsqu'il court mais que le perso est humain (je n'ai rien contre Sonic... ^^)... Quand une goutte d'eau immense apparait sur le visage d'une personne dépité... etc

Enfin je sais pas... c'est dur d'expliquer ça... :rire:

killermog
killermog
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:28:37

oups... je te demandais juste de me citer un ou deux manga que tu avais apprécié, histoire de me faire une idée de tes gouts^^

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juin 2008 à 07:47:31

:salut:

J'ai échangé mon orbe téléportation contre l'orbe défectueuse.
J'ai de suite reparlé à la dame au parapluie et elle m'a signalée qu'elle avait fini ses recherches.

Je regarde mon inventaire, et je ne vois pas l'orbe en question, mais la mienne, qui fonctionne parfaitement.

Alors soit j'ai mal compris, soit je lui ai rendu son orbe ; auquel cas, puis-je ré-effectuer l'échange ?

:merci:

yo543
yo543
Niveau 9
14 juin 2008 à 11:48:41

:rire: Non non, c'est juste que l'orbe défectueux à le même nom que l'orbe normal.

Killermog : Enfaite justement je ne connais pas beaucoup de manga mis à part les deux que j'ai cité...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:51:12

:salut: yo.
Comment vas tu ?

Ok, donc, je l'utilise comment l'orbe l'orbe ? je me place dans les cercles ? Je suis pommé :-(

yo543
yo543
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:02:22

:salut: bien bien et toi ?

Oui, tu te mets dans un des cercles tu te téléportes avec l'orbe n'importe où (une ville, un donjon... au hasard) et tu te retrouve ailleurs (en fonction du cercle : pommier, Abysse, puzzle box 20, BOSS).

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:32:55

Je vais essayer, merci :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:41:39

Rien à faire, je ne trouve pas :

- Filgaia NE: X = 87560 ; Y = 72000
destination: X = 61475 ; Y = 05200 (Abysse)

- Filgaia SE: X = 86350 ; Y = 42580
destination: X = 29825 ; Y = 56950 (badge "couronne du roi")

Quelqu'un pour me filer un coup de main où une ville où se téléporter pour accéder à ces 2 cercles siouplais ?

:merci: d'avance

yo543
yo543
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:48:18

Pour abysse, il faut te téléporter à la gare du continent Nord-Est et longer la falaise se situant derrière, tu pourras soit traversé un petit ruisseau soit plus loin dégomer des rocher avec Asgard, se sont les rochers qui nous intéressent.

Dégomme les et explore le nouveau continent (pourtant tout à l'Est :rire: ) par contre je crois que le cercle est dans un coin reculé alors cherche bien :ok: .

Pour la couronne de Roi si j'ai une bonne mémoire, il va falloir te téléporter à la gare près de Gounon et longer la falaise derrière celle-ci, il y a un cul de sac... que tu peux dégommer avec Asgard. Explore un peu tu tombe sur le cercle (tu peux pas le manqué là par contre).

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:58:57

Merci bien :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:29:44

Rahhh, galère.

Je ne trouves pas non plus ceci :

Capo bronco 2: les 4 monstres ***
Allez parler à Kresnik pour commencer cette quête: il vous met au défi de vaincre 4 créatures spécifiques:

- Le dernier, aux alentours du point de sauvegarde sur les plaines enneigées du chemin qui mène au Mt Chug-Chug

Ci quelqu'un a les coordonées cela m'aiderai vraiement :)

Merci :)

La vidéo du moment